Goldeneye Wii : le plein d'infos

Toute l'actualité commentée !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

igroo a écrit :perso, ca fait depuis la generation derniere que j'ai pas jouer a un FPS, c'est un genre qui m'ai passé de mode. (trop bourrin, manque de chiarisme, toujours le meme "style", pas de precisions dans les tirs ciblés, etc.... ).
heu.... Bioshock? :euh:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

bonne ambiance mais trop bourrin pour ma part perso.
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Benn a écrit :heu.... Bioshock? :euh:
non plus. comme le dit billy banane, l'ambiance m'a plu, le scenar' avait l'air top mais c'est trop bourrin. (meme si ya des sursauts des fois). et ca m'a gavé!

je m'attendais peut trop a un jeu avec plus de moments passifs, style eternal darkness (je sais, pas le meme genre, toussa blabla...)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

:lol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

... Oulah.

On a joué au même jeu, igroo ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

oui oui! le crash de l'avion, la petite fille avec l'espece de gros monstre, le mec qui se fait projeter contre la fenetre, les cinglés qui te poursuivent, le mysterieux inconnu qui te guide tout au long de l'aventure, etc.... ne me dites pas la suite, peut etre qu'un jour je m'y remettrai! :D
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Oui m'enfin c'est plutôt l'ambiance qui plait plus ou moins dans ce jeu.

Bizzarement m'a pas plu à cause de ça, mais j'ai aucun souvenir qu'il soit bourrin :0
Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Shiu a écrit :Oui m'enfin c'est plutôt l'ambiance qui plait plus ou moins dans ce jeu.

Bizzarement m'a pas plu à cause de ça, mais j'ai aucun souvenir qu'il soit bourrin :0
Oh si quand même :D. Je me souviens notamment des tarés qui protègent les petites filles, ils sont quand même tout le temps là, et quels bourrins !

Sinon y'a de très larges "pauses".
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eiph3l a écrit :
Shiu a écrit :Oui m'enfin c'est plutôt l'ambiance qui plait plus ou moins dans ce jeu.

Oh si quand même :D. Je me souviens notamment des tarés qui protègent les petites filles, ils sont quand même tout le temps là, et quels bourrins !
Ils frappent fort, certes, mais pour les battre, on peut rarement se contenter d'être bourrin.
En plus, ton avatar est moche, donc ton argument est invalide.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Mon avatar est déformé, nuance :@ et puis c'est loin d'être le plus moche :lol: (c'pas le tien que je vise mais y'en a ça doit être fait exprès).

Je ne dis pas qu'il faut être bourrin, puisque pour les battre faut souvent la jouer furtif ou du moins ne pas camper, mais plus bourrin qu'EUX c'est dur.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Eiph3l a écrit :

Ils frappent fort, certes, mais pour les battre, on peut rarement se contenter d'être bourrin.
En plus, ton avatar est moche, donc ton argument est invalide.
EASY.

Répondre