[News] Miyamoto : la 3D n'est plus une fonction extraordinai

Toute l'actualité commentée !
Jyvékas
Mario
Mario
Re: [News] Miyamoto : la 3D n'est plus une fonction extraord

Message par Jyvékas »

Effectivement, tu sembles confondre: se plainde et critiquer.

Comme tu le dis, il ne servirait à rien de se plaindre sur un forum, Nintendo n'ira jamais le lire.

À quoi sert un forum déjà? Hum, ah oui, à s'exprimer. S'exprimer veut dire aussi critiquer, autant en positif qu'en négatif.

Ce n'est pas parce qu'on a pas la console qu'on a pas le droit de s'exprimer. C'est comme dire: Acheter la console, sinon bouclez-là. Ça revient au même que d'empêcher tous les avis négatifs et de créé une fausse réalité de : tout le monde n'en dit que du bien, puisque les autres ne peuvent pas s'exprimer à moins d'acheter la console, ce qui serait archi-stupide pour quelqu'un qui considère que la console ne vaut rien. Là, on se demanderait si cette personne a une bonne santé mentale, car habituellement, on achète pas ce qu'on ne veut pas.

On sait très bien que cela ne changera rien à Nintendo, et ce n'est pas le but. Ce n'est pas des plaintes, mais une opinion. Un forum = s'exprimer et non provoquer un changement.

Ensuite, c'est sûr que, par exemple, quelqu'un qui déteste tout ce qui est "Naruto" qui s'inscrit à un forum Naruto, n'aurait pas vraiment sa place, puisqu'il ne s'y intéresse même pas et qu'il ne connaît rien de ce sujet.

Ici, si je ne m'abuse, j'ai cru lire que c'étais un forum sur Nintendo. Et encore si je ne m'abuse, j'ai cru voir que j'avais un paquet de consoles Nintendo, et que j'ai adoré un tas de leur jeux, et que j'ai même dis sur ce forum que je suis coincé avec Nintendo parce que mes licences préférés sont des exclusifs à Nintendo. D'ailleurs, si je suis sur le forum Nintendo, c'est que je suis l'actualité Nintendo, et que je m'intéresse aussi à son histoire, j'aime en apprendre plus sur différentes choses reliés à Nintendo. Je crois donc que j'ai ma place et que le sujet me concerne . Cela ne m'empêche pas de ne pas être d'accord avec tous ce que Nintendo fait, dit, etc. J'ai donc le droit d'y être inscrit et de m'y exprimer.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Lol, dire ça un an après la sortie de la 3DS, c'est... Wouah...

Bon, on sait jamais, la 3D va peut-être devenir une mode pour tlm. v.v
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

W.Fénomal a écrit :Bon, on sait jamais, la 3D va peut-être devenir une mode pour tlm. v.v
C'est déjà le cas à mon avis.

Je pense qu'on peut revenir dans 10 ans pour la prochaine vague de 3D omg-la-technologye.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre