[News] Super Smash Bros. : toutes les images de Janvier 2014
Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Janvier
Dans Melee tu dois refaire 15 fois les mêmes modes pour tout débloquer, ça revient un peu au même.- Débloque quasiment tout le roster en une seule aventure.
Y a quand même des niveaux dont le level-design s'inspire des Donkey Kong ou Kirby. Pas faux pour les ennemis par contre.- Des niveaux souvent sans rapport avec l'univers Nintendo, des monstres issus d'univers peu variés (quasiment que du Mario ou du Smash Bros).
Pas plus que dans un New Super Mario ^^- Des tableaux assez chiants et rébarbatifs.
Pourquoi ?- Une mauvaise jouabilité.
Bon par contre le lien Jv.con, bof, il résume rien du tout, y a que des avis différents.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Non. http://www.jeuxvideo.com/cheats/0000791 ... 013549.htmDans Melee tu dois refaire 15 fois les mêmes modes pour tout débloquer, ça revient un peu au même.
Il résume les différents avis ^^Bon par contre le lien Jv.con, bof, il résume rien du tout, y a que des avis différents.
Mais bref, j'espère un mode aventure comme Melee mais peaufiné, et qui ressasse toutes les grosses licences de Big N (au moins toutes celles représentées présentes dans le jeu via un ou plusieurs personnages).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Le truc vraiment fort, serait qu'il nous annonce Mole Mania dans Smash 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Tiens en ce moment j'ai un autre débat avec des amis. Ridley dans Smash Bros, envisageable ou non ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Je pense pas en perso jouable, il est trop gros et ferait ridicule à la même taille que les autres... (comme Kraid, qui lui a une arêne).
Sutte Hakkun par contre, ça ferait un bon perso tout neuf ^^
Sutte Hakkun par contre, ça ferait un bon perso tout neuf ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Pour tournoyer il fallait secouer la Wiimote dans SMG. Sinon le personnage que j'attends le plus c'est Shulk, ou d'autres personnages de Xeno, mais Shulk ce serait déjà super!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Oui mais là ça parle d'une technique qui n'a jamais existé dans SMG.
Pareil, j'ai rien compris, y a pas de technique dans Galaxy qui faisait absorber les objets, projectiles ou je sais pas quoi. Peut-être une erreur de traduction ?
-
- Golden Mario
Ils ne parlent pas de la fonction qui permet au joueur 2 de ramasser des étoiles à la wiimote ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ca irait avec le côté absorption et le pointeur que l'on voit sur l'image.
Par contre il ne fallait pas secouer la Wiimote mais pointer les étoiles.
Ou alors Mario pouvait effectivement attraper les objets proches en tournoyant mais je n'en ai pas le souvenir.
Par contre il ne fallait pas secouer la Wiimote mais pointer les étoiles.
Ou alors Mario pouvait effectivement attraper les objets proches en tournoyant mais je n'en ai pas le souvenir.
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi