adaptater gba-ngc
Je pense a un truc le nintendo gamecube super adaptator de gameboy color et advance va pas faire baisser les ventes de la GBA ?
J'ai vendu ma gba car les jeux étaient trop mauvais ou pas assez de bon jeux donc si le adaptator machin truc sort a un prix résonable moins de 50 euros je me le prend et l'avantage sera de pouvoir jouer aux jeux multijoueur sur gba sans de voir connecter 4 gba et avoir les yeux à 10 cm de la gba avec un écran tout pourri !
Si cet accesoire est pas cher la nouvelle peut etre fausse gba 2 ou 1/2 ne sert strictement a rien du tout. Comme les jeux gba sont pas super long autant y jouer sur grand écran au moment du casse croute avant de faire les devoirs
J'ai vendu ma gba car les jeux étaient trop mauvais ou pas assez de bon jeux donc si le adaptator machin truc sort a un prix résonable moins de 50 euros je me le prend et l'avantage sera de pouvoir jouer aux jeux multijoueur sur gba sans de voir connecter 4 gba et avoir les yeux à 10 cm de la gba avec un écran tout pourri !
Si cet accesoire est pas cher la nouvelle peut etre fausse gba 2 ou 1/2 ne sert strictement a rien du tout. Comme les jeux gba sont pas super long autant y jouer sur grand écran au moment du casse croute avant de faire les devoirs

- Count Dooku
- Admin
Cet accessoirepeut-être intéressant quand on a envie de jouer à un RPG sur GBA pendant un certain temps et qu'on a pas envie de s'éclater les yeux sur l'écran de la GBA ça peut être utile. 
Ou pour jouer à quatre, plus besoin de 4 GBA comme ça.
Ou comme le dit Dragoniks ça peut être utile pour le mec qui a pas de GBA et qui souhaite jouer à un jeu sur cette console...

Ou pour jouer à quatre, plus besoin de 4 GBA comme ça.

Ou comme le dit Dragoniks ça peut être utile pour le mec qui a pas de GBA et qui souhaite jouer à un jeu sur cette console...
Excuse-moi Slash, je n`avais pas compris ce que tu as voulu dire, je suis désolé, la prochaine fois je vais tourner mes doigts 7 fois devant le clavier avant d`écrire... je me suis énervé trop vite, pour rien, alors je te prie encore de m`excuser pour cette horrible méprise. J`espère que je n`ai choqué personne et je suis profondément désolé.Nexx a écrit :Il fait référence à l'élevage de chaos avec le mini garden. Il ne me semble pas qu'il est critiqué animal crossing...Sims a écrit :Tu n`as probablement jamais joué à Animal Crossing, alors n`insulte pas ce jeu, ok?? C`est un des meilleurs jeux de la GAMECUBE (à mon goût et au goût de plusieurs autres). En plus l`interconnexion marche à fond avec ce super jeu qu`est Animal Crossing.slash a écrit :pour le moment ya keudale ...
Sonic fo les 2 jeux et avec ca on a un jeu pourri de tamagochi.....
Ah! Et puis on ne dit pas "c`est pas bon", on dit "j`aime pas ça".

Sur ce, euh... que la force soit avec vous, mes frères!
-
- Mario Bros
Ah vie merde ta raison j'avais oublier ce truc lol lol lol !LPC a écrit :y a pas d écran sur le GBA PlayerDragoniks a écrit :OU est l'interet pour nintendo d'avoir sortie le cable link NGC/GBA si 6 mois plutard ils sortent un adaptateur gba ????? A moins qu'on ne peut pas passer les infos entre la gba et la NGC avec l'adaptateur?
DSL, MAIS VOUS AVEZ TOUT FAUX !!!!!! 
Si vous regardez encore un fois bien l'image.... vous verrez qu'on a toujours besoin du câble GBA/NGC et j'en suis pas sur... mais on dirait un port pour un modem à côté....
alors, observez bien mes enfants ^^ (je dois ce don à mon oeil très fin lors que je copiait les mangas pour m'entrainer
)
A vos commentaires....

Si vous regardez encore un fois bien l'image.... vous verrez qu'on a toujours besoin du câble GBA/NGC et j'en suis pas sur... mais on dirait un port pour un modem à côté....
alors, observez bien mes enfants ^^ (je dois ce don à mon oeil très fin lors que je copiait les mangas pour m'entrainer

A vos commentaires....