[News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Toute l'actualité commentée !
Anself
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Anself »

=> Ironjad

Prends la sans hésiter!! Avec autant de bon jeux qui donnait envie sur les autres consoles achdé, tu pourras donc y jouer sur une console Nintendo

Moi j'ai pris Batman, Tekken, Darksiders, Samurai Warriors, Sega all star Racing et Zombi U

C cher mais sa vaut le cout je pense car dès le moi suivant je pense prendre Mass Effect, Trine 2, Marvel Avengers et Lego undercover
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Wii U en Europe : la mise à jour est disponible !

Message par mheishiro »

Ce qu'on trouve ailleurs, à peu de chose près, pour moins cher en gros. Ça vaut méga le coup de ouf!
nicos76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nicos76 »

Salut Xavier et membre PN, pour moi ça va, j'ai lancé la mise à jour, (après avoir enlever la mise hors tension automatique dans les réglage), et pendant ce temps là j'ai mater le Bluray de THE DARK KNIGHT RISES (2h40) puis suis revenue sur ma WiiU qui installer la mise à jour, bref en gros 3h et des poussières, c'est quand même long... LOL
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Nintendoland qui freeze pour beaucoup ça craint. Cette histoire de freeze pour un jeu constructeur à la sortie de la console, je n'ai pas souvenir avoir beaucoup vu ça.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mheishiro a écrit :Nintendoland qui freeze pour beaucoup ça craint. Cette histoire de freeze pour un jeu constructeur à la sortie de la console, je n'ai pas souvenir avoir beaucoup vu ça.
c'est la nintendo différence.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Nintendoland qui freeze pour beaucoup ça craint. Cette histoire de freeze pour un jeu constructeur à la sortie de la console, je n'ai pas souvenir avoir beaucoup vu ça.
J'ai passé un paquet d'heures dessus et j'ai pas vu l'ombre d'un freeze. Quelles sont tes sources ?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'ai vu Gameblog qui a montré ce freeze en "direct" sur la console/jeu ricain.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :J'ai vu Gameblog qui a montré ce freeze en "direct" sur la console/jeu ricain.
Ah ben si Gameblog en parle nul doute que c'est un problème sérieux et pas une bête course au clic.

:@
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :
J'ai passé un paquet d'heures dessus et j'ai pas vu l'ombre d'un freeze. Quelles sont tes sources ?
Pas mal de gars sur divers forums. Assez pour trouver ça étonnant. D'ailleurs, un Nintendoland freeze sur Google donne pas mal de résultat (c'est probablement pareil pour chaque jeu de chaque console mais là, même sur des forums peu fréquentés où je vais, j'ai vu ça. C'est ce qui m'a fait tilter).
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

L'excellent Sports Connection a freezé aussi lors du livre GK, c'est peut être plus lié à la console qu'au jeu.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ouais, mais au risque de me répéter, sur les modèles retail et mis à jour (j'insiste là-dessus), je n'ai pu constater aucun freeze quelque soit le jeu.

Répondre