[spoiler] Liste des Hallucinations dans Eternal Darkness

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Invité

Message par Invité »

ouais moi je jouais avec un copain (c' était lui qui jouait c' était son cadeau d' anniv') et puis je dis : a trop fort !!! un insecte sur l' écran !!!! pis lui il a rien compris et il répond : ben enleve le..... ;-) pis sinon j' ai une question qui a pas grand chose a voir avec les alucinations mais je peux pas faire un post pour ça : y parait que les anciens sont des trucs completement increvables.... mais c' est pas les mecs du style avec anthony qd on a buté l' évêque et qu' on revient et pis ya une sinematique ou on voit l' écran qui tremble au rythme des pas du gars... parce qu' ils sont super faciles a niqué !
bon voila c' était la fin de mon message ;) (sans blague)
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

c' est moi l' invité
Knight

Message par Knight »

moi , en plus des autres folies , j'ai eu les sables mouvants !!!!
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

stefeïn a écrit :y parait que les anciens sont des trucs completement increvables.... mais c' est pas les mecs du style avec anthony qd on a buté l' évêque et qu' on revient et pis ya une sinematique ou on voit l' écran qui tremble au rythme des pas du gars... parce qu' ils sont super faciles a niqué !
Je crois que tu parle d'une créature. Elle a 3 têtes et produits des arcs de sa couleur, c'est ça?
Et bien, ce n'est pas du tout un ancien, loin de là.

[EDIT] Le nom exact de la bête est "horreur", j'ai vérifié. ;-) [/EDIT]
Dernière modification par truthman le lun. 02 déc. 2002 - 18:12, modifié 1 fois.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

ouais c' est bien ça dont je parle.... en tout cas ça me rassure parce que en 3 coup d' épée enchantée c' est fini....
untypcool
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par untypcool »

non, en effet ce serait abusé que les anciens soient aussi faibles;
mais tu comprendras vraiment ce que c'est qu'un ancien quand tu en verras un...

sinon faut faire comment pour recommencer une deuxième fois à partir de sa première partie ?
»»»» www.net-all.fr.st ««««
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

ben...tu recommence une partie, et il te demande si tu veut tenire compte du fait que tu as finit le jeu une fois...et voila!!!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'ai rencontré une nouvelle hallucination. Avec le premier membre de la famille Roivas (celui avec la perruque). En descendant vers la cité interdite, je prends l'échelle et je me retrouve dans un étroit couloir au bout duquel... il y a la porte fermée de l'asile !!! Mon perso se retrouve comme un con derrière les barreaux. FLASH ! Ce n'était qu'une hallu !...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Une nouvelle hallucination : avec Roberto Blanchi, j'arrive dans une nouvelle salle, sa tête explose ! je continue d'avancer, son bras explose !, je continue, l'autre bras ! j'avance quelques secondes en homme-tronc... il tombe par terre... FLASH ! "This... this can't be happening !!"
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Deux nouvelles hallucinations :

Michael le pompier canadien, quand sa jauge mentale est à zéro, a tendance à tirer dans tous les coins avec sa mitraillettes et a faire un bon trou "impact de balle" dans la "vitre" de la télé !!!

On connait la séquence où Edwards le grand père de Alex lui dit qu'il aurait mieux valu qu'elle meure avec ses parents... Eh bien j'ai la suite : Edwars est curieusement familier avec Alex, à la limite de l'inceste avec des caresses intéressées... ce n'est autre que Augustus qui cherche à corrompre Alex !...

Répondre