[Infos GC] Des nouvelles de Pokémon !
-
- Mario
-
- Mario Bros
Je ne vois pas pourquoi vous réagissez d'une façon aussi exubérante. Si vous êtes dégoutés du profit que Nintendo se fait, vous n'achetez pas le jeu et puis c'est tout.
Si vous aimez bien les Pokemons, ce n'est pas une GameCube qu'il vous faut, l'intérêt de ce jeu à toujours été sur portable uniquement.
Nintendo propose un bonus (payant certes) à ceux qui ont une GBA et une GC. Ca n'est nullement nécessaire au fonctionnement du jeu normal, ce que je trouve moins scandaleux qu'une suite de Golden Sun qu'on est obligé de s'acheter pour connaître la fin du jeu (et il va peut-être aussi falloir s'acheter le 3 tant quon y est).
Si vous aimez bien les Pokemons, ce n'est pas une GameCube qu'il vous faut, l'intérêt de ce jeu à toujours été sur portable uniquement.
Nintendo propose un bonus (payant certes) à ceux qui ont une GBA et une GC. Ca n'est nullement nécessaire au fonctionnement du jeu normal, ce que je trouve moins scandaleux qu'une suite de Golden Sun qu'on est obligé de s'acheter pour connaître la fin du jeu (et il va peut-être aussi falloir s'acheter le 3 tant quon y est).
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
Cool, je ne dois plus acheter le 2 alors. 8)Yohmgaï a écrit :moi je te la donne la fin : ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

P.S.: Pour un éventuel RPG Camelot sur GameCube, je pense qu'il ne portera tout simplement pas le nom Golden Sun.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
-
- Mario
peut etre mais je pense que la ngc merite mieux qu'une addon de la gba c'est a dire un vrai jeu et pour ceux qui ont une gba et les 2 jeux plein de bonus comme metroid prime avec metroid fusion.truthman a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous réagissez d'une façon aussi exubérante. Si vous êtes dégoutés du profit que Nintendo se fait, vous n'achetez pas le jeu et puis c'est tout.
Pour la cas de golden sun je ne touve pas ca scandaleux au contraire
alors tu doit trouver scandaleux les suites de resident evil, metal gear, silent hill voir les film comme star wars, le seigneur des anneauxetc ....
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
-
- Mario
......... nintendo UK c kan meme nintendo...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
- DarkDamien
- Golden Mario
Pardon? Attendez MS n'a jamis fait de chose pareil, si on veut jouer à unjeux xbox on a besoin d'une xbox point à la ligne,,pas d'un ordi avec windows dessus... Nintendo se fout littéralement de la gueule des joueurs c'est lamentables, ils ont tombés bien plus bas que Sony et MS sur ce coup là, j'ose espérer que ce n'est qu'une rumeurLeon.S.Kennedy87 a écrit :la tu marques 1 point** Colonel C4 ** a écrit :"Oui c sur c du marketng de ouf, mais ke ve tu faire face a grosoft qui fait bien pire...
-
- Metal Mario
la télécommande DVD pr activer l option DVDDarkdamien a écrit :Pardon? Attendez MS n'a jamis fait de chose pareil, si on veut jouer à unjeux xbox on a besoin d'une xbox point à la ligne,,pas d'un ordi avec windows dessus... Nintendo se fout littéralement de la gueule des joueurs c'est lamentables, ils ont tombés bien plus bas que Sony et MS sur ce coup là, j'ose espérer que ce n'est qu'une rumeur

bref... si c le cas, il est précisé ke c un jeu BONUS pr les possesseur de GBA et non un heu GC COMPLET
je ne vois pas ou est l arnaque si ce n est pas un jeu fait uniquement pr la GC ou les jeux gBA n ont tjs été ke des options
- DarkDamien
- Golden Mario
totu simplemnt qu'il est évident qu'il aurait pu faire le jeux directement sur GC sans qu'il n'y ai besoin d'acheter derrière une GBA (100€) et un jeux GBA (45€) + un jeux à 40€ total des courses 185€ pour jouer à un jeux GCj, pour ce prix on peut se prendre 3 jeux GC "normaux"
Concernant la télécommande primo elle est maintenant offerte avec de plus elle *ne sert qu'a activer une option qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo
Concernant la télécommande primo elle est maintenant offerte avec de plus elle *ne sert qu'a activer une option qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo
-
- Metal Mario
ki te dis ke ce n est pas le cas?Darkdamien a écrit :totu simplemnt qu'il est évident qu'il aurait pu faire le jeux directement sur GC
t es dur de la feuillesans qu'il n'y ai besoin d'acheter derrière une GBA (100€) et un jeux GBA (45€) + un jeux à 40€ total des courses 185€ pour jouer à un jeux GCj

c un jeu pr les posseurs de la versions GBA... ceux ki ont la version GBA sont sans aucun doute possesseur de GC ou prévoit d en acheter une... c les seuls visé par ce "bonus"