[News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
-
- Super Mario
- Messages : 916
- Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52
Re: [News] Pas de Cloud Gaming dans le futur pour Nintendo
C'était ironique/sarcastique comme expliqué par d'autre avant ce post.yoann[007] a écrit :Néanmoins j'aimerais bien qu'on m'explique parce que là, la violence de la phrase est restée collée en pleine figure.FREDOM1989 a écrit :C'était pas compliqué à comprendre...
Bayonetta est peut-être plus original mais je suis pas convaincu que cette originalité soit plus répulsive pour la masse des joueurs.Benn a écrit :madworld niche de niche?FREDOM1989 a écrit : Madworld aurait bidé peut importe la machine (niche de niche oblige),
faut pas déconner, c'est un Beat them all tout ce qu'il y a de plus classique... trop facile comme excuse.
OK le coté N&B est original...mais bon...niveau originalité d'univers, m'est avis que Bayonetta fait mieux hein.
Je fais passer personne pour une victime, j'explique le choix de Nintendo et que les tiers ne pouvaient pas faire marche arrière niveau investissement même si ils l’avaient voulu. Les japonais ont été les plus touché par la gen actuel mais tout le monde en a souffert à part quelques uns (et il n'y a pas que des mauvais qui ont sombré). Comme tu le dis les japonais devaient se réinventer, Nintendo l'a fait dans un sens. Ils ont contourné le problème en trouvant un moyen de retarder un progrès trop grop pour leurs studios. Capcom à lui inventé une poule aux oeuf d'or pour le marché japonais et utilisé le nom d'une licence hyper connues pour faire un jeux de tir assez moyenKayron a écrit :FREDOM1989 a écrit :Cette phrase souligne ton ignorance sur le sujet. Les tiers avait déjà massivement investi sur la PS3 et la 360 dés ce moment là le retour en arrière était invraisemblable. Le problème de la course à la puissance c'est sa vitesse et la taille des bonds réalisé, Nintendo a été plus lentement que les autres parce qu'ils savait que leurs studios ne suivraient pas et vu le nombre de studios japonais qui ont sombré ou n'ont pas réussit à suivre (y compris des studios de Sony) il faut vraiment un haineux comme beaucoup le sont ici pour leur donner tord.
Non sérieusement, là tu mélange un peu tout à ta sauce afin de faire passer Nintendo pour les victimes. C'est pas le problème du marché si les studios de Nintendo ou les studios japonais n'ont pas su s'adapter, c'était à eux de se remettre en question, de se réinventer etc. Si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, on aurait du rester sur PS2 pour ne pas vexer les japonais qui sont à la ramasse sur à peu près tous les plans depuis 2006. Bonjour l'argumentaire quoi.

Pour que je considère que la prochaine PS4 représente une bon il faudrait qu'elle fasse mieux ou aussi bien qu'un très bon pc actuel mais elle ne le pourra apparemment pas, si ils partent sur du x86 c'est juste impossible vu que le CPU ne pourra plus représenter une réserve de puissance pour palier à un GPU ridicule comparer à celui d'une bonne carte graphique. Ils "tricherons" avec des texture upscalé pour dire "regarder on sait afficher de la 4K" mais ça ne trompera pas ceux ayant un pc pour comparer.Kayron a écrit :Encore une fois, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça? C'est un argument que je vois souvent sur les forums, comme si il était inimaginable de faire mieux que ce qui existe sur PS3/360 aujourd'hui (alors que le PC le prouve brillamment un peu plus tous les jours sur des jeux multiplateformes PS3/360, sans même parler de "nouvelle génération"), sauf que vous êtes bien incapable de nous expliquer comment vous distinguer "le progrès" du "bond énorme". C'est quoi ton outil de mesure qui permet de distinguer ces deux notions? J'attends, parce que ça m'intéresse beaucoup.FREDOM1989 a écrit :Et si ubisoft veut des cycles plus court c'est pour éviter l'anarchie qu'on a connu avec la génération actuel à cause d'un bonds technologique trop important et d'ailleurs si les rumeurs à propos de la PS4 et de la xbox 3 sont vraies ubisoft et les tiers auront eu ce qu'ils voulaient c'est à dire un progrès mais pas un bond énorme comme celui qu'il y a eu entre la ps2 et la PS3.
Je sais que beaucoup ici me voit comme une fanboy mais je ne le suis pas pourtant, j'ai mon opinion qui vaut ce qu'elle vaut (cette expression est quand même conne mais bon). J'achète pas tous les produits Nintendo en dayone et je les achète pas tous bien loin de là. Et je ne considère pas Nintendo comme un gentil artisan mais comme une grosse boite qui veut faire du fric et qui n'en rien à foutre de mois ou de mon opinion temps qu'elle ne représente pas l’opinion générale de ses clients.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions