[News] Nouveautés eShop (13 mars) - Pokémon Link Battle / Yo
Re: [News] Nouveautés eShop (13 mars) - Pokémon Link Battle
J'ai pris Pokemon Link ce week-end. Pour le moment je suis allé jusqu'à Rayquaza.
Je plussoie pour les pokemon à avoir avec des conditions spéciales, j'ai rien compris comment les faire poper.
Bon sinon le jeu est cool, il remplit bien son rôle de petit jeu qui passe le temps, tout en proposant un certain challenge pour le scoring. Par contre les musiques sont toutes nulles xD Je recommande de jouer en écoutant autre chose ^^
Bref, ce jeu me rappelle beaucoup les dizaines et dizaines d'heures que j'ai su passer il y a plusieurs années sur Pinball Rubis/Saphir ^^
Je plussoie pour les pokemon à avoir avec des conditions spéciales, j'ai rien compris comment les faire poper.
Bon sinon le jeu est cool, il remplit bien son rôle de petit jeu qui passe le temps, tout en proposant un certain challenge pour le scoring. Par contre les musiques sont toutes nulles xD Je recommande de jouer en écoutant autre chose ^^
Bref, ce jeu me rappelle beaucoup les dizaines et dizaines d'heures que j'ai su passer il y a plusieurs années sur Pinball Rubis/Saphir ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif