Animal Crossing
-
- Mario Bros
bah mm si je sais pas bocoup de truc sur ce jeu il m'interesse tout d'abord parce kon peut dire ke c un nouveau genre de jeu et puis de pouvoir faire ce kon de "sa vie" c vraiment bien c marrant
c pas un jeu lineaire ( chai plus comment on dit ) ou on sait ce qu'il va se passer et kan sa va se passer ou il y a toujours les mm trucs a faire ( tuer du bonome resoudre une enigme allez la frapper ça ) tout peut arriver ! c ca ki est bien
c pas un jeu lineaire ( chai plus comment on dit ) ou on sait ce qu'il va se passer et kan sa va se passer ou il y a toujours les mm trucs a faire ( tuer du bonome resoudre une enigme allez la frapper ça ) tout peut arriver ! c ca ki est bien
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
maintenant il faut savoir quand?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- Xavier
- Calife
Salut !
Salut tout le monde !
Depuis le temps qu'on reclame ce jeu a cors et a cris, il semblerait que Nintendo nous ai ecoute !
Animal Crossing fait partie de ces experiences nouvelles vraiment rageantes... quand on ne peut pas les essayer soi-meme !
Je dois dire que s'il y a un jeu GC que j'attends desormais avec une grande impatience, c'est celui-ci ! Je fais partie de ces gens qui aiment construire, faire, et regarder les consequences de ces actions.
Avec son concept unique, Animal Crossing en Europe, comme vient de l'indiquer San dans sa news, est une super bonne nouvelle et j'espere que tout le monde s'en rejouit !
Xavier.
Depuis le temps qu'on reclame ce jeu a cors et a cris, il semblerait que Nintendo nous ai ecoute !
Animal Crossing fait partie de ces experiences nouvelles vraiment rageantes... quand on ne peut pas les essayer soi-meme !
Je dois dire que s'il y a un jeu GC que j'attends desormais avec une grande impatience, c'est celui-ci ! Je fais partie de ces gens qui aiment construire, faire, et regarder les consequences de ces actions.
Avec son concept unique, Animal Crossing en Europe, comme vient de l'indiquer San dans sa news, est une super bonne nouvelle et j'espere que tout le monde s'en rejouit !
Xavier.
-
- Super Mario
tu sais ....c pas le magazine ki la cassé ...c une personne(ya pas tlm ki aime...et fo se faire un avis par soi meme)....enfin ce genre de jeu...c soi taime ...soi taime pasDarkdamien a écrit :Plus j'entends parler de ce jeux mons je comprends l'engouement autour de ce jeux, surtout apres avoir vu console + massacrer le jeux, a vrai dire j'ai du mal à comprendre l'interet d'un tel jeux, ca semble plus proche d'un gros tamagotci qu'autre chose. Enfin bon je verrais bien quadn ca sortira (si ca sort)

-
- Mario
Re: Salut !
Oh oui xavinou ! tlm s'en rejouit ! c'est la plus belle nouvelle des vacances !!!Xavier a écrit :Salut tout le monde !
Xavier.
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
-
- Super Mario
Re: Salut !
[quote="Onilink[PN]]Oh oui xavinou ! tlm s'en rejouit ! c'est la plus belle nouvelle des vacances !!![/quote] Comme tes vacances on du être morne !!! :p Nan, allez, je plaisante, j'attend ce jeu aussi avec impatience. Je pourrait enfin bientôt arréter de baver sur l'écran de mon ordi en regardant les screen, pour baver devant ma télé
. 1er trimestre 2003 dites vous dans la news, je sort déja mon lit de camp pour aller camper chez mon fournisseur de jeu vidéo !

Dernière modification par Nexx le ven. 03 janv. 2003 - 23:53, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca ca semble évident mais j'ai lo'impressionq ue je vais etre du meme avis que le testeur parce que j'en ai vu ne m'attire vraiment pasnin-devil a écrit :tu sais ....c pas le magazine ki la cassé ...c une personne(ya pas tlm ki aime...et fo se faire un avis par soi meme)....enfin ce genre de jeu...c soi taime ...soi taime pasDarkdamien a écrit :Plus j'entends parler de ce jeux mons je comprends l'engouement autour de ce jeux, surtout apres avoir vu console + massacrer le jeux, a vrai dire j'ai du mal à comprendre l'interet d'un tel jeux, ca semble plus proche d'un gros tamagotci qu'autre chose. Enfin bon je verrais bien quadn ca sortira (si ca sort)
- Count Dooku
- Admin