E3 : Des images pou Mario Kart 3DS !

Toute l'actualité commentée !
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Quizzman a écrit :Mario Kart DS ce qui tuait le jeu (et ton pouce) c'était le snaking, right ?
PFFF un anti snacking...

Les anti, c'est ceux qui avaient des cloques au pouce... Na.

Néanmoins quand on est un vrai amateur de MK, on dégomme tout le monde avec ou sans snaking. MK wii ou DS, ou même GBA, GC...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Le snaking sapuduku !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Chais pas, un jeu ou t'es obligé de glitcher jusqu'à te détruire le pouce pour avoir une performance acceptable, je ne suis pas persuadé d'en voir l'intérêt.

NOTA BENE: Y'a un type de jeu pour lequel ça compte pas, les jeux de combats (et particulièrement SSBM. :@ ).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

En effet, c'est plutôt con. Mais dans mes souvenirs, quand même frais, y'avait pas besoin de snaker dans MK DD. Ni dans MK Wii, mais c'est parce qu'il est trop facile. :D (Je vais passer outre MK SNES et N64...)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Gontrand00 a écrit :En effet, c'est plutôt con. Mais dans mes souvenirs, quand même frais, y'avait pas besoin de snaker dans MK DD. Ni dans MK Wii, mais c'est parce qu'il est trop facile. :D (Je vais passer outre MK SNES et N64...)
Dans MK wii, on ne peut tout simplement pas snaker, et c'est pas plus mal, j'ai pu jouer avec des potes sans les défoncer :).

Bon si quand même après...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Euh, on dégomme pas tout le monde avec ou sans snacking. A niveau égal celui ne l'utilisant pas se fait méchamment poutrer...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Justement, c'est d'la triche selon moi.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Eiph3l a écrit :
Gontrand00 a écrit :En effet, c'est plutôt con. Mais dans mes souvenirs, quand même frais, y'avait pas besoin de snaker dans MK DD. Ni dans MK Wii, mais c'est parce qu'il est trop facile. :D (Je vais passer outre MK SNES et N64...)
Dans MK wii, on ne peut tout simplement pas snaker, et c'est pas plus mal, j'ai pu jouer avec des potes sans les défoncer :).

Bon si quand même après...
Ah si, moi je défonce mes potes sur Mk wii :D et pourtant y a pas de snaking.
Bon on après on verra bien pour ce MK 3DS, mais bon qu'il prenne un mode de dérapage où on peut pas déraper (comme celui de MK DD ou super circuit, voire MK wii)
Image

Répondre