Une 3DS sortie prématurément d'usine prend la pose

Toute l'actualité commentée !
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

"Ca nous fait un trou d'au moins 2 ans, exploitable et exploité par le principal concurrent Apple."

Oui mais non.Mais alors non pas du tout même.
L'iphone c'est bien pour jouer dans ses chiottes mais c'est tout.
Je suis désolé mais le gameplay de merde qu'offre un Iphone ne peut concurrencer sérieusement une véritable console portable.
Si Nintendo doit s'en faire c'est plutôt par rapport a la PSP2.Et comme Sony va devoir également convaincre...

Sinon: "les gens pendant qu'ils jouent sur Iphone ils jouent pas sur DS"

L'un empêche t'il l'autre?Surtout que je me répète mais jouer a un jeu avec les doigts sur l'écran on a vu mieux.
Je joue sur PC donc je ne peux pas jouer sur console...(bon ceci dit c'est vrai vu que je n'ai aucune des 3 consoles :D )

Enfin pour terminer le truc d'Apple qui est d'enculer les gens tous les ans en sortant un nouvel ipad, un nouvel iphone etc très peu pour moi...
D'ailleurs je comprends pas bien ce que tu veux dire.Ce que t'aimerai en fait c'est te faire pigeonner tous les ans avec une nouvelle version de console qui fait un ptit mieux a chaque fois que la version précédente?Donc en gros ça te plais d'acheter la ds tank puis lite puis DSi?

Edit: De même si je m'étais jeté sur l'Ipad j'aurai un peu les boules de voir qu'une 2e version sort dans quelques mois.
Donc bon sortir un truc correct dès le départ puis ensuite pourquoi pas offrir des mises a jours de logiciels de firmware etc via internet ok.Mais je comprends pas qu'on puisse aimer se faire pigeonner chaque année...genre Apple n'était pas prêt pour sortir en avril direct la version 2 de l'Ipad, pareil pour Nintendo.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Tu crois que l'amateur de casulolichoses en a quelque chose à cirer de la puissance ou de l'âge de la console en question ?

Prenons tes titres oranges. Leur succès est aussi lié à la campagne marketing pour booster les ventes. Jusque là, on a rien vu de tel sur iPhone.
Et puis, si les jeux sont vendus à 5 € sur iPhone, c'est bien comme le souligne flammen, des jeux pour jouer dans les chiottes.

Répondre