Golden sun 2 the lost age

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Lord Jareth a écrit ::calme Je fais faire mon chieur, mais j'ai trouvé que les dialogues dans le 1 étaient plutôt chiants. C'est peut-être la traduction qui fait que l'on doit se farcir des pages de textes avant un combat...
Ben faut dire dans les RPG il y a toujours bcp de texte... :-/

Dans le cas de Golden Sun, le problème vient surtout du fait que malgré un nombre important de dialogues, le scénario reste pourtant assez moyen, la psychologie des persos n'est pas très développée et il n'y a pratiquement aucuns rebondissements...
Du coup on a cette impression que les persos parlent pour ne rien dire dans ce jeu, impression que personnellement je n'ai pas avec un FF alors qu'il y a sûrement plus de dialogues.
Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Count Dooku a écrit :
Lord Jareth a écrit ::calme Je fais faire mon chieur, mais j'ai trouvé que les dialogues dans le 1 étaient plutôt chiants. C'est peut-être la traduction qui fait que l'on doit se farcir des pages de textes avant un combat...
Ben faut dire dans les RPG il y a toujours bcp de texte... :-/

Dans le cas de Golden Sun, le problème vient surtout du fait que malgré un nombre important de dialogues, le scénario reste pourtant assez moyen, la psychologie des persos n'est pas très développée et il n'y a pratiquement aucuns rebondissements...
Du coup on a cette impression que les persos parlent pour ne rien dire dans ce jeu, impression que personnellement je n'ai pas avec un FF alors qu'il y a sûrement plus de dialogues.
FF c'est de la poésie, les dialogues se dégustent! :)

Golden Sun, j'ai eu du mal à me laisser entrainer par le scénar...
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

on dit que le deuxieme opus est enormement plus etoffer...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

merde, ya des gens qui n'ont pas collés avec Golden Sun!!!!
Ce jeu est une pure merveille!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

je suis de ton avis...
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Nvinh a écrit :merde, ya des gens qui n'ont pas collés avec Golden Sun!!!!
C'est vrai que les graphs sont tres beau et malgré ce que j'ai dit plus haut, j'ai quand même eu l'envie de finir le jeu.
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Arf moi que ce soit Skies of Arcadia ou GS j accroche tj tt les RPGs =)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Nvinh a écrit :merde, ya des gens qui n'ont pas collés avec Golden Sun!!!!
Oui c'est un super bon jeu et je l'adore, pas de doutes là-dessus, mais faut reconnaître que le scénar est franchement pas terrible et que l'aventure est relativement plate... Et les méchants du jeu sont si peu présent qu'ils ne sont pas vraiment charismatique... Dommage parce que leur design était classe...
Par contre il est excellent pour ses graphs, ses musiques, et son système de djinns vraiment bien foutu. :)
Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

hihi moi je vais avoir toutes les vacances pour y jouer , je v me le prendre aux USA !!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

quelle chance!! tu tes casses au states!!! :cry:
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/

Répondre