Ventes de Noël!!!!
ben c quand meme deplorant que une série comme zelda se vende en fin de compte moins que la série des pokémons (sans dire que poke est nul mais niveau qualité entre un zelda et un pokemon il y a pas photo et je pense que personne ne me contredira (enfin je dis àa mais il y en a tjs
))
Sinon count dooku a raison ca sevend surtout les premières semaines (même si pokemon noous contredis encore ç puisque après tps de tps encore 350 000 exemplaires vendus c encore + que la majorité de n'importe quel jeux!!).
mais bon Zelda OoT s'est vendu à 8 000 000 d'exemplaires avec "seulement" 1.1 000 000 de copies au Japon!!!
Bon je sais que c soulant mais "qui vivra verra"

Sinon count dooku a raison ca sevend surtout les premières semaines (même si pokemon noous contredis encore ç puisque après tps de tps encore 350 000 exemplaires vendus c encore + que la majorité de n'importe quel jeux!!).
mais bon Zelda OoT s'est vendu à 8 000 000 d'exemplaires avec "seulement" 1.1 000 000 de copies au Japon!!!
Bon je sais que c soulant mais "qui vivra verra"
- Count Dooku
- Admin
Ben oui mais étant donné que The Wind Waker risque de rebuter beaucoup de gens en dehors du japon à cause de son design, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop espérer qu'il dépasse OOT au final dans le monde...conker23 a écrit :mais bon Zelda OoT s'est vendu à 8 000 000 d'exemplaires avec "seulement" 1.1 000 000 de copies au Japon!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
de tte fasson les gens achetent moins de jeux qu'avant au Japon ...sas e voit seulement deux jeux on atteind les 2 millions d'ex vendus en 2002 contre 5 en 2001 et encore + en 2000 ........
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
J'aurais jamais cru que pokemon rubis+saphire auraient eu autant de succès...
Je croyais que ça n'était plus trop à la mode mais tout porte à croire que ces deux volets se vendrons encore mieux que les précédents
Je croyais que ça n'était plus trop à la mode mais tout porte à croire que ces deux volets se vendrons encore mieux que les précédents
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-
- Super Mario Bros
moin j'aime bien les poké mais il faut dire que nintendo aurait pu faire mieux coté graphique pour ses 2 versions!!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
C'est clair!!
Mais bon je comprendrais jamais les jap. Ils boudent sur un jeu magnifiques comme zeldaGC et ils achètent tous un jeu qui n'exploite pas du tout les capacités de la gba. Nintendo a raison d'un coté: pourquoi ce crever le cul à faire un jeu graphiquement magnifique quand une merde (sur le plan graphique) se vend 1000000000000 fois mieux
C'est bon j'me calme
Mais bon je comprendrais jamais les jap. Ils boudent sur un jeu magnifiques comme zeldaGC et ils achètent tous un jeu qui n'exploite pas du tout les capacités de la gba. Nintendo a raison d'un coté: pourquoi ce crever le cul à faire un jeu graphiquement magnifique quand une merde (sur le plan graphique) se vend 1000000000000 fois mieux

C'est bon j'me calme

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-
- Metal Mario
ouais calme toi, paske bon...Eliès a écrit :C'est clair!!
Mais bon je comprendrais jamais les jap. Ils boudent sur un jeu magnifiques comme zeldaGC et ils achètent tous un jeu qui n'exploite pas du tout les capacités de la gba. Nintendo a raison d'un coté: pourquoi ce crever le cul à faire un jeu graphiquement magnifique quand une merde (sur le plan graphique) se vend 1000000000000 fois mieux![]()
C'est bon j'me calme

je parlais de la périodeDarkdamien a écrit : tu crois que dans 5/6 ans il se vendra encore ?

-
- Mario Bros
bha, c'est normal que les pokémons ce vendent mieu que zelda... les pokémons, tous les momes connaissent ca! ils en veulent et adorent sa. pour eux c'est comme une gigantesque collection, une grande aventure originale et surtou, tout les autres enfants y jouent... alors pour suivre la mode ils y joue... le fait de pouvoir faire compétitionner leurs créatures contre celles de ses potes les attire aussi...
en plus, pour les pokemons, y'a une panoplie de trucs qui vont avec les jeux , soit : les cartes, l'anime a la télé, les manga, les figurines et toutes les autres guguses qui vien avec
a 5, 6, 7, 8, ou 9 ans, tu t'en fous du scénar d'un jeu, le but n'est que d'etre simple et amusant... demandant aussi un peut de logique par moments... donc, pokemons est plus attirant pour ces personnes... alors que zelda... bha ils s'en balance, trop compliquer quoi et surtout, trop de "bla bla bla"
mrd.... j,aurais jamais cru etre cpable de venter les pokemons aussi longtemps... deja que j,aime pas vraiment lOL!
en plus, pour les pokemons, y'a une panoplie de trucs qui vont avec les jeux , soit : les cartes, l'anime a la télé, les manga, les figurines et toutes les autres guguses qui vien avec
a 5, 6, 7, 8, ou 9 ans, tu t'en fous du scénar d'un jeu, le but n'est que d'etre simple et amusant... demandant aussi un peut de logique par moments... donc, pokemons est plus attirant pour ces personnes... alors que zelda... bha ils s'en balance, trop compliquer quoi et surtout, trop de "bla bla bla"
mrd.... j,aurais jamais cru etre cpable de venter les pokemons aussi longtemps... deja que j,aime pas vraiment lOL!
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Super Mario
Pour dire la vérité, j'est été impressionné en bien quand j'ai joué à la version bleue. Ce jeu est comme même pas mal intéressant. Cependant, personnellement quand j'ai fini le jeu, loin de moi l'envie de continuer pour tous les attraper.
Avis mitigé donc...

Avis mitigé donc...
-
- Super Mario Bros
les 3 jeux les meilleurs sur cube!!
Non! Tu peux dire les 3 jeux les meilleurs touts supports!
Non! Tu peux dire les 3 jeux les meilleurs touts supports!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Faut pas d"conner non plus c'est tout sauf uune prouesse technique, je suis plus autant contre me cell sahdng qu'avant mais de la à aprler de prouesse technique il y a des limites, c'est pas moches mais c'est loin d'être magnifique. Par contre finalement je le trouve trop mignon le petit Link avec sa grosse bouille^^ Finalementle jeux m'atire de plus en plus:)kedal a écrit :Bon zelda, faut le voir tourner pour apprecier reelement la prouesse technique qu'il represente.
Zelda, metroid prime et star fox sont les 3 plus beaux jeux de la GC et 3 styles de graphismes differents.
Jre rejoins l'avis de kenshin, pour els gamins zelda cest franchement choiant et trop dur tu sais, puis pokemons a un durée de vie monumentale bien plus forte qu'un zelda pour peu evidemment qu'on se mette en tete de tous els chopper, j'ai facile cumuler toutes vesriosn confondus plus de 300 heuresC'est clair!!
C'est bon j'me calme
Désolé ca n'aurait rein changé, les jap aiemnt ce style de graphisme, le SD et tout ce qui va avec, un zelda réaliste n'aurait rein changé, ha si les jap vu meur gouts auraient peut trouvé que ca n'allairt pas a l'univers du jeux, faut garder à l'esprit qu'on a pas la meme cultre, ce qui leur plzait n'est pas forcemment ce qui nous plait à nous:)En tant qu'anti nouveau design de Zelda je ne peux laisser passer ça sans réagir.
Si justement ils s'étaient un peu appliqué sur les graphismes de Zelda au lieu de tout miser sur un côté cartoon humoristique hautement contestable, ils en auraient peut-être vendu plus.