secret of mana
-
- Baby Mario
apres avoir jouer a secret of mana, je m'attendais a qqchose de grand avec secret of evermore, que je considerais comme la suite de som, mais j'ai ete decu.
pas que le jeu soit nul (mais pas top), mais qu'il est trop 'classique' et pas assez 'magique' !
en gros, je ne te le conseille pas (c mon avis perso)
pas que le jeu soit nul (mais pas top), mais qu'il est trop 'classique' et pas assez 'magique' !
en gros, je ne te le conseille pas (c mon avis perso)
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
Ok mais jle trouve pas secret of mana sur www.priceminister.com
secret of evermore n'arrive pas a la qualite d'un SoM mais il est super.
en effet comme le dit cless le jeu est un peu trop classique je dirai plutot plus lineaire que SoM.
mais il est vraiement cool.
Je te deconseille de jouer a SoE juste apres SoM, tu aurai un peu de mal.
en effet comme le dit cless le jeu est un peu trop classique je dirai plutot plus lineaire que SoM.
mais il est vraiement cool.
Je te deconseille de jouer a SoE juste apres SoM, tu aurai un peu de mal.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
Moi perso mon pere mavait acheté secret of ever more apres secret of mana et il ne ma pas decu, c'est juste une question de gout et ce serai bete quà cause de rumeurs, de ne meme pas lessayer...
et c'est pas parce que les titre commence par "secret of...", et quikl ya un mode de plusieurs joueurs quil faut absolument les comparer. Il faut essayer moi je dit pour se faitre une opinion...
et c'est pas parce que les titre commence par "secret of...", et quikl ya un mode de plusieurs joueurs quil faut absolument les comparer. Il faut essayer moi je dit pour se faitre une opinion...
Non, dailleurs ten rencontrera des pire alors tu sait... mé le mieux c'est dessayer de sen approcher qd ton energié est rechargée et de "l'buter" (LOL)avant sa reproduction, car au début du jeu c'est un peu dure les empoisonement...
La lance est pas mal, mé je crois quà ce stade du jeu tu ne la pas encore....
La lance est pas mal, mé je crois quà ce stade du jeu tu ne la pas encore....
Ca y est g les 3 persos (le gars de départ, le petit elfe et la fille de la forêt hantée)et la ça devient super dur je galère a fond !!Il fo entrainer ses persos en fait non ?Je me demandais comment on pouvait faire un jeu bien avec plusieurs persos alors que c un style de jeu a la zelda, ma question trouve une réponse avec ce jeu qui fait ça a merveille.
Oui c'est sûr quau début c'est dur... le mieux c'est que + tu combat + ta barre de vie augmente et tes + résistant, etc...
Sinon je te conseille d'acheter le kimono rose à la fille (elle est un peu con sur les bord... mé le + con c'est lelfe LOL!!) car elle à tendance à etre masochiste la petite et elle aime bien se faire pigner la gueule, donc... prévoit des vétement régulierement. D'ailleurs qd jy pense ça m'fait marrer !!! C'est vrai que parfois il sont un peu impatients, loll !! Donc met les un peu sur la défensive les perso que tutilise pas.
Sinon au début qd tarrive dans une nouvelle ville chq fois les monstres sont + fort, alors méfie toi de certain coffre... assez dangereux... mé je te laisse découvrir....
Sinon je te conseille d'acheter le kimono rose à la fille (elle est un peu con sur les bord... mé le + con c'est lelfe LOL!!) car elle à tendance à etre masochiste la petite et elle aime bien se faire pigner la gueule, donc... prévoit des vétement régulierement. D'ailleurs qd jy pense ça m'fait marrer !!! C'est vrai que parfois il sont un peu impatients, loll !! Donc met les un peu sur la défensive les perso que tutilise pas.
Sinon au début qd tarrive dans une nouvelle ville chq fois les monstres sont + fort, alors méfie toi de certain coffre... assez dangereux... mé je te laisse découvrir....