[Test] Mario : de nouvelles aventures sur Wii U !
Re: [Test] Mario : de nouvelles aventures sur Wii U !
Et moi, je ne crois pas avoir insinué que tu avais critiqué les qualités intrinsèques de ce Mario. Je trouvais que ton message était un non sens, et j'ai expliqué pourquoi.Je ne crois pas avoir une seule seconde remis en cause les qualités de ce Mario, mais voilà, il reste hermétiquement collé au genre Mario fermé pour amateurs de Mario qui aiment Mario. Je ne fais pas partie de ce public, et sans surprise n'ai pas adhéré. C'est si dur à comprendre ? Ça vaut vraiment le coup que tu te vexes comme un gamin privé de son hochet ?
Et ta réponse est une non-réponse puisque tu remet juste en cause mon lexique ; par "pamphlet" je visais évidemment la couleur contestataire de ton message.
Je dis ça uniquement parce que d'habitudes tes réponses sont argumentées et agréables quoi que soit l'avis qu'elles portent. Sinon j'aurais fait comme d'habitude, lire sans répondre (et "tu aurais mieux fait" est une réponse interdite car trop facile !).
Par contre je vois dans certains tests que la caméra est pas top (avec des problèmes de perspective), c'est n'importe quoi ! Elle est parfaite de base, le level design est toujours conçu sur 8 directions (avec un léger "jeu" du stick sur ces 8 directions), et on peut la bouger au stick ou à la gyro...
Et puis bon, j'ai pas encore testé le multi, mais pour les problèmes de caméra qui se barre quand un pote est trop en avance, je pense qu'il suffit de frapper le pote :p
Et puis bon, j'ai pas encore testé le multi, mais pour les problèmes de caméra qui se barre quand un pote est trop en avance, je pense qu'il suffit de frapper le pote :p
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Je trouve le test dur avec le mode multi,c'est pour moi le coeur de ce jeu quand on y joue avec un peu de coordination sa devient super plaisant .Ca depend vraiment avec qui on joue.Quand au manque de online apres y avoir joué a plusieur je doute que se soit possible de gerer ça avec du lag y faut une precision et un timing sans faute.
Sinon c'est vraiment un plaisir de voir nintendo prendre leur propre direction dans l'utilisation de la HD ça change un peu de l'esthétique unique qu'on peu voir ailleur et ça promet de bel surprise dans l'avenir.
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Re: [Test] Mario : de nouvelles aventures sur Wii U !
Le mode multi j'aime bien perso. Par contre les vies réduisent à une vitesse folle.
A 4 avec ma fratrie ça nous est déjà arrivé de perdre +/- 20 vies sur un niveau (sans pour autant le recommencer).
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