[News] C'est l'heure de la StreePass Week ! Sauf en France.

Toute l'actualité commentée !
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Ah alors c'est pour ça que j'avais reçu l'appli Nintendo Zone il y a 2 ans et que je ne comprenais pas pourquoi elle ne se lançait plus lorsque je repassais près du même point d’accès duquel l'appli avait été installée !

Au fait, j'ai acheté les 2 nouveaux jeux mais je n'ai pas pris la place Premium. Quel est l'intérêt de l'acheter ? Quelqu'un l'a-t-il essayée ?
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] C'est l'heure de la StreePass Week ! Sauf en Fran

Message par Diddu »

Je ne sais pas pourquoi, le homepass ne fonctionne pas avec mon Samsung Galaxy Ace, malgré les différents réglages qui m'ont été conseillés.
J'ai cependant trouvé une application qui s'appelle StreetPass Riilay, et cela fonctionne parfaitement. J'ai donc reçu le Mii de Shibata, et je reçois désormais 6 Miis régulièrement. C'est cool :)
Tristana99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tristana99 »

Réussi à avoir Shibata et à faire du home pass la semaine dernière, mais de nouveau, ça ne fonctionne plus depuis lundi.
Dracarys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dracarys »

Gros problème aussi, depuis deux jours je ne reçois plus de vagues de mii (plus de diode verte qui s'allume) est-ce que vous aussi? Le problème vient-il de la borne nintendo zone ? :-( J'espère que c'est que passager.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

J'ai le même souci depuis hier moi aussi, mais je pensais être un cas isolé car je suis obligé de passer par une application (StreetPass Riilay). Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour faire du StreetPass à partir de mon portable, un Galaxy Ace. Mais peut-être est-ce dû à la fin de la semaine internationale du StreetPass ?
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Finalement, j'ai changé le SSID (j'utilisais NZ@McD1) en attwifi, et cela fonctionne de nouveau.

Répondre