[News] Skyward Sword : de nouvelles images

Toute l'actualité commentée !
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Skyward Sword : de nouvelles images

Message par Feather »

damieng a écrit : @feather, le post qui juge sans aller plus loin, useless i would say.
J'aimerais qu'il soit inutile en effet, mais au vu de ta réaction et du fait que tu n'avais toujours pas compris, j’espérais que tu te remettrais en questions 5 minutes et que tu relirais ce que l'on avait dit ci avant.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :Donc oui, je maintiens qu'il fait figure de chant du cygne (si tu préfères cela à "cache-misère").
Oui, c'est quand même très différent et ça me semble bien mieux choisi. "Cache-misère" ça fait très "maquillage", or le jeu est quand même en développement depuis pas mal de temps et ne prétend pas dissimuler les manques de la Wii.
damieng a écrit :D'avoir omis de mettre une préposition, apparemment importante à vos yeux de lecteur érudit, ne vous sert qu'à accorder un crédit à une personne dont vous suivez le raisonnement et la pensée, ce qui est tout à fait louable de votre part.
Non en fait tu as mélangé les mots dans sa phrase, et grammaticalement parlant "qui" n'est pas une préposition mais un pronom relatif. Je suis pas vraiment du genre à sortir mes gros sabots de professeur de Lettres habituellement, mais comme tu persistes et attaque mes copains il faut bien qu'une autorité compétente vienne souligner le fait que non, tu n'avais pas compris la phrase de mheishiro :]
damieng a écrit :En revanche, cela n'enlève en rien le fait qu'il y ait une généralité gênante dans ses propos.
Je reviens sur cette erreur de syntaxe car cette seconde assertion de ta part devient par conséquent fausse. Dans tout son message mheishiro ne parlait que de son cas personnel en disant que pour lui, Skyward Sword n'était pas attendu.
damieng a écrit :Alors je retourne la phrase : Zelda est une licence "qui" (...) peut encore faire envie et rêver. Et apparemment il y a des gens qui ne comprennent pas cela également, apparemment...
Ce qui est aussi vrai que ce que dit mheishiro. Et je ne vois pas en quoi ce serait une "généralité bidon".
damieng a écrit :Bref, tant pis pour ceux qui n'y joueront pas à ce Zelda SkSw. point.

Exactement, et tant mieux pour ceux qui y joueront !
damieng a écrit :C'est un débat sans fin...
Ben si du coup je pense que c'est bon :]
GT : Akëdysséril
damieng
Baby Mario
Baby Mario

Message par damieng »

Comme je persiste et attaque tes copains...
Mais on rêve...je défends un point de vue, je n'attaque pas; donneur de leçons, mais c'est inutile.
As-tu lu mon dernier post ? Je ne pense pas. Tu te bases sur les posts précédents, ta réponse n'est plus d'actualité. Passons...
Attaquer tes copains, lol. Sans déconner.
Au moins ce qui est sûr c'est que vous êtes solidaires, mais ça reste absolument absurde dans ce genre de topic.
Bref, lire tous les posts avant de répondre ne s'applique pas qu'aux autres mais à vous aussi.
Ceci dit, j'aime bien ta répartie, faudrait-il qu'elle soit à jour.
Bon, sur ce, je vous souhaite un bon week-end allongé, pour "certaines" personnes qui feraient le pont; mais ceci n'est pas une généralité, of course.
;) la minorité est difficilement défendable, même en restant humble, on essaie à tout prix de faire dire ce qu'on n'a pas dit, c'est navrant.
Au plaisir d'être sur la même longueur d'onde sur d'autres topics.
@+
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

J'ai lu tous les messages, et convenablement contrairement à d'autres. Le souci est que tu ne comprends ni le message de mheishiro, ni aucun autre, le mien y compris, appliqué que tu es à te raccrocher aux branches depuis le début.

Pour l'histoire des "copains", je fais référence au ton que tu emploies depuis une page pour essayer de te donner une contenance, ton absolument inapproprié au demeurant. Mais si tu n'as pas compris ça, c'est un peu ma faute, car tu manies visiblement assez mal l'ironie :-?
damieng
Baby Mario
Baby Mario

Message par damieng »

Okaay!
Donc je suis stupide et le concept d'ironie m'est totalement inconnu. Affaire réglée.
Ouah, la lecture des posts n'est pas très objective chez vous (toi).
Bref, mheishiro, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit il y a déjà deux posts de cela.
Mais @Oko tes propos sont encore plus virulents, et ton soucis de solidarité te rend complètement aveugle et hermétique à n'importe quels phrases que je pourrais écrire. Donc, restons-en là.
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

J'aime pas mheishiro on n'est jamais d'accord donc la solidarité est une notion qui m'est totalement étrangère :P
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Oko a écrit :J'aime pas mheishiro on n'est jamais d'accord donc la solidarité est une notion qui m'est totalement étrangère :P
Au même titre que la langue française d'ailleurs, non ? :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ainsi que la courtoisie :crazy:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Deux jours d'absence et encore sur ça? :-o Je remercie ceux qui ont pris la peine d'expliquer des propos déjà simples et sans subtilité aucune.

Damieng, c'est bien de la jouer cool et calme après coup mais ton premier message à mon encontre commence avec :ouf: et :crazy:
Avoir un petit dessin sympathique n'enlève en rien le sens des deux smiley choisis ;)
Oko a écrit :J'aime pas mheishiro on n'est jamais d'accord donc la solidarité est une notion qui m'est totalement étrangère :P
Tu me brises le coeur :cry:
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

mheishiro a écrit: "Je suis trop deg mec j'avais la wii y'a encore une semaine et je l'ai bradée. Bon tu m'excuses je vais choisir entre fifa, batman, battlefield , rage, uncharted.Heureusement que skyrim et cod ne sortent que dans 10 jours. Trop deg mec!"

ca on l'avait bien vu! pourtant tu devrai etre heureux vu que tu as le choix! et puis moi, vois-tu, j'aurai le choix entre zelda SS, uncharted 3, assassin creed 3, mario kart 7, mario 3D land (+les jeux que tu as cité bien qu'ils ne m'interessent guere pour certains) ;) sans compter d'autres titres. A chaque fois que tu postes, on dirait que tu va te suicider! faut rester cool! 8-)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

igroo a écrit :A chaque fois que tu postes, on dirait que tu va te suicider! faut rester cool! 8-)
En voilà une autre.
Avec le forum actu, on passe bizarrement plus de temps à répondre à des choses qui, en plus d'être imaginées et fausses, n'ont rien à voir avec le sujet.

Un coup je me prends pour le messie, un coup je donne l'impression d'"avoir envie de me suicider". :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

damieng a écrit :L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Tu en es sûr ?

/topic
damieng
Baby Mario
Baby Mario

Message par damieng »

mdr, Yoann, pas besoin de montrer que tu es quelqu'un de sensé... (ai-je vraiment montré une assurance certaine à mes propos, où me suis-je remis en question...hum...vous ne lisez qu'entre les lignes; vous me direz, ça devient tellement lourd, je peux comprendre)
Ce topic devient vraiment n'importe quoi...let's move on. :kimouss:
Ensuite, si tu as besoin d'une réponse, je t'en prie, bonne lecture. ;-)

edit : et réduire cette citation à ce topic...allons...c'est chercher des poux là où il n'y en a pas.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ouais, vraiment du n'importe quoi. Ils sont chiants ces gens incapables de saisir la syntaxe d'une phrase... :D
Pour recoller au sujet. Je pense prendre le risque : je vais sûrement l'acheter. (et oui, je me surprends moi-même) :U
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

damieng a écrit :edit : et réduire cette citation à ce topic...allons...c'est chercher des poux là où il n'y en a pas.
Là encore tu n'as pas saisi le sarcasme de yoann on dirait :) (car si tu es sûr de toi en disant cette phrase, tu corresponds toi-même à ta définition de l'idiot, c'était une blagounette).
Eldroth a écrit :Pour recoller au sujet. Je pense prendre le risque : je vais sûrement l'acheter. (et oui, je me surprends moi-même) :U
J'attends de voir si j'ai gagné le concours auquel j'ai participé avant ça. Et avant ça j'aurai Skyrim dont je pense en faire un cadeau de Noël :]

Verrouillé