Wii Rouge en Europe ? En Pack Collector ?

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Edit: sur cette page par exemple, on voit que mis côté à côte avec des produits Apple, le DS se fond.
Il y a aussi les couleurs des produits choisies, les mêmes que pour les prod Apple. Ca fait beaucoup quand même.

http://portables.p-nintendo.com/articles/D-676-1.html
C'est super amusant que tu me donnes ce lien! ! :D
Si tu savais qui a réalisé l'image en question ("next time, try to think different")... mouahaha !

(Oui, bon ok, c'était moi sur le forum. Xavier a repris l'image dans son dossier.)

C'est vraiment pas à prendre avec un grand sérieux, cet éternel troll comme quoi la couleur blanche appartient à Apple, hein. J'ai fait d'autres photomontages débiles sur le sujet qu'on pourrait retrouver en cherchant bien, mais si tu penses qu'il y a une opinion fondée derrière, tu te trompes lourdement :D

edit : tiens, j'en ai retrouvé une ! :lol:

Image
Mistix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mistix »

Selon le site d'Amazon, les éditions collectors 25 ans sortiraient en France pour la fin d'année !
Au programme, la console Wii rouge, la console DS XL rouge et Super Mario Collection

Console Wii Rouge - Edition Limitée 25ème Anniversaire Mario
1 Wii rouge + 1 télécommande Wii Remote Plus rouge + 1 Nunchuk rouge + le jeu New Super Mario Bros. Wii + le jeu Wii Sports + 1 Donkey original version préinstallé.
Sortie le 29 octobre (190,00€)

Console Nintendo DSi XL Rouge - Edition Limitée 25ème Anniversaire Mario
1 Nintendo DSi XL rouge + le jeu New Super Mario Bros + 2 logiciels DSiWare préinstallés : une pause entraînement cérébral du Dr Kawashima Edition Littéraire et Dictionnaire 6 en 1
Sortie le 22 octobre (179,99€)

Super Mario all stars - édition 25ème anniversaire Mario
le jeu Super Mario All Stars + 1 livre retraçant l'histoire du célèbre plombier + 1 CD audio contenant des morceaux de tous les jeux de la série
Sortie le 3 décembre '29,95€)

Répondre