[News] Apple s'inspire de la Wiimote pour sa nouvelle Apple
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Je doute fort qu'ils réussissent à réinventer le casual gaming avec ça...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Apple s'inspire de la Wiimote pour sa nouvelle Ap
showkerk a écrit :Oh bordel mais c'est énorme en fait, y'a même Mario qui fait cacayoann[007] a écrit :artworks OFFICIELS de Nintendo dans le book Super Mario Maker pourtant (oui oui).:
L'artbook complet : http://www.nintendo.co.jp/wiiu/amaj/boo ... ooklet.pdf

- sjailliard
- Oeuf de Yoshi
Les sociétés s'inspirent les unes des autres et au final tant mieux pour l'utilisateur car un concept intéressant peut être repris et mieux exploité.
J'ai d'ailleurs lu pas mal d'articles qui comparaient l'esthétique des DS, 3DS ainsi que de la Wiimote à la philosophie épurée d'Apple.
Il me parait clair que Nintendo lui même a proposé beaucoup de concepts repris par la concurrence (sans la Wii je ne pense pas que Kinect aurait vu le jour pour ne citer qu'un exemple).
Je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout et qu'il faut être plus ouvert.
Si l'inspiration de cette télécommande est la Wiimote (ce qui semble évident dans la vidéo) c'est tout à l'honneur de Nintendo pour en avoir été l'inspirateur et également la preuve d'une certaine ouverture de la part d'Apple pour l'avoir repris.
Après il ne faut pas jouer double jeu en copiant d'un côté les idées des autres tout en faisant des procès à ceux qui copient les vôtres...
J'ai d'ailleurs lu pas mal d'articles qui comparaient l'esthétique des DS, 3DS ainsi que de la Wiimote à la philosophie épurée d'Apple.
Il me parait clair que Nintendo lui même a proposé beaucoup de concepts repris par la concurrence (sans la Wii je ne pense pas que Kinect aurait vu le jour pour ne citer qu'un exemple).
Je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout et qu'il faut être plus ouvert.
Si l'inspiration de cette télécommande est la Wiimote (ce qui semble évident dans la vidéo) c'est tout à l'honneur de Nintendo pour en avoir été l'inspirateur et également la preuve d'une certaine ouverture de la part d'Apple pour l'avoir repris.
Après il ne faut pas jouer double jeu en copiant d'un côté les idées des autres tout en faisant des procès à ceux qui copient les vôtres...
Je sais bien, j'ai l'artbook depuis mercredi, et j'ai été fortement effrayé en voyant ceci !yoann[007] a écrit :artworks OFFICIELS de Nintendo dans le book Super Mario Maker pourtant (oui oui).Ryfalgoth a écrit :Ce que je trouve scandaleux ici, ce n'est pas cet article. Mais plutôt le nouvel avatar de Yoann[007]. Quelle horreur !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
HEIN ????????Maître Yoda a écrit :https://twitter.com/DisneyInfinity/stat ... 3360459776
https://www.youtube.com/watch?v=0Nz26a6 ... e=youtu.be
Bordel de merde !!!![]()
![]()
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
- AHL 67
- Correcteur PN
Je sais même pas par où commencer tellement c'est naze, et j'ai même pas "ce qui a inspiré" ce truc... 

Elle a l'air moins versatile la remote d'Apple. On pouvait faire tellement de chose avec la wiimote qui n'avait rien à voir avec sa fonction première.
Enfin, si sa fonction première était ce qu'on pense.
Enfin, si sa fonction première était ce qu'on pense.

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?