Recherche la version collector de Zelda
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
peuch a écrit :Moi aussi j'ai eu le même problème, mais pas à ce point.ChrisPiX a écrit :moi aussi je suis trop venere.
la premiere chose que j'ai fait c'est d'enlever cet autocollant de merde.
ça m'a laisser une putain de trace. alors g frotter avec un vieux chiffon pour virer la colle. et la!!!!!!!!! et la!!!!! je me suis venere. a cause de leurs sponsors a la con j'ai niqué ma boite zelda collector, j'ai frotter tellement fort que le plastique a fondu a certain endroit et la colle est toujours la mais elle est completement etalée.
j'ai trop la rage!!!!!!!!!!!!
Mais POURQUOI IL ONT MIS CE PUTAIN D'AUTOCOLANT???!!!!
erffff il a l'air de t'énerver pas mal cet otoc

Perso je le laisse, dans dix ans je rigolrai bien de voir que c'était sponsorisé par europe 2....
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
N'importe lequel, à partir du moment où ça peut se faire par corespondance. Dans le 69 si possible...Nexx a écrit :Précise peut être le département qui t'intéresse...Mojoperdu a écrit :Bon alors appel à tous :
Est ce que vous pouvez, par la simple force de votre sympathie, m'envoyer par MP les adresses ou numéros de téléphone des différentes boutiques où vous avez vu l'édition collector encore en vente ?
Ce serait chou.
-
- Mario Bros
En fait je me suis emballé car j'ai lu macho(t) et pas manchot (le n a été rajouté?). Voilà dsl... Mais bon c'etait pas non plus une aggressionthib a écrit :Hé t'emballes pas, je parlais uniquement de le mettre sur la trace de cole pour les manchots et la dépendance, et je ne savais pas que j'etais le seul a posseder un coin pharmacie chez moi.^
Je peux vraiment pas lacher une ptite blague sans me faire incendier ici.

Sinon Peuch et Chrispix utilisez de l'ether!!! que vous trouverez dans l'armoire à pharmacie de thib!
Enfin mojoperdu, je suis dsl mais c'est plutôt dans les gdes surfaces que j'ai trouvé le collector en vente libre.
Ah oui, sur un autre point abordé dans ce topic:
Moi même sur un autre topic a écrit :Sinon c'est normal qu'il y en ait plus: toutes les réservations devaient déboucher sur un jeu collector. Or il est pas difficile de deviner que les magasins ont gonflé le nombre de leurs réservations en prévision de celles de dernière minute et pour en avoir en rayon aussi... De plus des gens, comme moi, en ont réservé plusieurs. Dès lors il est normal qu'il y ait plus de collectors que de résa (dans la mesure où Nintendo répondait à toutes les réservations, ce qui avait été déclaré).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Oeuf de Yoshi
mais n'importe quoi???
je comprends pas....
europe 2 c'est plutot pas mal comme radio.... enfin je veux dire c'est pas RADIO SERVICE!!! ils passent plutot des bonnes choses... Barth le soir est excellent....
ils ont fais gagner plein de gamecube platinîum avec le jeu zelda collector bien avant la sortie....
et puis en plus l'autocollant est bien placé, je veux dire qu'il n'est pas a un emplacement ou ya deja quelque chose dessous.....
le pire dans tout ca c'est que vous n'avez vraiment rien compris:
je m'explique la vraie version collector c'est celle avec l'autocollant et non celle sans! c'est comme les timbres, ils perdent toute la valeur du moment qu'ils sont décollés de l'envelloppe!!!!
ABE...tcho les seutchs
europe 2 c'est plutot pas mal comme radio.... enfin je veux dire c'est pas RADIO SERVICE!!! ils passent plutot des bonnes choses... Barth le soir est excellent....
ils ont fais gagner plein de gamecube platinîum avec le jeu zelda collector bien avant la sortie....
et puis en plus l'autocollant est bien placé, je veux dire qu'il n'est pas a un emplacement ou ya deja quelque chose dessous.....
le pire dans tout ca c'est que vous n'avez vraiment rien compris:
je m'explique la vraie version collector c'est celle avec l'autocollant et non celle sans! c'est comme les timbres, ils perdent toute la valeur du moment qu'ils sont décollés de l'envelloppe!!!!
ABE...tcho les seutchs
vive la gamecube... hallucinant, tout simplement!
-
- Mario Bros
Pauvre mojoperdu, on parle chiffons dans son beau topic :-(
RadYohmgaï vivra
-
- Mario Bros
T'as essayé toutes les gdes surf près de chez toi?
Sinon il arrivera bientôt en occaz...
Sinon il arrivera bientôt en occaz...
RadYohmgaï vivra
- DarkDamien
- Golden Mario
Dans les magasins ou je suisx aller non plus, en fait j'ai de plus en plus l'impression que l'édirion collector et la seule édition mise en vente.(remaque c'est pas forcemment un mal)Nexx a écrit :Judicieuse remarque, il vrai vrai que cette édition simple ne figurait pas dans les trois magasins où je suis aller. ( note pmm : Je me demande si cela vaut vraiment le coup de prendre ce genre de collector_ALkyD_ a écrit :Si ca se trouve, Nintendo n'a sorti que des versions collectors, s'ils ont indiqué que les stocks étaient limités ct p-ê pour provoquer l'engouement...
Je dis ça car à l'heure actuelle je n'ai pas encore vu une boîte de Zelda non collector lol)
-
- Super Mario
Il semble que certaines personnes du forum aient vu cette édition simple, c'est indiqué dans un autre topic.Darkdamien a écrit :Dans les magasins ou je suisx aller non plus, en fait j'ai de plus en plus l'impression que l'édirion collector et la seule édition mise en vente.(remaque c'est pas forcemment un mal)