F-Zéro ou Mario Kart ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

moi ds un premier temps mario kart et j'achétarai p-e après F-Zero, viens par ici mon petit cochon e, porcelaine :king: )
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Si les jeux sont aussi bons que les previews : les deux !!!

Même si le nombre de Maps de F-Zero est pas mal limité !!

Mais y'a le mode ARCADE avec la MC ;)[/b]
elefan2mer
Baby Mario
Baby Mario

Message par elefan2mer »

maaaaaaaaaaaaaaaaaario kaaaaaaaaaaaaaart !!!
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

les 2 !!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est clair que j'attend mario kart avec impatience
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Galak a écrit :
Flobo.b a écrit :
Galak a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :on pourra jouer online via le lan

Si clément, c la fonction lan. Encore faut il que tu réunnisse chez toi tout le matos nécessaire.
toi, apparement, t'as pas compris le sens des termes "lan" et "online"

"lan" = réseau local = plusieurs machines reliées entre elles pour jouer dans une meme partie chacun sur sa machine

"online" = jouer en réseau avec d'autres joueurs via internet, et jusk'a preuve du contraire, avec 8gc, 8tv et 8 jeux, on a beau avoir bcp d'amis ou bcp de fric, on en est pas pour autant sur le net :)

donc, mario kart jouable en lan, mais pas online, capito ? :)
et toi pas rien compris mario kart sera jouable online par le LAN (tu connect ta GC au résau local de ton PC) et apres tu jou online par gamespy jvois pas ce k'il y a de dur a capter
EDIT j'avais pas vu ke tavé deja répondu peuch

certes j'ai apris depuis ke gamespy allait permettre de jouer en lan (du coup, le "matos necessaire" dont il parlait c t ptet gc + pc plutot ke 8gc + 8tv comme j'avais compris, fin bref) mais cke j ai dit reste parfaitement valable, sauf la derniere phrase, mario kart jouable en lan et online, mais kan c online, ca s'apelle plus du lan

de toute facon, mm nintendo détourne les normes, utilisant un modem plutot ke la carte réso pour jouer en local, c pas trés logike... mais ils font surement ca a la fois pour vendre plus de modems pour mieu préparer le lancement de leur online et pour permettre probablement une compatibilité avec leur online si les jeux sont prévus pour etre utilisé via modem et non via care réseau (meme en lan), gamespy pouvant lui aussi utiliser, donc, cette compatibilité
Désolé de pas t'avoir répondu plutot, pn ramait trop chez moi avant.
T'inquiète, je connais toutes les significations des mots lan, online... et leur fonctionnement sur le bout des doigts.

Mais ce que je voulais dire et que tu n'a pas compris, c qu'il ya premièrement la fonction lan, ou il faut réunir le matos chez toi (ce que clément demandait) et la fonction online, qui se base sur le "lan".
en fait, le online se base par une sorte d'émulation du réseau local, mais au lieu qu'il yait deux gc branchées entre elles directement, les données passen,t par le net, mais la console croit que c du lan.

Et puis c pas un modem qu'ils ont sortis pour le haut débit, mais bien une carte réseau RJ45 déguisée.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moiu aussi je vais prendre les 2, même si je pense que j'acheterais mario kart avec mon fere comme il est axé multi.
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

mario kart
mario kart
:mariosmall: kart
:mariosmall: kart
jplboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par jplboss »

WELCOME TO MARIO KART
kevin lajournade
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kevin lajournade »

les deux!!comme ca je pourrai plus ridiculiser mes potes!hahaha!! :king:
si le chien aboit quand la caravane passe, que fait il quand c'est un camping car?
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Je prendrais mario kart car j'aurais surement pas assez de fric pour f zero et a choisir...
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
Cpt_Olimar
Luigi
Luigi

Message par Cpt_Olimar »

Je prendrais les 2!! Même si j'ai pas assez d'argent, je me débrouillerais!!!!!!!!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

merde, si tu en prend que 1 tu ne peux meme pas te faire offrir l'autre pour demain parce qu'il y a FFCC!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/

Répondre