Soul Calibur 2
-
- Baby Mario
Personnellement, je trouve que le gameplay de Soulcalibur 2 est vraiment naze par rapport au 1. J'ai squatté la version arcade, et même s'il ne s'agit pas des versions XBox, PS2 et GC, je suis nettement déçu. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant si la plupart des squatteurs de Soulcalibur 1 disent de Soulcalibur 2 qu'il a été fait pour les 'petits joueurs' :D Il est vrai que de nombreux coups ont été ajoutés, comme les stances de Ivy par exemple, ou les nouvelles possessions de Taki qui permettent de mieux presser l'adversaire. Mais lorsque l'on voit le massacre qui a été fait sur Yoshimitsu (on dirait un agneau), ça dégoûte quand même. Dans le 1, on faisait une erreur on la payait cash. Dans le 2, on fait une erreur il y a toujours moyen de la rattraper, mais c'est grâce au jeu. Dans le 1 aussi il était toujours possible de remonter la pente, mais c'était grâce à la force du joueur et non pas parce que le jeu était développé pour. Vous me suivez ? :D Bref, tout ça pour dire que je mise beaucoup sur les versions 128 bits, même si le producteur du jeu a dit qu'il n'y aurait probablement aucun changement par rapport à la version arcade (mis à part les persos). Mais sait-on jamais...gilles a écrit :Et tu les sors d'où tes infos sur le 'gameplay' ?
Parce que je ne pense pas que tu ais eu SC2 entre tes mimines pour comparer avec SC de la DC :cloud:
En attendant, mattez cette video :
http://ruliwebfile.intizen.com/mpeg/scek1th/sc201.mpg
Tranquillou ;-)