ZELDA WIND WAKER 2 : Mais quest que c que ce BORDEL ??!!!
-
- Mario Bros
Dans OOT les fée ossi sont tres laide, en plus elle se balade en string devant notre petit nainouinCount Dooku a écrit :Perso je trouve pas WW si féérique que ça... :-/TheBanjo a écrit :Je pense que chaque Zelda doir procurer des sensations différentes donc OoT nous a donné un élan épique ,chevauchant fièrement notre Boxer (heuuu.....), TWW nous a apporté de la féerie !
En plus les grandes fées sont horriblement laides dans ce jeu.
Moi je le trouve plutôt... raffraîchissant de part son ambiance maritime et son univers original.
Mais féérique, pas vraiment.
- Count Dooku
- Admin
Heu c'était pour rire tu sais j'espère que tu l'a pas pris au premier degré (j'avais mis des smilies pourtant O_o ).thib a écrit :Pour finir faut avouer que les fées a 4 bras c original, mais ça m'a fait plaisir par rapport aux sorcieres de OOT.Mais ce n'es que mon avis, peut être que j'ais des gouts de merde comme tu le dis.
Sinon le problème des fées dans WW ne vient pas du fait qu'elles sont en cell(ou Toon Rendering comme tu dit) mais bien de leur design hideux tout simplement. Elles ressemblent même pas à des fées, c'est tout.
- Count Dooku
- Admin
Pertinent comme réponse.cyborgNGC a écrit :Sachant que les fées n'existent pas (du moins d'après ce que je sais), on peut imaginer tout ce qu'on veut.Count Dooku a écrit :Elles ressemblent même pas à des fées, c'est tout.

C'est pas faux, mais alors toutes les dérives sont possibles... même les plus improbables... :-/
-
- Mario Bros
Ca ceré peut erte mieu de revenir au thème de ce topic : le cell shading dans le nouvo zelda ; ete vous pour ou contre ?? ......
Moi perso gé adoré le cell , mais quan jé vu la demo du space world 2000 gé alussiné .... ! vraiment ! le coté feminisé de link , mais tré classe et sobre face a ganondorf moche puissant et carismatique des sensations que je né pas retrouvé dans le cell ....
dommage ! voila pourquoi pas préférence va a la 3D classique ...

Moi perso gé adoré le cell , mais quan jé vu la demo du space world 2000 gé alussiné .... ! vraiment ! le coté feminisé de link , mais tré classe et sobre face a ganondorf moche puissant et carismatique des sensations que je né pas retrouvé dans le cell ....
dommage ! voila pourquoi pas préférence va a la 3D classique ...