Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Personne na trouver comment pirater le cube ,dites moi si je me trompe.
Nintendo est extremement severe contre le piratage.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
yen a qui prétendent l'avoir fait, en attendant rien de vraiment concret...
Ouai mais bon , les vantars qui raconte des conneries y'en a des paquets
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Moi aussi, celui qui reussi a pirater le cube, a le droit a une recompense et a une place ds le livre des records
d'apres mon grand frere la ps3 sera 8fois plus puissante que la ps2. la cncurence sera rude mais j'espere que la prochaine game cube pourra tenir tete ou meme arracher.
Il y eu un soir il y eu un matin... Raoul Evil D naissait pour la seconde fois.