[News] Une date, un prix et un boitier pour New Super Luigi

Toute l'actualité commentée !
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Pour un recyclage, c'est un peu abusé de la part de Nintendo. Ce n'est pourtant pas pire que les pratiques actuellement en place en matière de DLC. Donc status quo...
Pour les fans hardcore quoi...
Heavy Metal is the Law.
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Une date, un prix et un boitier pour New Super Lu

Message par Ryfalgoth »

FREDOM1989 a écrit :
Ryfalgoth a écrit :
FREDOM1989 a écrit :
yoann[007] a écrit :
Citan Uzuki a écrit :Si, 82 nouveaux niveaux. Seule la thématique graphique reste la même, les niveaux sont différents de l'original.
Ce sont les niveaux originaux remaniés.
Aucun nouveau niveau, je persiste. La différence est quand même super importante.
Chaque nouveau fifa n'est qu'un remaniement du précédent, plus poussé certes mais facturé plein tarif quand même.
Je ne pense pas que FIFA soit une référence en matière de rapport qualité/prix :lol:
Je suis d'accord, je pense juste que ce DLC n'est pas à classer dans les grosses arnaques. Il a peut-être pas le meilleur rapport contenu/prix mais il est loin, très loin d'être le pire.
Ben si, même s'il y a certainement eu pire en matière de DLC abusé, ça reste tout de même du haut niveau d'entubage !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
JasonDevils64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JasonDevils64 »

Ayant la Wii U et seulement que Nintendo Land pour le moment, je pense que je me le prendrai à la place de NSMB U :)

Répondre