FF XII sur Game cube?????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

:roll: il y'en a qui ont du mal...
Enfin bon si ça vous fait du bien d'esperer...après tout vous avez esperer pour DQ8 ... Mais etre un peu plus réaliste ça vous permettrai d'etre un peu moins deçu ^^
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

la série FF n est pas exclu a Sony

c Square ki a décidé de le sortir nulle part d autres puiske il n y avait pas de plateforme susceptible de voir le jeu arrivé (N64 :roll:) )

il y des chances de voir FFXII sur GC, oui... ne me faite pas dire ce ke je nai pasi... il y a des chances oui, mais rien n est sur... c a Square de décidé

pr FFCC, ça me fait marré ceux ki disent ke c un hors série... ils sont tous des hors série... c juste un FF différent...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LPC a écrit : pr FFCC, ça me fait marré ceux ki disent ke c un hors série... ils sont tous des hors série... c juste un FF différent...
Non, tous les FF ne sont pas des hors séries, car ils ont tous plusieurs points en commun qui font qu'ils sont tous d'une seule et même série: le système de combat au tour par tour( qui a bien évolué mais reste un système de combat au tour par tour),les affrontement aléatoires, les chocobos, les mogs...
FFCC est un hors série au même titre que FF Tactics puisqu'il ne respecte pas certains points de la saga, comme le fait qu'il soit un action RPG.
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Count Dooku a écrit : FFCC est un hors série au même titre que FF Tactics puisqu'il ne respecte pas certains points de la saga, comme le fait qu'il soit un action RPG.
ce n est pas un action RPG, c un RPG... VJump et Famitsu sont mieux placé pr le savoir

Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

LPC a écrit :la série FF n est pas exclu a Sony

c Square ki a décidé de le sortir nulle part d autres puiske il n y avait pas de plateforme susceptible de voir le jeu arrivé (N64 :roll:) )

il y des chances de voir FFXII sur GC, oui... ne me faite pas dire ce ke je nai pasi... il y a des chances oui, mais rien n est sur... c a Square de décidé

pr FFCC, ça me fait marré ceux ki disent ke c un hors série... ils sont tous des hors série... c juste un FF différent...
Par serie, j'entend FF 1, 2 [...] 10, 11, 12 & co. Et cette serie est exclu a Sony, les resonsables l'ont dit lors de differentes interview.
A rechercher ;). Quand a FF CC, oui il est hors serie, sinon il s'appelerai FF12... tout commes les Tactis, ou l'episode GB... et comme aurai du l'etre l'episode online...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bah... série par numéro... c tout O_o

Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

LPC a écrit :bah... série par numéro... c tout O_o
Bah oui :D.
comme Resident Evil , la serie est excluisive a nintendo (0,1,2,3,4) mais pas la license, c exactement pareil pour Squaresoft et FF :/
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Bof moi de toute façon je prédis que d'ici un ou deux mois une petite météorite va s'écraser sur les locaux principaux de Sony (ou sur leur banques c'est pas clair), ils vont faire faillite et Square dévellopera FFXII sur GC... et rigolez pas on m'appelle déjà Paco Rabanne, alors vous pouvez me faire confiance!!! :D
Pièce de musée.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Johan a écrit :Bah oui :D.
comme Resident Evil , la serie est excluisive a nintendo (0,1,2,3,4) mais pas la license, c exactement pareil pour Squaresoft et FF :/
nan t as pas compris

jte disais, c k une série en numéro... en rien d autre

et au contraire de RE, il n y a aucun accord entre Square et Sony pr FF...

Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Ben, c le même type d'accord, des promesses orales.
Je crois pas qu'il y a eu de documents signé stipulant que les Resident Evil soient exclu a nintendo
Linkmaster

Message par Linkmaster »

Non en effet, les RE sont pas exclusifs à Nintendo, seulemet les épisodes 0 et 4 le sont (donc pas la licence).
Sinon pour en revenir à FF XII, le jeu n'est même pas fini sur le papier, les premiers traveaux ont commencé il y a environ 6 mois, le jeu était encore au debut et on planeait encore tout sur ce nouvel opus. Mais Square a déjà annoncé si je ne me trompe que FF XII était exclu PS2 et qu'il sortirait, un jour en 2003. Cette rumeur sur FF XII sur GC à dû être lancé à cause des programmeurs du jeu dont nottament Hiroyuki Itou qui travaille aussi sur FFCC (a travaillé sur IX) et Yasumi Matsuno qui travaille sur FF Taticts Advance. Et des rumeurs planent sur une option avec PlayOnline de Square, ce qui ne veut pas dire que le jeu soit online...

Image
Image
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

je sais que beaucoup d'entre vous vont avoir les cheveux dresser sur la tete mais je ne veut pas de final fantasy XII car la serie a perdu toute son ame depuis qu'elle est passée sur play le VII mais degouter sur psx j'ai eu le X sur ps2 idem tu joue 1 heure pour 4H de cinématique (qui sont splendides il faut bien l'avouer) et puis le X et moche l'aliasing est au top les textures pauvre bref j'aime pas.
Et puis dite vous que FF et un produit grand public moyen mais qui permet de gagner de l'argent une meuf de square france la dit d'elle meme car square cré d'autre rpg qui sont 10X mieux mais qui ne passe pas la frontiere jap.
Par contre j'attend bcp de FF CC et j'espere qu'il sera a la hauteur.

Voila c'est juste un avis comme tant d'autre
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Y'a du vrai dans ce que tu dis Leon.S.Kennedy87, quand on a un produit qui marche bien et qui plait on l'exploite un max jusqu'à ce qu'il plaise plus...
Peut être que FF CC sera un second départ pour la série.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

je sais que beaucoup d'entre vous vont avoir les cheveux dresser sur la tete mais je ne veut pas de final fantasy XII car la serie a perdu toute son ame depuis qu'elle est passée sur play le VII mais degouter sur psx j'ai eu le X sur ps2 idem tu joue 1 heure pour 4H de cinématique (qui sont splendides il faut bien l'avouer) et puis le X et moche l'aliasing est au top les textures pauvre bref j'aime pas.
Et puis dite vous que FF et un produit grand public moyen mais qui permet de gagner de l'argent une meuf de square france la dit d'elle meme car square cré d'autre rpg qui sont 10X mieux mais qui ne passe pas la frontiere jap.
Par contre j'attend bcp de FF CC et j'espere qu'il sera a la hauteur.

Voila c'est juste un avis comme tant d'autre
Je suis entièrement d'accord avec toi n'empêche que les FF tels qu'ils sont actuellement se vendent comme des petits pains...et rien n'est moins sûr que FF CC prenne le même chemin.
Nintendo GameCube - Born to play
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

LPC a écrit :
Count Dooku a écrit : FFCC est un hors série au même titre que FF Tactics puisqu'il ne respecte pas certains points de la saga, comme le fait qu'il soit un action RPG.
ce n est pas un action RPG, c un RPG... VJump et Famitsu sont mieux placé pr le savoir
désolé LPC, mais c'est un A-RPG, et les magazines japonais le disent aussi...

Répondre