Quand avez-vous joué pour la 1ère fois à un jeu vidéo?
-
Evan
- Baby Mario

C'était à noel, j'avais 8 ou 9 ans, et mes parents m'ont acheté une Ps1 avec 1 jeu auquel je joue toujours pour le finir (il est dur !!) : Jumping Flash 2. J'ai essayé un peu puis j'ai vite abandonné la console. Je l'ai ressortie 1 an plus tard et je me suis acheté un deuxième jeu qui fais aussi parti de mon top5 de mes préférences : Civilization 2.
Puis après j'ai eu tout plein de consoles.
Puis après j'ai eu tout plein de consoles.
Qui fait le malin tombe dans le ravin.
-
Fan de starfox
- Mario Bros

mon premier jeu
moi c'était Le roi lion sur sega mega drive je l'ai fini et je l'ai encore a le bon vieux temps ..... 
ah ca je m'en rapelle maintenant ct chez un pote thomas je crois (tout le monde s'en fou mais bon ca me fait encore plus retombé dans le trip revival) il m'a fait joué a la gameboy (ct en 1991) avec le jeu ... le jeu...
attends tu controlais bugs bunnydans des niveaux tableaux poursuivi par le chasseur machin la... ah et merde je m'en rapelle plus. en tout cas ct nintendo et j'ai mis deux en a convaincre mes parents de m'offrir une game boy.
attends tu controlais bugs bunnydans des niveaux tableaux poursuivi par le chasseur machin la... ah et merde je m'en rapelle plus. en tout cas ct nintendo et j'ai mis deux en a convaincre mes parents de m'offrir une game boy.
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
-
truthman
- Mario Bros

Bugs Bunny Crazy Castle.butok a écrit :attends tu controlais bugs bunnydans des niveaux tableaux poursuivi par le chasseur machin la... ah et merde je m'en rapelle plus. en tout cas ct nintendo et j'ai mis deux en a convaincre mes parents de m'offrir une game boy.
Je trouve que c'était vraiment un bon jeu pour l'époque; il faut aimer le genre évidemment.
Une licence bien exploitée c'est assez rare que pour être signalé.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
nicky
- Mario

Sur nes .....le mario.....je sais plus quand
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
-
TheBanjo
- Mario

saboteur sur ordi !
et pour les consoles ca doit être le dragon ball jeux de combat sur Sness et sonic et knuckles sur megadrive 2 !
Mais c'est vieu
et pour les consoles ca doit être le dragon ball jeux de combat sur Sness et sonic et knuckles sur megadrive 2 !
Mais c'est vieu
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st