[News] Les premiers jeux Wii en 720p
-
FREDOM1989
- Super Mario

Re: [News] Les premiers jeux Wii en 720p
Il y a eu une merdouille quelque part parce que j'ai pas changé de nom dans la quote.Kayron a écrit :Dit celui qui quote le message de quelqu'un d'autre et me l'attribue en mettant mon pseudo au dessusFREDOM1989 a écrit :Ton incapacité à lire est vraiment saoulante![]()
Relis bien, tu as quoté quelqu'un d'autre, je n'ai jamais écrit ça!
Juste avant, tu as dit précisément les choses suivantes :FREDOM1989 a écrit :Pour revenir à l'histoire du frame rate non tous les jeux ne seront pas à 60ips de base tu as raison (et pour une fois tu as raison c'est bien) parce que la division par deux du frame rate ne vient pas la puissance graphique ou cpu ou même de la mémoire mais des capacité de streaming de la puce de la console donc certains jeux seront à 30 ips avec deux manettes et à 45ips avec une seul.FREDOM1989 a écrit :Quand deux gamepad seront connecté, le frame rate sera divisé par deux et passera à 30ips c'est pas bien difficile de comprendre que les jeux seront plus fluide que sur ps360 ou on est généralement à 30/40ips.Ok, donc c'est moi qui sait pas lire là ou tu viens (une fois de plus) de te contredire?FREDOM1989 a écrit :720p ça vient pas de la console mais des premiers jeux qui auront au moins le mérité d'être bien plus fluide que sur ps360 qui sont aussi en 720p
Alors je te signal que n'a jamais montré où que ce soit que je me contredisait alors ton "une fois de plus" tu peux te le mettre derrière l'oreille. J'ai admis avoir fait un raccourcit dans la deuxième quote, admettre qu'on a peut-être fait une erreur c'est pas se contredire mais bon tu n'es assez mature pour comprendre cela, toi te contente de dire aux autres de se taire
"Les premiers jeux en 720p auront au moins le mérite d'être plus fluide que les jeux ps360 aussi en 720p qui tournent à 30/40 ips" n'est pas incompatible avec "certains jeux seront à 30 ips avec deux manettes et à 45ips avec une seul" vu qu'il y aura des jeux natif 1080p sur wii U et que certains dev codent comme des cochons. Et ces deux phrases ne contredisent pas "Quand deux gamepad seront connecté, le frame rate sera divisé par deux et passera à 30ips c'est pas bien difficile de comprendre que les jeux seront plus fluide que sur ps360 ou on est généralement à 30/40ips" Une machine capable d'afficher à 30ips sur les trois écrans est forcément capable de faire mieux que 30/ips sur un seul écran.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Je t'avouerai que ça m'as pas mal démangé de ressortir une vidéo de Dieudonné, mais je ne l'ai pas fait. Donc je vois pas vraiment de quoi tu parle dans le cas présentFREDOM1989 a écrit :toi te contente de dire aux autres de se taire![]()
Tu sais, des fois c'est pas plus mal de dire "ok au temps pour moi je me suis avancé un peu trop sur ce coup là" plutôt que de s'embourber dans des explications comme ça. C'est humain de faire des erreurs, c'est en revanche très con de s'obstiner à ne pas les reconnaître. Tu parlais des jeux Wii U en 720p qui seraient plus rapides que ceux des Xbox/PS3, et maintenant tu me parle des futurs jeux en 1080p. On va s'arrêter là, je penseFREDOM1989 a écrit :"Les premiers jeux en 720p auront au moins le mérite d'être plus fluide que les jeux ps360 aussi en 720p qui tournent à 30/40 ips" n'est pas incompatible avec "certains jeux seront à 30 ips avec deux manettes et à 45ips avec une seul" vu qu'il y aura des jeux natif 1080p sur wii U et que certains dev codent comme des cochons
-
FREDOM1989
- Super Mario

Oui arrêtes toi là. Tu prends des phrases indépendante et tu les lient ensemble et j'en ai marre franchement.Kayron a écrit :Je t'avouerai que ça m'as pas mal démangé de ressortir une vidéo de Dieudonné, mais je ne l'ai pas fait. Donc je vois pas vraiment de quoi tu parle dans le cas présentFREDOM1989 a écrit :toi te contente de dire aux autres de se taire![]()
![]()
Tu sais, des fois c'est pas plus mal de dire "ok au temps pour moi je me suis avancé un peu trop sur ce coup là" plutôt que de s'embourber dans des explications comme ça. C'est humain de faire des erreurs, c'est en revanche très con de s'obstiner à ne pas les reconnaître. Tu parlais des jeux Wii U en 720p qui seraient plus rapides que ceux des Xbox/PS3, et maintenant tu me parle des futurs jeux en 1080p. On va s'arrêter là, je penseFREDOM1989 a écrit :"Les premiers jeux en 720p auront au moins le mérite d'être plus fluide que les jeux ps360 aussi en 720p qui tournent à 30/40 ips" n'est pas incompatible avec "certains jeux seront à 30 ips avec deux manettes et à 45ips avec une seul" vu qu'il y aura des jeux natif 1080p sur wii U et que certains dev codent comme des cochons
Et pour ce qui est d'admettre avoir tord comment dire... C'est l’hôpital qui se fout de la charité là parce que j'ai beau te démontrer que tu as tord partout ou presque et n'admets jamais avoir tord. Sur le topic où l'on parlait des architectures de cpu tu as passé ton temps à dire des énormités et malgré le fait que j'ai t'ai expliqué que tu avait tord tu n'a jamais rien fait d'autre que de dire tais-toi et de balancer un extrait d'un humoriste assez médiocre à mon goût. Jamais un argument, jamais de fait. Enfin je suis habitué avec toi.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Ca me ferait super plaisir qu'on en reste la.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi

Et sinon quelqu'un a des chiffres sur le nombres de gens qui ont une PS3 ou une XBOX 360 par rapport au nombre total de gens qui ont une console?
Faire des portages de vieux jeux issus de consoles concurrentes, n'est peut-être pas une mauvaise idée suivant la quantité de personnes qui n'y ont jamais joué.
Faire des portages de vieux jeux issus de consoles concurrentes, n'est peut-être pas une mauvaise idée suivant la quantité de personnes qui n'y ont jamais joué.
Puissance du cri intérieur
- toniotrance
- Baby Mario

Moi je n'ai que la Wii donc ça pourrait me permettre de jouer à des jeux que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir, mais le problème n'est pas là. Nintendo est censé récupérer les joueurs PS360 qu'il a laissé tombé ces dernières années, donc il faut des nouveautés. En même temps il me semble qu'Assassin's Creed 3 n'est pas encore sorti du tout.
Moi j'attends avant de juger car il n'est pas étonnant de voir des développeurs adapter d'anciens jeux sur une nouvelle console pour avoir un jeu à la sortie de celle-ci ou simplement pour tester la programmation.
Enfin... les mauvaises langues n'attendent jamais de voir pour se délier.
Moi j'attends avant de juger car il n'est pas étonnant de voir des développeurs adapter d'anciens jeux sur une nouvelle console pour avoir un jeu à la sortie de celle-ci ou simplement pour tester la programmation.
Généralement les gens qui veulent vraiment joueur à Batman/Mass Effect 3 avaient déjà les consoles. Et si vraiment le mec devait acheter une console pour les faire, ils achèteraient les moins chères, avec un catalogue bien plus fourni et un bon confort de jeu. Pas une console avec son petit touch pad de 5 heures d'autonomies et sur laquelle, apparemment, les jeux multi seraient en inferior version.Bomberem a écrit :Et sinon quelqu'un a des chiffres sur le nombres de gens qui ont une PS3 ou une XBOX 360 par rapport au nombre total de gens qui ont une console?
T'as beaucoup d'exemples de console qui se présente comme une nouvelle et accueille à l'identique des jeux sortis des mois avant sur des consoles sorties des années avant? Balance. Ah si, la wii.toniotrance a écrit : Moi j'attends avant de juger car il n'est pas étonnant de voir des développeurs adapter d'anciens jeux sur une nouvelle console pour avoir un jeu à la sortie de celle-ci ou simplement pour tester la programmation.
Sans oublier le pc, bourdail !mheishiro a écrit :Généralement les gens qui veulent vraiment joueur à Batman/Mass Effect 3 avaient déjà les consoles.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Il sort sur PS360 aussi donc ça change pas le problème, les joueurs PS360 n'iront PAS sur Wii U pour quelque chose qu'ils ont déjà.En même temps il me semble qu'Assassin's Creed 3 n'est pas encore sorti du tout.

- Count Dooku
- Admin

On peut quand même se questionner au sujet du choix des jeux, par exemple sortir Mass Effect 3 sur Wii U n'a AUCUN SENS puisqu'il s'agit du dernier volet d'une trilogie construite comme un tout unique. Quel intérêt pourront bien trouver les joueurs Wii U à commencer par le dernier chapitre d'une saga, sachant que ce n'est pas comme si Mass Effect était un jeu d'action lambda.Bomberem a écrit :Et sinon quelqu'un a des chiffres sur le nombres de gens qui ont une PS3 ou une XBOX 360 par rapport au nombre total de gens qui ont une console?
Ce genre de soutien des éditeurs tiers, ça me rappelle le début de la carrière de la Wii, quand elle se chopait des portages de jeux PS2. Pas glorieux comme comparaison...
Acheter Batman AC pour PC sérieusementArgone a écrit :Sans oublier le pc, bourdail !mheishiro a écrit :Généralement les gens qui veulent vraiment joueur à Batman/Mass Effect 3 avaient déjà les consoles.
J'avais télécharger Asylum pour voir justement par rapport à la version Xbox que j'avais déjà.
Faudrait que je lance les 2 en même temps pour comparer en fait
Mais ça tournait très bien et en jouant avec une manette 360, bah comme pour Dead Space finalement, on joue en version 360 +.
Faudrait que je lance les 2 en même temps pour comparer en fait
Mais ça tournait très bien et en jouant avec une manette 360, bah comme pour Dead Space finalement, on joue en version 360 +.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
Citan Uzuki
- Luigi

Bon sang, le niveau des réponses...
Je lis des contre-vérités hallucinantes ("Nintendo n'a pas de projets en développement", comment peut-on être écrire ça en le pensant ? ou encore "Je ne vois pas de jeux sur les autres consoles avec une résolution inférieure au 720p" alors que certaines grosses exclues ou multi comme Resistance 3, Alan Wake, HALO, Red Dead Redemption (PS3), Vanquish (deux supports), Ratchet & Clank A Crack in Time, et j'en passe tournent toutes dans des résolutions inférieurs selon le support), des remises en questions de chose que l'on sait depuis plus d'un an (la capacité des disques, 25 go, avait été inscrite sur le site Internet e3 de Nintendo en 2011, très précisément), des suppositions sorties du chapeau (les jeux multi seraient en inferior alors que les journalistes confirment qu'ils sont identiques aux versions PS3/XBOX360). Une simple recherche sur Internet éviterait de débattre là-dessus, des choses acquises.
Après, que les tiers, à l'exception d'Ubi Soft qui semblent proposer deux exclues (temporaires ou non, l'avenir nous le dira) intéressantes et motivantes pour acheter la console, sont en plein délire "foulage de gueule", ça m'attriste, mais ça ne me choque pas plus que ça. C'est la fête à l'opportunisme chez EA & co, fallait pas s'attendre au début du commencement d'un effort hein. Surtout qu'on savait l'année dernière, grâce à la conférence Nintendo (aussi pourrie que cette année au final), qu'ils s'orientaient sur cette voie.
Je lis des contre-vérités hallucinantes ("Nintendo n'a pas de projets en développement", comment peut-on être écrire ça en le pensant ? ou encore "Je ne vois pas de jeux sur les autres consoles avec une résolution inférieure au 720p" alors que certaines grosses exclues ou multi comme Resistance 3, Alan Wake, HALO, Red Dead Redemption (PS3), Vanquish (deux supports), Ratchet & Clank A Crack in Time, et j'en passe tournent toutes dans des résolutions inférieurs selon le support), des remises en questions de chose que l'on sait depuis plus d'un an (la capacité des disques, 25 go, avait été inscrite sur le site Internet e3 de Nintendo en 2011, très précisément), des suppositions sorties du chapeau (les jeux multi seraient en inferior alors que les journalistes confirment qu'ils sont identiques aux versions PS3/XBOX360). Une simple recherche sur Internet éviterait de débattre là-dessus, des choses acquises.
Après, que les tiers, à l'exception d'Ubi Soft qui semblent proposer deux exclues (temporaires ou non, l'avenir nous le dira) intéressantes et motivantes pour acheter la console, sont en plein délire "foulage de gueule", ça m'attriste, mais ça ne me choque pas plus que ça. C'est la fête à l'opportunisme chez EA & co, fallait pas s'attendre au début du commencement d'un effort hein. Surtout qu'on savait l'année dernière, grâce à la conférence Nintendo (aussi pourrie que cette année au final), qu'ils s'orientaient sur cette voie.
Welcome back to the new stage of history !!!
-
Halouc
- Silicon Mario

La Wii U aura aussi son lot de jeu en 640p....Citan Uzuki a écrit :Bon sang, le niveau des réponses...
Soit parce que les développeurs ne veulent pas, n'ont pas le temps ou sont trop incompétents pour optimiser leur jeu, soit parce qu'il y a une explication technique et de cohérence (comme c'était le cas avec Halo 3 que tu cites et qui utilisait deux frame buffer pour maitriser parfaitement le HDR et faire en sorte que les effets tape a l'oeil reste cohérent avec le rendu).