[News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Toute l'actualité commentée !
Wido
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 - 22:15

Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par Wido »

Vive Nintendo !!!!!!! :lol:

Bon, plus sérieusement, ce machin est laid et gros, mais vu la taille je suppose (et ose croire) que c'est en même temps une batterie.

J'attends avec impatience ( je ne sais pas si c'est uniquement pour en rire) la prochaine console, que ce soit une 3DS light ou une portable d'une autre nature. En même temps, que la 3D disparaisse ne me ferais aucun mal. Si cela peut réduire les coûts et ne pas justifier une arnaque comme celle que fut (et reste) la 3DS, je serais peut-être preneur.

Bon courage à eux en tout cas, parce que là, ils sont dans une gadoue pas possible.
Vitam impedere vero


Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par Argone »

S'trop unanime dans ce topic, s'pas drôle :(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par yoann[007] »

C'est effectivement unanime. Par contre je ne suis pas d'accord : qu'est-ce que c'est drôle !

Et pendant ce temps, chez Nintendo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par Argone »

Ha oui mais l'accessoire est juste à mourir de rire, c'est le topic en lui même qui ne l'est pas assez :(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par Benn »

jattends le post de AHL ou il nous explique (ou analyse,ca serait encore plus savoureux :D) a quel point le truc est ergonomique et bien pense!

sortez le popcorn! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
lenox971

Message par lenox971 »

Je suis moi même early adopter de la 3DS et fan inconditionnel de BigN mais la, ils viennent de tuer un rêve. Bonne chance a Nintendo pour l'avenir
captain_n
Banni
Banni
Messages : 0
Inscription : jeu. 08 sept. 2011 - 03:13

Message par captain_n »

Je me suis levé ce matin et lorsque j'ai vu sa, je croyais je dormais encore et que je fesais un cauchemar! Cette ``CHOSE`` est terrible. Déjà le programme ambassadeur est une blague, les jeux auraient du être en 3D. L'autonomie ne vaut rien et maintenant cet horreur et énorme en plus. Satoru Letata vien de signer son arrêt de mort avec cela, pour quand Miyamoto comme président de la firme?? `Si je travaillerais pour Sony, je serais à l'hôpital pour avoir ri à m'en briser les côtes! J'aime sa c'est drôle tout cela c'est comme un téléroman LOL Vive Nintendo et vite Satoru Letata sur le bûcher!!
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par FREDOM1989 »

La 3DS n'est plus un bide mais avec un tel annonce Nintendo va sans doute faire que la machine va retomber au fond du trou temps que la 3ds lite ne sera pas sorti.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par hypo »

Serieux, je suis étonné par les réactions que soulève un simple accessoire. Nintendo essaye temps bien que mal de corriger les grosses erreurs qu'il a commit avec la 3DS et j'ai l'impression que ça suscite plus de deception que si il restait passif. A une époque pas si lointaine, la baisse de prix et le 2ième stick, on aurait pu s'assoir dessus jusqu'au nouveau redesign. Parler de perte totale de confiance, de dégoût, ect... c'est limite theatrale. Ca me fait penser à ceux qui gueule après le programme ambassadeur sous pretexte qu'ils ont déjà les jeux ou qu'ils n'ont pas été refait en 3D. Comme si la compensation leur était dû. Quand on achete une console pas fini, sans jeux à un prix exorbitant, c'est pas forcement chez nintendo que les baffes se perdent.
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

décidément il on pas de chance avec les consoles 3D
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par caselogic33 »

hypo a écrit :Quand on achete une console pas fini, sans jeux à un prix exorbitant, c'est pas forcement chez nintendo que les baffes se perdent.
Pour moi, c'est ta réaction qui est vraiment très théâtrale. :)
Nintendo sort une console pas finie, c'est de la faute des consommateurs :lol:
A une époque pas si lointaine, la baisse de prix et le 2ième stick, on aurait pu s'assoir dessus jusqu'au nouveau redesign.
Si Nintendo a baissé le prix de la 3DS, c'est qu'il n'avait pas le choix.
Bref, ton analyse n'est pas judicieuse de mon point de vue.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par yoann[007] »

hypo a écrit :Nintendo essaye temps bien que mal de corriger les grosses erreurs qu'il a commit avec la 3DS
T'ES SÉRIEUX LÀ ??
Quand on achete une console pas fini, sans jeux à un prix exorbitant, c'est pas forcement chez nintendo que les baffes se perdent.
Bah si, par définition. "Console pas finie sans jeux à un prix exorbitant", pour moi les responsables, c'est pas les acheteurs. Les acheteurs sont "seulement" crétins.
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

yoann[007] a écrit :Bah si, par définition. "Console pas finie sans jeux à un prix exorbitant", pour moi les responsables, c'est pas les acheteurs. Les acheteurs sont "seulement" crétins.
Pas forcément crétins, le problème c'est qu'il on cru en nintendo, il on cru à l'exploitation de la 3D avec des jeux novateur et des services intéressant derrière (vidéo 3d, jeux en test ect ...).

Le gros problème de nintendo maintenant en dehors de la 3DS, c'est son image ; là elle prend un coup magistral. Le public n'auras plus confiance en eux et en leur belle parole !!
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par hypo »

Pour moi, c'est ta réaction qui est vraiment très théâtrale.
Nintendo sort une console pas finie, c'est de la faute des consommateurs
Ben non, j'ai jamais dit ça. Nintendo s'est bien chié dessus avec la 3DS, accumulant un nombre incroyable d'erreur que ce soit au niveau de la conception même de la console qu'au niveau de la com. La faute leur est entierement imputable. Mais quand tu claques 250 boules dedans, là tu peut t'en prendre qu'à toi même. Rien ne t'empêchait de te renseigner un minimum.

Si Nintendo a baissé le prix de la 3DS, c'est qu'il n'avait pas le choix.
Bref, ton analyse n'est pas judicieuse de mon point de vue.
Nintendo a fait plein de connerie sur ces 15 dernieres années. Pour vendre des N64, ils avaient besoin de remplacer les cartouches par un format plus contemporain, de ramener les tiers, de seduire un public plus agés, etc...ils avaient pas le choix pourtant ils n'ont rien fait. Pour vendre des Wii au gamers, il leur fallait une console plus puissante, un online correct, les jeux multi, etc..ils avaient pas le choix non plus mais ils n'ont rien fait.
Nintendo devait baisser le prix de la 3DS, ils l'ont compris et ils l'ont fait. Quand on connait le passé recent de la firme et son manque d'humilité, c'est une putain de bonne chose de les voir réagir.
T'ES SÉRIEUX LÀ ??
BEN OUAIS!!
yoann[007] a écrit :
Quand on achete une console pas fini, sans jeux à un prix exorbitant, c'est pas forcement chez nintendo que les baffes se perdent.
Bah si, par définition. "Console pas finie sans jeux à un prix exorbitant", pour moi les responsables, c'est pas les acheteurs. Les acheteurs sont "seulement" crétins.
Confère ce que j'ai répondu à Caselogic33, on est donc bien d'accord, les premiers acheteurs de la 3DS qui viennent gueuler quand nintendo corrige le tir n'ont pas inventé la roue (pour ceux qui l'ont acheté en tout état de cause, c'est different).

Mais bon à l'origine, Je m'étonnais simplement des positions radicales qu'un accessoire totalement dispensable (un accessoire quoi) vendu 10 euros pouvaient susciter. Sur le coup j'ai cru que Nintendo avait annulé Mario Kart et Mario Land pour laisser la place à un nouveau programme d'entrainement cerébrale.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par yoann[007] »

Non mais arrête deux secondes ta transe et explique en quoi cette horreur "corrige le tir", stp !
Répondre