Des nouvelles rumeurs pour Zelda
Tout a faitFlame a écrit :Ca devient dans l'ère du temps de cracher sur Zelda n'empêche. J'ai hate de voir quelle sera la prochaine mode.

Quizzman qui invente des styles de jeux quel boulet

T'as oublié les jeux couloirs comme FF13

Dernière modification par JCVD! le ven. 04 juin 2010 - 11:59, modifié 1 fois.
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Non lol.Quizzman a écrit :T'as pas aimé Majora's Mask ?

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Après resident evil umbrella chronicle's et darkside chronicle's. Après Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs. Après Metroid Other M qui, sans la team Ninja serait un rail shoot... Le prochain, risque d'être le zelda sur WII. Avons-nous un élément prouvant que le prochain Zelda ne sera pas un rail shoot?
J'ai déjà posté ça quelque part...
J'ai déjà posté ça quelque part...
euh je faisais ironiquement pensé au link crossbow training ........ (bref je voulais, toujours ironiquement, dire que le prochain zelda ca sera un crossbow 2 )Quizzman a écrit : Y'a déjà eu des Zelda pas sur rail
c'est juste la phrase que j'ai cité m'a fait pensé, à la première lecture, au déroulement d'un crossbow en plus complet. Quand on parle toujours du wii motion plus et ce qu'il va apporter au jeu, ça peut aussi donner de telles conclusions^^
bref t'es pas obligé de nous prendre pour des teubés ensuite en ou expliquant le principe d'un jeu sur rails...
euh personnellement tous les jeux zelda sont sur rails, alors ça ne va rien changé au jeu lui-même. Par contre, cette idée de faire remplacer l'arc par une arbalète ça me plait pas trop, car ça me fait penser à crossbow training, ça me donne la nausée...
Et réduire le nombre d'objets? Ca dépend comment il faut interpréter ça, si ça signifie mettre l'arc/arbalète, les bombes et le boomerang et lacher le reste, non merci!
Un zelda un peu plus à la Majora's Mask? Je dis oui sans hésité! Par contre, passer d'un donjon à l'autre directement n'est pas très tentant.
Le système de combat, je ne pense pas qu'il changera, mais je l'espère bien. A savoir comment ils vont exploiter les séquences de vols
Et réduire le nombre d'objets? Ca dépend comment il faut interpréter ça, si ça signifie mettre l'arc/arbalète, les bombes et le boomerang et lacher le reste, non merci!
Un zelda un peu plus à la Majora's Mask? Je dis oui sans hésité! Par contre, passer d'un donjon à l'autre directement n'est pas très tentant.
Le système de combat, je ne pense pas qu'il changera, mais je l'espère bien. A savoir comment ils vont exploiter les séquences de vols
Comme beaucoup de Zelda en fait :]W.Fénomal a écrit :C'est une bonne idée ^^ Ce sera comme les zelda 3D sur N64. ^^* Le voyage dans le temps serait aussi de la partie, même si cette fois-ci, ce serait grâce au pouvoir d'une nouvelle épée.
Ca c'est ton avis, mais ceux qui ont trouvé Wind Waker mythiques sont nombreux, tout comme ceux qui ont adoré Twilight Princess, et pour ma part j'ai trouvé Minish Cap sympa sans plus (car, justement, bâclé au niveau de ses donjons), tandis que les Oracles restent la référence incontestable sur GB avec Link's Awakening :]Gontrand00 a écrit :Je dis sa en voulant dire que ceux après majora's ont commencés à être moins bons et à se foutre de notre gueule. (Oui, TWW était bien, mais bâclé par endroit. Toutes les versions gameboy et TP aussi. Minish Cap était bien, mais trop court. Donc, après Majora's c'était pu aussi bon. C'est dommage, ça concorde un peu trop avec l'apparition de Iwata, après 2001 tout les Zelda ont prit un sale coup.)
Jpense pas qu'Iwata soit responsable de grand chose sur le coup, et quand bien même, on peut vraiment pas reprocher la prise de risque WW ou la tentative de jeu anthologique qu'est TP. Deux approches différentes et certes – pour ma part – moins réussies que Majora, mais quand on voit le bijou qu'est Majora je me dis qu'on ne peut tout simplement pas le prendre pour point de comparaison quand on veut évaluer les autres Zelda. Ce jeu est tout simplement hors du temps, à tous les niveaux.
GT : Akëdysséril
Ah ouais ? Marrant, j'ai trouvé ceux de Minish Cap sans âme, et même si ceux de l'opus DS étaient bien en-dessous, ils se ressemblaient quelque peu. Il y en a également trop peu je trouve.
L'avantage d'ORacle, pour moi, c'est d'avoir des objets qui rendent la traversée des donjons vraiment sympa. La queue de sirène ou l'aimant, par exemple, j'ai trouvé ça magique :]
L'avantage d'ORacle, pour moi, c'est d'avoir des objets qui rendent la traversée des donjons vraiment sympa. La queue de sirène ou l'aimant, par exemple, j'ai trouvé ça magique :]
GT : Akëdysséril
ba certains étaient sympa à faire (celui du marais, le 1er dans les bois perdus)
dans les oracles, c'est juste que à part 3 ou 4 d'originaux sur les 16 ca reste cheminements assez semblables...mais bon comme je disais plus on va pas cracher sur un zelda qui a 16 donjons^^
faudrait que je les refasse voir mais c'est ce qui m'est resté après les avoir terminés.
dans les oracles, c'est juste que à part 3 ou 4 d'originaux sur les 16 ca reste cheminements assez semblables...mais bon comme je disais plus on va pas cracher sur un zelda qui a 16 donjons^^
faudrait que je les refasse voir mais c'est ce qui m'est resté après les avoir terminés.
Hmm... OoT, MM, OoA, il n'y a que 3 zelda qui exploitent les woyage temporelle si je compte bien. Sachant que OoA est un Zelda en 2D.Akëdysséril a écrit :Comme beaucoup de Zelda en fait :]W.Fénomal a écrit :C'est une bonne idée ^^ Ce sera comme les zelda 3D sur N64. ^^* Le voyage dans le temps serait aussi de la partie, même si cette fois-ci, ce serait grâce au pouvoir d'une nouvelle épée.