[News] Mario Kart 8 réalise un très bon démarrage au Royaume

Toute l'actualité commentée !
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Re: [News] Mario Kart 8 réalise un très bon démarrage au Roy

Message par Razzle »

Et BIM ! Point Razzle.
Ca fait huit fois que tu te fais avoir sur les attentes des Mario Kart, en tout cas :ptilol:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Et BIM ! Point Razzle.
Ca fait huit fois que tu te fais avoir sur les attentes des Mario Kart, en tout cas :ptilol:
Je sais pas trop ce que c'est, ton histoire de point. C'est quand tu ne sais plus quoi répondre aux gens, c'est ça ? :ptilol:
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Je sais pas trop ce que c'est, ton histoire de point. C'est quand tu ne sais plus quoi répondre aux gens, c'est ça ? :ptilol:
Ressors-nous donc la superbe finition du multijoueur de Wipeout HD, qu'on rigole </troll>
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :
Ressors-nous donc la superbe finition du multijoueur de Wipeout HD, qu'on rigole </troll>
Ça commence à se voir que tu ne répond pas aux posts, si ça continue tu vas finir en Mr. Waluigi, fais attention.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ça commence à se voir que tu ne répond pas aux posts, si ça continue tu vas finir en Mr. Waluigi, fais attention.
Ca c'est l'Ebola qui se fout de la gastro
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

C'est marrant parce que la gastro ça te va très bien : tu es très chiante :D
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Kayron a écrit :
sho972 a écrit :Le but du "system seller" dans notre cas c'est de cassé le cercle vicieux afin de créer le cercle vertieux. Pour l'instant c'est gagné
Oui mais non. Pour l'instant rien n'est gagné.

C'est pas parce que tu vends un jeu à 1.2millions d'exemplaires que tu peux parler de cercle vertueux pour le parc tout entier d'une console aux aboies. Il faudra attendre plusieurs semaines avant de se prononcer, et surtout voir qui a acheté le jeu : entre ceux qui achètent la console pour ça, et ceux qui la possèdent déjà (et je pense que ce sont surtout ceux là qui ont acheté le jeu).
sho972 a écrit : mais pour que le cercle vertieux perdure, il faut des bon jeu régulié au min un bon jeu tout les 2 mois et un autre "system seller".
Ce genre de rythme de sorties, tu le trouve chez la concurrence, pas sur consoles de salon Nintendo. Et accessoirement, le "cercle vertueux permanent" de la Wii qui se vendait par camions pendant plusieurs années n'a pas empêché la famine.
De toutes les façons la console sort déjà d'un cycle calamiteux, on peux déjà sen réjouir et évité la "catastrophe industrielle" après ceux qui achète MK8 c'est qui ??? Pas forcement des casual (comme à l'époque de la wii qui ce contente de 2-3 jeux), d’ailleurs l'offre gratuite vas les incité à voir un peu ailleurs ce qui c'est déjà fait sur la console. Et puis qu'elle son les marges de manœuvre de nintendo ??? Finalement pas grand chose, sortir des jeux de qualité ya que ça qui fait vendre (on le constate) et ya que ça qui peux générer un cercle vertueux. On verra bien, en tout cas au Japon, elle risque de remporter la bataille vu le pathétique score de la ps4 ...
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

C'est marrant parce que la gastro ça te va très bien : tu es très chiante :D
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Désolé, je fais ce que je peux, mais on peut pas tous avoir ton sens de la réparti.
Ben le mode solo d'un Mario Kart, c'est son tutoriel :ptilol:
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

réparti
J'ai mal à mon Larousse
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :
réparti
J'ai mal à mon Larousse
Tu n'as qu'à établir un classement Capello, tu as l'air assez douée à ce genre d'exercice.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mais sinon Razzle tu peux te tagueuler? C'est envisageable?
Tes messages et signature provoc et pour ton histoire ton points, tu peux aussi te les garder.

Pour la news, des chiffres pas assez précis pour savoir ce qu'il en est. Oui il se vend bien. Personne n'en doutait mais on nous donne quoi? Jeux vendus? Distribué (bon, là je parle surtout de l'autre news)?

WD est déjà 4 millions dans le monde. Ok c'est du multi mais tout de même.
Infamous Second Son n'a pas mis 10 jours pour atteindre 1 million (et c'est un licence moins connue et moins attendue qu'un MK annoncé comme le sauveur).
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

WD est sortis plus tôt et en multi c'est vrai.
Après Infamous est sortis en pack alors que la PS4 était en rupture de stock et de ce que je crois avoir compris MK l'a déjà dépassé en ventes totales.
Ces comparaisons n'ont pas lieu d'être de toute manière.

Et puis MK c'est du long terme.
Après je ne dis pas que ça sauvera la Wii U.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Pour la news, des chiffres pas assez précis pour savoir ce qu'il en est. Oui il se vend bien. Personne n'en doutait mais on nous donne quoi? Jeux vendus? Distribué (bon, là je parle surtout de l'autre news)?
Depuis le moment où la news a été postée, Nintendo a annoncé avoir vendu 1,2 million d'exemplaires de MK8 dans le monde. Ce qui est franchement bien, mais pas top comme tu le soulignes, plein de jeux font des scores similaires.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Mais sinon Razzle tu peux te tagueuler? C'est envisageable?
Certainement, mets-moi en "utilisateurs ignorés". :salut:
Je viens tout juste de le finir en 3 étoiles, et tous les tampons choppés dans les règles de l'art. #vannedemerde
En tout cas, le live est blindé de peuple, ça déconnecte souvent en Mondial.

Répondre