question accesoire Gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

PACMaN2002POWeR a écrit :Nexx, g une petite question : as tu testé le jeu à 2 sur le petit écran?
Si oui, est ce que ca passe car je pense me prendre un écran comme ca.
Je n'ai joué qu'à Sonic 2 adventure battle à 2 joueur, et seulement dans la descente dans la ville qui ressemblke à San Francisco, et dans la forét. On s'est bien éclaté, et on à pas eu de problème. Par contre, une chose est sur, on ne peut pas jouer à plus de deux, car l'écran n'a pas de matrice active, donc l'image est trop clair ou trop foncé sur les cotés. Comme je l'avais indiqué dans un précédnt topic, renseigné vous mais certains magasins permettent de l'essayer pendant une semaine et de le rendre ce délai passé en cas d'insatisfaction.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

PACMaN2002POWeR a écrit :Nexx, g une petite question : as tu testé le jeu à 2 sur le petit écran?
Si oui, est ce que ca passe car je pense me prendre un écran comme ca.
Je n'ai joué qu'à Sonic 2 adventure battle à 2 joueur, et seulement dans la descente dans la ville qui ressemblke à San Francisco, et dans la forét. On s'est bien éclaté, et on à pas eu de problème. Par contre, une chose est sur, on ne peut pas jouer à plus de deux, car l'écran n'a pas de matrice active, donc l'image est trop clair ou trop foncé sur les cotés. Comme je l'avais indiqué dans un précédnt topic, renseigné vous mais certains magasins permettent de l'essayer pendant une semaine et de le rendre ce délai passé en cas d'insatisfaction.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

oups, désolé pour les messages, j'arrivé pas à poster à cause d'invalid session ou d'erreur php, et finalement, trois s'affiche d'un coup !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :oups, désolé pour les messages, j'arrivé pas à poster à cause d'invalid session ou d'erreur php, et finalement, trois s'affiche d'un coup !
:boulet: :-D :-D :-D :-D Evites kan même de faire ca sur notre futur forum :-D :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Merci Nexx !
tu peux me dire ou tu as acheté l'ecran big ben et à quel prix? l'alimentation se fait sur l'allume cigare c'est ca ?
Merci d'avance

Répondre