adaptater gba-ngc

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

le gba-ngc?

Le sondage est terminé depuis le lun. 09 déc. 2002 - 10:45

cool! genial! cela va nous permetre d'avoire de nouveaux truc geniaux!!
11
29%
oui..cela permetra de jouer avec mes jeux gba sur grand ecran
14
37%
mouais...pas de grande différence avec le link-cable
0
Aucun vote
bof...je sait pas si je vais me le payer...
7
18%
berk
6
16%

Nombre total de votes : 38

Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

Je pense a un truc le nintendo gamecube super adaptator de gameboy color et advance va pas faire baisser les ventes de la GBA ?
J'ai vendu ma gba car les jeux étaient trop mauvais ou pas assez de bon jeux donc si le adaptator machin truc sort a un prix résonable moins de 50 euros je me le prend et l'avantage sera de pouvoir jouer aux jeux multijoueur sur gba sans de voir connecter 4 gba et avoir les yeux à 10 cm de la gba avec un écran tout pourri !
Si cet accesoire est pas cher la nouvelle peut etre fausse gba 2 ou 1/2 ne sert strictement a rien du tout. Comme les jeux gba sont pas super long autant y jouer sur grand écran au moment du casse croute avant de faire les devoirs :D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Cet accessoirepeut-être intéressant quand on a envie de jouer à un RPG sur GBA pendant un certain temps et qu'on a pas envie de s'éclater les yeux sur l'écran de la GBA ça peut être utile. :)
Ou pour jouer à quatre, plus besoin de 4 GBA comme ça. :)
Ou comme le dit Dragoniks ça peut être utile pour le mec qui a pas de GBA et qui souhaite jouer à un jeu sur cette console...
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Nexx a écrit :
Sims a écrit :
slash a écrit :pour le moment ya keudale ...
Sonic fo les 2 jeux et avec ca on a un jeu pourri de tamagochi.....
Tu n`as probablement jamais joué à Animal Crossing, alors n`insulte pas ce jeu, ok?? C`est un des meilleurs jeux de la GAMECUBE (à mon goût et au goût de plusieurs autres). En plus l`interconnexion marche à fond avec ce super jeu qu`est Animal Crossing.

Ah! Et puis on ne dit pas "c`est pas bon", on dit "j`aime pas ça".
Il fait référence à l'élevage de chaos avec le mini garden. Il ne me semble pas qu'il est critiqué animal crossing...
Excuse-moi Slash, je n`avais pas compris ce que tu as voulu dire, je suis désolé, la prochaine fois je vais tourner mes doigts 7 fois devant le clavier avant d`écrire... je me suis énervé trop vite, pour rien, alors je te prie encore de m`excuser pour cette horrible méprise. J`espère que je n`ai choqué personne et je suis profondément désolé. :-? :cry: :oops: :roll:

Sur ce, euh... que la force soit avec vous, mes frères!
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Bah moi je l'achete pour sur, je voulais avoir le nouveau (plus ou moins) Zelda mais je voulais pas m'en acheter un (GBA)... voilà ma solution... :)
broots
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par broots »

c clair que moi j'ai fais tout paris pour trouver sonic 2 sur gc pour pouvoir utiliser l'interactivité avec la GBA! ( sois disant tu peux acceder a des zones cachées etc...) KEUDALLE!!!!!!! je le revend vendredi!!! ca me fera de la thune pour SFÂ :wink:
c moi....
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

moi je pense qu'il y aura une sorte d'interet...wait and see!!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

"Moi je pense que pour pouvoir y penser il fo d'abord penser a ce qu'on pense." ( petit dicton de Gunblade ^^ )

bah moi sincerement je fou parce que g pas de gba et que ca me servira a rien
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

OU est l'interet pour nintendo d'avoir sortie le cable link NGC/GBA si 6 mois plutard ils sortent un adaptateur gba ????? A moins qu'on ne peut pas passer les infos entre la gba et la NGC avec l'adaptateur?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Dragoniks a écrit :OU est l'interet pour nintendo d'avoir sortie le cable link NGC/GBA si 6 mois plutard ils sortent un adaptateur gba ????? A moins qu'on ne peut pas passer les infos entre la gba et la NGC avec l'adaptateur?
y a pas d écran sur le GBA Player :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

LPC a écrit :
Dragoniks a écrit :OU est l'interet pour nintendo d'avoir sortie le cable link NGC/GBA si 6 mois plutard ils sortent un adaptateur gba ????? A moins qu'on ne peut pas passer les infos entre la gba et la NGC avec l'adaptateur?
y a pas d écran sur le GBA Player :)
Ah vie merde ta raison j'avais oublier ce truc lol lol lol !
Linkmaster

Message par Linkmaster »

DSL, MAIS VOUS AVEZ TOUT FAUX !!!!!! :D

Si vous regardez encore un fois bien l'image.... vous verrez qu'on a toujours besoin du câble GBA/NGC et j'en suis pas sur... mais on dirait un port pour un modem à côté....

alors, observez bien mes enfants ^^ (je dois ce don à mon oeil très fin lors que je copiait les mangas pour m'entrainer :) )

A vos commentaires....

Répondre