[Infos GC] Des nouvelles de Pokémon !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

** Colonel C4 ** a écrit :"Oui c sur c du marketng de ouf, mais ke ve tu faire face a grosoft qui fait bien pire...
la tu marques 1 point
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Je ne vois pas pourquoi vous réagissez d'une façon aussi exubérante. Si vous êtes dégoutés du profit que Nintendo se fait, vous n'achetez pas le jeu et puis c'est tout.

Si vous aimez bien les Pokemons, ce n'est pas une GameCube qu'il vous faut, l'intérêt de ce jeu à toujours été sur portable uniquement.
Nintendo propose un bonus (payant certes) à ceux qui ont une GBA et une GC. Ca n'est nullement nécessaire au fonctionnement du jeu normal, ce que je trouve moins scandaleux qu'une suite de Golden Sun qu'on est obligé de s'acheter pour connaître la fin du jeu (et il va peut-être aussi falloir s'acheter le 3 tant quon y est).
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

moi je te la donne la fin : ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Si jamais il y a un Golden Sun sur NGC, je suis sur que l'histoire ne sera pas la même, ou tout du moins qu'elle ne sera pas indispensable...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Yohmgaï a écrit :moi je te la donne la fin : ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
Cool, je ne dois plus acheter le 2 alors. 8) :lol:

P.S.: Pour un éventuel RPG Camelot sur GameCube, je pense qu'il ne portera tout simplement pas le nom Golden Sun.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

truthman a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous réagissez d'une façon aussi exubérante. Si vous êtes dégoutés du profit que Nintendo se fait, vous n'achetez pas le jeu et puis c'est tout.

Si vous aimez bien les Pokemons, ce n'est pas une GameCube qu'il vous faut, l'intérêt de ce jeu à toujours été sur portable uniquement.
Nintendo propose un bonus (payant certes) à ceux qui ont une GBA et une GC. Ca n'est nullement nécessaire au fonctionnement du jeu normal, ce que je trouve moins scandaleux qu'une suite de Golden Sun qu'on est obligé de s'acheter pour connaître la fin du jeu (et il va peut-être aussi falloir s'acheter le 3 tant quon y est).
peut etre mais je pense que la ngc merite mieux qu'une addon de la gba c'est a dire un vrai jeu et pour ceux qui ont une gba et les 2 jeux plein de bonus comme metroid prime avec metroid fusion.
Pour la cas de golden sun je ne touve pas ca scandaleux au contraire
alors tu doit trouver scandaleux les suites de resident evil, metal gear, silent hill voir les film comme star wars, le seigneur des anneauxetc ....
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

frchement si c vrai chuis degouter...pcq je conte pas prendre la version gba...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

attendez au moins ke ça soit réellement confirmer par NoJ :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

C'est vrai attendont que Nintendo fasse une annonce officiel.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

......... nintendo UK c kan meme nintendo...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

ça été annoncé par Nintendo UK???
Maintenant que tu le dis je crois que oui :roll: .
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

** Colonel C4 ** a écrit :......... nintendo UK c kan meme nintendo...
oui... mais je doute kil connaisse tt ce kil faut savoir sur ce jeu :)

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Leon.S.Kennedy87 a écrit :
** Colonel C4 ** a écrit :"Oui c sur c du marketng de ouf, mais ke ve tu faire face a grosoft qui fait bien pire...
la tu marques 1 point
Pardon? Attendez MS n'a jamis fait de chose pareil, si on veut jouer à unjeux xbox on a besoin d'une xbox point à la ligne,,pas d'un ordi avec windows dessus... Nintendo se fout littéralement de la gueule des joueurs c'est lamentables, ils ont tombés bien plus bas que Sony et MS sur ce coup là, j'ose espérer que ce n'est qu'une rumeur
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Pardon? Attendez MS n'a jamis fait de chose pareil, si on veut jouer à unjeux xbox on a besoin d'une xbox point à la ligne,,pas d'un ordi avec windows dessus... Nintendo se fout littéralement de la gueule des joueurs c'est lamentables, ils ont tombés bien plus bas que Sony et MS sur ce coup là, j'ose espérer que ce n'est qu'une rumeur
la télécommande DVD pr activer l option DVD :roll:

bref... si c le cas, il est précisé ke c un jeu BONUS pr les possesseur de GBA et non un heu GC COMPLET

je ne vois pas ou est l arnaque si ce n est pas un jeu fait uniquement pr la GC ou les jeux gBA n ont tjs été ke des options

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

totu simplemnt qu'il est évident qu'il aurait pu faire le jeux directement sur GC sans qu'il n'y ai besoin d'acheter derrière une GBA (100€) et un jeux GBA (45€) + un jeux à 40€ total des courses 185€ pour jouer à un jeux GCj, pour ce prix on peut se prendre 3 jeux GC "normaux"
Concernant la télécommande primo elle est maintenant offerte avec de plus elle *ne sert qu'a activer une option qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :totu simplemnt qu'il est évident qu'il aurait pu faire le jeux directement sur GC
ki te dis ke ce n est pas le cas?

sans qu'il n'y ai besoin d'acheter derrière une GBA (100€) et un jeux GBA (45€) + un jeux à 40€ total des courses 185€ pour jouer à un jeux GCj
t es dur de la feuille O_O

c un jeu pr les posseurs de la versions GBA... ceux ki ont la version GBA sont sans aucun doute possesseur de GC ou prévoit d en acheter une... c les seuls visé par ce "bonus"

Répondre