[Impressions] [Paris '13] Zelda WW : Remake ou portage ?
Re: [Impressions] [Paris '13] Zelda WW : Remake ou portage ?
Je ne connais pas tout ces jeux en question, mais tu dis que ce sont des compilations, donc du coup oui là ça peut être intéressant. Alors que pour Wind Waker HD tu vas payer plein pot pour un seul jeu qui lui aussi n'a le mérite d'avoir qu'un lifting HD avec des effets de lumières à la con inutiles. A vrai dire j'ai pas trop compris si t'argumentais en la faveur de TWW HD ou non du coup....tulkes a écrit :Je vais argumenter un peu plus, la plupart des portage HD sur PS3 s'est exactement les même jeux que ceux de la PS2.
L'effet que sa donne est le même que tu obtient lorsque tu passe un jeu WII sur WIIu. S'est un peu plus beau car l'image est lissé, point barre. Le gros avantage ses que se sont des compilation (faut quand même dire que la compilation HD de MGS n'est pas inintéressante), mais graphiquement, ou dans le fond il n'y a rien de plus.
Justement non, la différence graphique n'est vraiment pas terrible. Les rajouts sympas auraient été de foutre les donjons supprimés à l'époque ! Mais non même pas !tulkes a écrit :Alors que pour Zelda WW, ils ont pas mal retravaillé l'aspect visuelle et fait quelque rajout sympa.
Et donc je ne vois pas pourquoi vous critiquer se remake a se point.
WTF ? Un jeu e-shop c'est 5 balles. TWW HD ça sera dix fois plus. Y a quand même une sacrée différence !tulkes a écrit :Est ce qu'on critique la sortie sur l'eshop de tout les zelda Game boy et Game Boy advance.
Non au contraire tout le monde était contant de les retrouver pour les refaire ou les faire pour certain.
Justement, si les mecs bossaient à fond sur le nouveau Zelda au lieu de perdre du temps sur TWW HD, on l'aurait peut-être eu pour 2014 le Zelda.tulkes a écrit :Nintendo la dit lors du Direct ou il a été annoncé, il est la pour nous faire patienter jusqu'au nouveau Zelda. Qui pour certain l'attend pour 2014, mais je le vois pas arriver avant 2015 (si j'ai tord tant mieux).
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif