3DS : Ce qu'il ne faut pas faire... même si c'est pas clair

Toute l'actualité commentée !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

LzK a écrit :
looping a écrit :
Surement que sur les tels. au japon, ils l'ont gardé car c'est pratique pas besoin d'activer le bluetooth et de le désactiver sans arrêt (ca bouffe de la batterie) c'est vrais que c'est pas con, pour tout ce qui est transfert basique c'est surement mieux.
Fin activer/désactiver un bluetooth, avec un Wave ou un Galaxy S, c'est 1 seconde montre en main.
Sur mon IS03 c'est meme mois que ca: raccourci sur le bureau.

mais faut paramétrer des trucs dans les options, et je ne me suis jamais penché sur la question.
De plus je ne sais pas comment transférer des coordonnées via cette méthode.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Benn a écrit : Fin activer/désactiver un bluetooth, avec un Wave ou un Galaxy S, c'est 1 seconde montre en main.
Sur mon IS03 c'est meme mois que ca: raccourci sur le bureau.[/quote]

sauf que pour le S ou le Wave, il y a un "menu" déroulant ultra pratique sur le bureau qui te permet de l'activer.
Parce que mettre un bête raccourci bluetooth sur un bureau, tous les portables tactiles le font.

Mais tu avais quoi comme téléphone en France? un 3310?
- ? -
Invité

Message par Invité »

Tiens, y'a un résultat étrange dans Google Images pour 3300. Saurez-vous le trouver ?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Benn a écrit :
Argone a écrit :
Benn a écrit :encore un truc inconnu dans le monde mais qu'on utilise depuis 15 ans au Japon.
Faudrait voir à pas trop abuser non plus (comme d'hab ? :P)
C'était sur énormément de téléphone avant l'avènement du BlueTooth hein.
Et ce, même en France.
jamais vu personne utiliser ca.
Sérieux ? L'IrDA, t'en trouvais sur tous les portables jusqu'à il y a pas si lontemps ( et les PDA). Perso, c'est comme ça que j'échangeais mes contacts. ET j'avais aussi acheté un adaptateur pour utiliser mon téléphone comme modem. Nokia a conservé cet outil pendant longtemps, même après la démocratisation du BT, comme sur le E71 sorti en 2008.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais ça arrive souvent ce genre de trucs. XD
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre