[E3] Natal devient Kinect
- johnkaffee
- Docteur Mario
Effectivement.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
C'est ce que l'on nomme la dignitéKayron a écrit :J'aime voir les Nintendo fans se moquer de Kinect (ce qui est sans doute légitime) et défendre corps et âmes la Wiimote quand l'occasion se présente.
Le fan wii défend sa marque quitte à cracher sur ce que fait son voisin, qui copie sa marque fétiche.
Respect ;pBilly Banane a écrit :merci microsoft plutot, avec la wii on peut jouer au moinsjohnkaffee a écrit :Putain... Merci, BigN...
ouais enfin te délectes pas trop des conneries de la concurrence, quelque chose me dit qu'on rigolera bien demain aussi, et pas que grace à SONY...igroo a écrit :j'en ai encore 2 pour detendre l'atmosphere!
-suffit que tu refasse les meme gestes que ton héros avec quelques secondes de retard et c'est bon tu a ton Fakinectenorme la derniere! ^_^-J'ai un lecteur DVD chez moi, ca veut dire que j'aurais pas besoin d'acheter Kinect ?
-
- Ignorez-moi !!
Tu as quand meme oublié de citer la meilleure : la wii pourra afficher des graphismes équivalents à la xbox 360.igroo a écrit :c'est pas tant microsoft qui me fait rire, j'ai plutot trouver ca a chier. c'est surtout les commentaires! et j'espere que les commentaires seront aussi drole avec la concurrence! ^^
Surement que ce sera le cas pour Sony... Pour Nintendo, peu importe la qualité de ce qui sera montré, les coms seront beaucoup moins "drôles".igroo a écrit :c'est pas tant microsoft qui me fait rire, j'ai plutot trouver ca a chier. c'est surtout les commentaires! et j'espere que les commentaires seront aussi drole avec la concurrence! ^^
- johnkaffee
- Docteur Mario
Si tu regardais la conf', tu cesserais d'être de mauvaise fois.pit56 a écrit :arf ca me rassure, 2 pages d'une pages d'actu sans dire que la wii c'est de la merde ca faisait beaucoup ...
en attendant ce qui est risible c'est qu'il prenais avant y as 15 jours le concept nintendo pour de la merde et maintenant il peine a faire mieus avec 4 ans de retard et de developement
En gros, ( pour moi), pour les jeux casuals de merde que ça va nous amener, fuck Kinect. En revanche, la démo de la télécommande ( Minority Report-Style) et des autres possibilités du bouzin, chapeau:
Mais, putain, vive les manettes !!!
ps: la meuf avait une voix horripilente...
Dernière modification par johnkaffee le lun. 14 juin 2010 - 20:18, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Heu... Elle n'est pas finie. Ou alors, je retarde grave...
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Oui, enfin, elle reprend avec ces putain de kinectnimals de merde...:(
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!