Pluie d'images pour Super Mario All Stars

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'avais voulu relever, mais je pense que ça ne vaut pas la peine. Ce genre de phrase ressemble plus à de la provoc pour faire parler donc autant ne pas relever.
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

Mais quel foutage de gueule, mon Dieu. C'est horrible.

Dire que j'ai eu chaque console Nintendo depuis la SNES; et voilà que Nintendo veut clairement nous entuber violemment.

Heureusement pour moi, ma SNES marche, et Super Mario All-Stars aussi.

(D'ailleurs, un Secret of Mana sur Snes vaut aisément presque tous les jeux sur Wii.)
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ketamine a écrit :(D'ailleurs, un Secret of Mana sur Snes vaut aisément presque tous les jeux sur Wii.)
Fixed. :)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
damieng
Baby Mario
Baby Mario

Message par damieng »

@ yoann[007] : certes ! pour quelle utilité ?

@ Tgabs : ahah ! t'as la langue bien pendue !

je disais simplement que je ne vois pas l'intérêt de changer les graphismes à nouveau (depuis la réédition). Après pour le prix, pas si cher... :tusors: :OK:
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

damieng a écrit :@ yoann[007] : certes ! pour quelle utilité ?
Pour ne pas jouer à un jeu aux graphismes de NES sur SNES.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

damieng a écrit :@ yoann[007] : certes ! pour quelle utilité ?
Ben oui, arrêtons les remakes. Avec une telle façon de voir les choses, je sens que tu vas adorer acheter Oot sur 3DS, un portage légèrement amélioré, 13 ans plus tard, qui sera vendu au prix fort :love:
damieng
Baby Mario
Baby Mario

Message par damieng »

@ yoann[007] : non mais bien sûr un lissage serait le bienvenu ! mais si tout le monde voulait que les éditeurs remastérisent les jeux qu'il lui plait, ça serait un paradis qui malheureusement n'existe pas...comme par exemple refaire une nouvelle version de Grim Fandango avec des graph plus lisses, mais bon...l'ancien reste l'ancien...mais j'te comprends tout à fait ne te méprends pas ! ;)
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

damieng a écrit :@ yoann[007] : non mais bien sûr un lissage serait le bienvenu ! mais si tout le monde voulait que les éditeurs remastérisent les jeux qu'il lui plait, ça serait un paradis qui malheureusement n'existe pas...comme par exemple refaire une nouvelle version de Grim Fandango avec des graph plus lisses, mais bon...l'ancien reste l'ancien...mais j'te comprends tout à fait ne te méprends pas ! ;)
Tu es sûr ? :|
damieng
Baby Mario
Baby Mario

Message par damieng »

non je ne suis sûr de rien, l'espoir fait vivre comme on dit !

Répondre