Billet : Blur se moque de Mario Kart

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

pit56 a écrit :
Halouc a écrit :En tous cas Blur est carrément bon. Le solo est à chier mais le multi est énorme.
ah merde le solo est a chier ???? bon moi qui hesitait a le prendre, si le solo est a chier ca va pas le faire :?:
Blur a la même vocation qu'un Unreal Tournament.... C'est du multi ou un solo de merde.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

''Meuh non arrêtez de râler, Blur, c'est un jeu géant ! Il a tout ce qu'il faut !''
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Haggard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Haggard »

LinK35 a écrit :Je suis d'accord avec Solkan (à ce propos, un nouveau qui n'est pas Pro-N, youhou), je n'aime pas du tout le ton que prend Waluigi dans ce billet, on dirait vraiment un Pro-N qui n'a pas apprécié du tout la pub...
Et la façon dont il démonte le jeu sans véritables arguments, c'est pas terrible non plus.
J'imagine que c'était du second degré, mais n'empêche que ça ne fait pas vraiment plaisir à lire pour peu que le lecteur ne soit pas un gros Nsex. =/
D'accord avec toi. Pour une fois qu'Activision fait quelque chose avec humour et imagination... De toute façon Blur et Mario Kart ce n'est pas le même public, quand je lis que Blur est une "Daube" ça me fait bien rire. On peut ne pas aimer un jeu mais crier à la "daube"...

Personnellement je préfère Blur à MK, même si Blur manque de finesse dans sa conduite et d'une IA bien dosée.
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

De toute façon, dans 3 mois, on entendra même plus parler de Blur... et certains joueurs ne sauront même pas qu'il a existé.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

MR.WALUIGI a écrit :De toute façon, dans 3 mois, on entendra même plus parler de Blur... et certains joueurs ne sauront même pas qu'il a existé.
Il n'empêche que le jeu est plus travaillé et plus fun qu'un mario kart énormément surcôté (comme la plupart des jeux big n en fait).

Je viens de voir la pub sinon. Bien marrante.
JCVD!
Luigi
Luigi

Message par JCVD! »

quel humour mheishiro :lol:
mheishiro a écrit :Il n'empêche que le jeu est plus travaillé et plus moins fun qu'un mario kart énormement surcôté
fix'ed
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

"en tout cas, le billet de Waluigi a reussi son coup, voyez venir les frustrés"

ou encore

"héhé tout a fait d'accord mario kart n'a rien a craindre de cette daube ! "

Tu m'en voudras pas si je ne fais pas plus attention que ça à ton avis?!
JCVD!
Luigi
Luigi

Message par JCVD! »

apparement si tu y fais attention vu que tu réécris mes phrases ;)
Bon bref, tout ça pour dire que la saga Mario kart a de beaux jour devant elles (nous aussi d'ailleur :) )
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

surcôté
Mario Kart c'est le roi des soirées (h) . A ce titre, il mérite ces notes.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

JCVD! a écrit :quel humour mheishiro :lol:
mheishiro a écrit :Il n'empêche que le jeu est plus travaillé et plus moins fun qu'un mario kart énormement surcôté
fix'ed
lève un peu le pied sur ce genre de post totalement stupide qui ne fait rien avancer, et a la limite d'un bon troll des familles qui plus est.
Tu commences a nous habituer un peu trop a ce genre d'interventions a mon gout...

considère ca comme un avertissement, la prochaine fois on sévira.
Merci d'en prendre note.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

JCVD! a écrit :apparement si tu y fais attention vu que tu réécris mes phrases ;)
Pour justifier la phrase qui suivait. A savoir que l'avis d'un gosse, osef. Sur ce...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

mheishiro a écrit :
MR.WALUIGI a écrit :De toute façon, dans 3 mois, on entendra même plus parler de Blur... et certains joueurs ne sauront même pas qu'il a existé.
Il n'empêche que le jeu est plus travaillé et plus fun qu'un mario kart énormément surcôté (comme la plupart des jeux big n en fait).
*Se rappelle de Kayron qui balançait la note de gamekult sur le topic Mario Kart Wii*

Faut arrêtez avec ce Mario Kart sérieusement, ça devient redondant à force.
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

fliflou a écrit :
mheishiro a écrit :
*Se rappelle de Kayron qui balançait la note de gamekult sur le topic Mario Kart Wii*

Faut arrêtez avec ce Mario Kart sérieusement, ça devient redondant à force.
Ca t'a marqué ça fliflou :P
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Oh que oui :D
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

en plus, "fix'ed" écrit comme ça, ça ne veut rien dire :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre