Ventes de Noël!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

ben c quand meme deplorant que une série comme zelda se vende en fin de compte moins que la série des pokémons (sans dire que poke est nul mais niveau qualité entre un zelda et un pokemon il y a pas photo et je pense que personne ne me contredira (enfin je dis àa mais il y en a tjs :-)))

Sinon count dooku a raison ca sevend surtout les premières semaines (même si pokemon noous contredis encore ç puisque après tps de tps encore 350 000 exemplaires vendus c encore + que la majorité de n'importe quel jeux!!).

mais bon Zelda OoT s'est vendu à 8 000 000 d'exemplaires avec "seulement" 1.1 000 000 de copies au Japon!!!

Bon je sais que c soulant mais "qui vivra verra"
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

conker23 a écrit :mais bon Zelda OoT s'est vendu à 8 000 000 d'exemplaires avec "seulement" 1.1 000 000 de copies au Japon!!!
Ben oui mais étant donné que The Wind Waker risque de rebuter beaucoup de gens en dehors du japon à cause de son design, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop espérer qu'il dépasse OOT au final dans le monde...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Johan a écrit :
A - de 1000 exemplaire par semaine ?
cool ! il atteindra le millions dans 24 ans ;)
bah... on verra bien, mais il dépasse le million ou en sera très très proche... en 5/6 ans :)
tu crois que dans 5/6 ans il se vendra encore ?
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

de tte fasson les gens achetent moins de jeux qu'avant au Japon ...sas e voit seulement deux jeux on atteind les 2 millions d'ex vendus en 2002 contre 5 en 2001 et encore + en 2000 ........
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca dépend des jeux ca, regarde les pokemons on peut pas dire qu'ils e vendent mal
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

J'aurais jamais cru que pokemon rubis+saphire auraient eu autant de succès...
Je croyais que ça n'était plus trop à la mode mais tout porte à croire que ces deux volets se vendrons encore mieux que les précédents
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moin j'aime bien les poké mais il faut dire que nintendo aurait pu faire mieux coté graphique pour ses 2 versions!!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

C'est clair!!
Mais bon je comprendrais jamais les jap. Ils boudent sur un jeu magnifiques comme zeldaGC et ils achètent tous un jeu qui n'exploite pas du tout les capacités de la gba. Nintendo a raison d'un coté: pourquoi ce crever le cul à faire un jeu graphiquement magnifique quand une merde (sur le plan graphique) se vend 1000000000000 fois mieux :evil:
C'est bon j'me calme ;-)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Eliès a écrit :C'est clair!!
Mais bon je comprendrais jamais les jap. Ils boudent sur un jeu magnifiques comme zeldaGC et ils achètent tous un jeu qui n'exploite pas du tout les capacités de la gba. Nintendo a raison d'un coté: pourquoi ce crever le cul à faire un jeu graphiquement magnifique quand une merde (sur le plan graphique) se vend 1000000000000 fois mieux :evil:
C'est bon j'me calme ;-)
ouais calme toi, paske bon... O_O

Darkdamien a écrit : tu crois que dans 5/6 ans il se vendra encore ?
je parlais de la période :P
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

bha, c'est normal que les pokémons ce vendent mieu que zelda... les pokémons, tous les momes connaissent ca! ils en veulent et adorent sa. pour eux c'est comme une gigantesque collection, une grande aventure originale et surtou, tout les autres enfants y jouent... alors pour suivre la mode ils y joue... le fait de pouvoir faire compétitionner leurs créatures contre celles de ses potes les attire aussi...

en plus, pour les pokemons, y'a une panoplie de trucs qui vont avec les jeux , soit : les cartes, l'anime a la télé, les manga, les figurines et toutes les autres guguses qui vien avec

a 5, 6, 7, 8, ou 9 ans, tu t'en fous du scénar d'un jeu, le but n'est que d'etre simple et amusant... demandant aussi un peut de logique par moments... donc, pokemons est plus attirant pour ces personnes... alors que zelda... bha ils s'en balance, trop compliquer quoi et surtout, trop de "bla bla bla"

mrd.... j,aurais jamais cru etre cpable de venter les pokemons aussi longtemps... deja que j,aime pas vraiment lOL!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Cut
Dernière modification par Hitonari le mar. 15 août 2006 - 13:21, modifié 1 fois.
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Pour dire la vérité, j'est été impressionné en bien quand j'ai joué à la version bleue. Ce jeu est comme même pas mal intéressant. Cependant, personnellement quand j'ai fini le jeu, loin de moi l'envie de continuer pour tous les attraper. :-?
Avis mitigé donc...
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

Bon zelda, faut le voir tourner pour apprecier reelement la prouesse technique qu'il represente.
Zelda, metroid prime et star fox sont les 3 plus beaux jeux de la GC et 3 styles de graphismes differents.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

les 3 jeux les meilleurs sur cube!!
Non! Tu peux dire les 3 jeux les meilleurs touts supports!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kedal a écrit :Bon zelda, faut le voir tourner pour apprecier reelement la prouesse technique qu'il represente.
Zelda, metroid prime et star fox sont les 3 plus beaux jeux de la GC et 3 styles de graphismes differents.
Faut pas d"conner non plus c'est tout sauf uune prouesse technique, je suis plus autant contre me cell sahdng qu'avant mais de la à aprler de prouesse technique il y a des limites, c'est pas moches mais c'est loin d'être magnifique. Par contre finalement je le trouve trop mignon le petit Link avec sa grosse bouille^^ Finalementle jeux m'atire de plus en plus:)

C'est clair!!
Mais bon je comprendrais jamais les jap. Ils boudent sur un jeu magnifiques comme zeldaGC et ils achètent tous un jeu qui n'exploite pas du tout les capacités de la gba. Nintendo a raison d'un coté: pourquoi ce crever le cul à faire un jeu graphiquement magnifique quand une merde (sur le plan graphique) se vend 1000000000000 fois mieux
C'est bon j'me calme
Jre rejoins l'avis de kenshin, pour els gamins zelda cest franchement choiant et trop dur tu sais, puis pokemons a un durée de vie monumentale bien plus forte qu'un zelda pour peu evidemment qu'on se mette en tete de tous els chopper, j'ai facile cumuler toutes vesriosn confondus plus de 300 heures

En tant qu'anti nouveau design de Zelda je ne peux laisser passer ça sans réagir.
Si justement ils s'étaient un peu appliqué sur les graphismes de Zelda au lieu de tout miser sur un côté cartoon humoristique hautement contestable, ils en auraient peut-être vendu plus.
Désolé ca n'aurait rein changé, les jap aiemnt ce style de graphisme, le SD et tout ce qui va avec, un zelda réaliste n'aurait rein changé, ha si les jap vu meur gouts auraient peut trouvé que ca n'allairt pas a l'univers du jeux, faut garder à l'esprit qu'on a pas la meme cultre, ce qui leur plzait n'est pas forcemment ce qui nous plait à nous:)

Répondre