Ventes de softwares au japon
- Count Dooku
- Admin
C'est pas du tout un échec, au contraire pour un jeu occidental il s'est bien vendu.PaperFalcon a écrit :C'est vrai, mais je savais pas si la série à toujours cartonné ou non
Sinon, je vois que Starfox est décidement un échec au Japon ?
Quand on pense que BH qui est un jeu japonais n'a même pas fait si bien et que BH 0 s'est vendu à peu près autant.
- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
BH est un remake... SFA un jeu nouveauCount Dooku a écrit : C'est pas du tout un échec, au contraire pour un jeu occidental il s'est bien vendu.
Quand on pense que BH qui est un jeu japonais n'a même pas fait si bien et que BH 0 s'est vendu à peu près autant.
pr BH0, il se vendra encore sur la durée, et il a preske atteint les 300 000... il n en est plus très loin

- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
pr DK64, Nintendo les a fait passé pour des jeux 100% NintendoCount Dooku a écrit : Bah DKCountry et DK 64 avaient cartonnés, non?

pr les autres DK c la seule série de Rare a licence Nintendo ki a bien marché au Japon

sort un remake de StarFox Adventures dans 7 ans, je doute kil atteigne 300 000Même si c'est un remake, ça n'excuse pas, et BH0 ne se vendra plus bcp sur la durée...

quant a BH, il s est encore vendu a 30 000 exemplaires il y a 1 ou semaine... il se vendra encore, surtout kan RE4 sortira et ke ceux ki découvriront le jeu voudront jouer au 0 pr n avoir rien manké

-
- Super Mario
C'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à un gros carton de la part de Starfox... A mon avis, il ne dépassera jamais les 400 000 exemplaires.
Allez, voilà le plus gros flop des Gamegiants
(En attendant Metroid peut-être...)
Pour les DK, celui qui s'est le plus vendu est sûrement est le premier !
Sinon, que pensez-vous de ce top ?
Allez, voilà le plus gros flop des Gamegiants

Pour les DK, celui qui s'est le plus vendu est sûrement est le premier !
Sinon, que pensez-vous de ce top ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
Metroid Prime!!!!!!!!??????????PaperFalcon a écrit :Allez, voilà le plus gros flop des Gamegiants![]()
Faire un flop!!!!????????
je demande à voir!
Y'a qu'à regarder ses ventes au USA pour être calmé!!
Metroid Prime est vraiment un exellent jeux et en plus il a une superbe durée de vie, chose rare de nos jours...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
- Count Dooku
- Admin
Au Japon Metroid Prime aura bien du mal à cartonner, étant donné que c'est un style de jeu pas vraiment prisé par les japonais, que les autres Metroid n'avaient pas spécialement brillés au Japon par le passé, et puis parce que c'est pas un jeu réalisé par des japonais( Retro c'est américain).peuch a écrit :Metroid Prime!!!!!!!!??????????PaperFalcon a écrit :Allez, voilà le plus gros flop des Gamegiants![]()
je demande à voir!
Metroid Prime est vraiment un exellent jeux et en plus il a une superbe durée de vie, chose rare de nos jours...
De toutes façons, Metroid était le gamegiant des américains, tout comme zelda était celui des japonais.
-
- Super Mario
Tu as raison.
Mais je trouve ça tellement bête que les japonais n'acceptent quasiment que les jeux qui viennent de chez eux
!!!
Et puis la série des Metroid est tellement bien, que je ne comprens pas pourquoi elle n'aurait pas de succès.
M'enfin bon.
Mais je trouve ça tellement bête que les japonais n'acceptent quasiment que les jeux qui viennent de chez eux

Et puis la série des Metroid est tellement bien, que je ne comprens pas pourquoi elle n'aurait pas de succès.
M'enfin bon.
- Count Dooku
- Admin
S'il fallait s'énerver pour tous les excellents jeux qui ne marchent pas au Japon parce qu'ils sont pas japonais...peuch a écrit :Tu as raison.
Mais je trouve ça tellement bête que les japonais n'acceptent quasiment que les jeux qui viennent de chez eux!!!
M'enfin bon.
Et puis à l'inverse quand on voit certains RPG japonais géniaux qui marchent pas chez nous c'est la même situation.
-
- Super Mario
Et oui c'est la dure réalité!!!Count Dooku a écrit :S'il fallait s'énerver pour tous les excellents jeux qui ne marchent pas au Japon parce qu'ils sont pas japonais...peuch a écrit :Tu as raison.
Mais je trouve ça tellement bête que les japonais n'acceptent quasiment que les jeux qui viennent de chez eux!!!
M'enfin bon.
Et puis à l'inverse quand on voit certains RPG japonais géniaux qui marchent pas chez nous c'est la même situation.
Par contre un truc qu'est vraiment agacant, c'est les jeux japonais qui ne voient jamais le jour en Europe.
-
- Metal Mario
Au Japon Metroid Prime aura bien du mal à cartonner, étant donné que c'est un style de jeu pas vraiment prisé par les japonais, que les autres Metroid n'avaient pas spécialement brillés au Japon par le passé, et puis parce que c'est pas un jeu réalisé par des japonais( Retro c'est américain).Count Dooku a écrit : Metroid Prime!!!!!!!!??????????
je demande à voir!
De toutes façons, Metroid était le gamegiant des américains, tout comme zelda était celui des japonais.[/quote]
et pourtant, on serait ptetre bien étonné
au contraire de StarFox, la presse japonnaisse enscense Metroid Prime
Retro Studio EST Nintendo... branche américaine, mais Nintendo kan meme
ça peut jouer
je pense kil peut faire un score raisonnable sans vrmt cartonné

- Count Dooku
- Admin
La presse peut l'encenser autant qu'elle veut, ça ne joue pas tant que ça sur les ventes d'un jeu.LPC a écrit : et pourtant, on serait ptetre bien étonné
au contraire de StarFox, la presse japonnaisse enscense Metroid Prime
Retro Studio EST Nintendo... branche américaine, mais Nintendo kan meme
ça peut jouer
je pense kil peut faire un score raisonnable sans vrmt cartonné
Le jeu va être catalogué de FPS par le public japonais, c'est clair et net.
Ils seront pas attirés par ce jeu.
Bon moi je pense qu'il fera tout de même 100 000/150 000 voire 200 000 parce qu'il sera marqué nintendo sur la boite mais pas plus.
Et Retro est Nintendo, je sais mais Rare l'était aussi et ça n'a pas empêché qu'ils n'ont pas vraiment brillé au Japon.