SMG2 : 10 10 10 10 10 !

Toute l'actualité commentée !
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

peut etre une meilleure compression ou autre, non?

et puis le jeu est plus beau, plus long, plus génialissime que le 1er opus, et tient sur moins de place! vous allez pas encore vous plaindre, non? :D
Majora64 a écrit :Seul un Zelda peut dépasser un Zelda, j'en suis convaincu ! :D
ouais de meme! (h)
Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

BRÛ oÔ !

Tristesse. C'est peut-être ça la diminution de précision dans les textures o_o dont parlait le testeur...

Hm... Je vois mal comment ils casent 240 étoiles là dedans o_O.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

C'est moi, où tout le monde a fumé un pétard en jouant à ce jeu? On va pas ressortir les arguments du ''jeu le plus dur de tout les temps'', ''jeu le mieux fait depuis qu'on a inventé la roue'', etc... Pour moi, un jeu qui utilise une base totallement identique d'un premier opus pour en faire un deuxième, ce n'est simplement qu'une grosse blague. Alors bon, les notes parfaites, aux chiottes.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Si tous le monde à mis des notes aussi élevées (y compris Eurogamers site français qui a laché ce matin un 10/10), c'est peut-être pour une certaine raison non ? Et si il fallait l'avoir manette en main pour en ressentir sa vibration de plaisir ? Et si c'était l'un des jeux voire le jeu le plus fun de l'histoire ? Essaye avant de juger.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Quizzman a écrit :Tiens, d'ailleurs ça me fait marrer, le nom réel du jeu (celui qui est inscrit sur le disque, de la version NTSC en tout cas) est assez géant en matière d'auto-troll:

SUPER MARIO GALAXY MORE

EDIT: Zomg, le jeu fait 1.30 Go, contre 3.44 Go pour le premier ! O_O WAIT WHA-
Ah, curieux... J'ai vu une version à 1,6... Sinon pluzin pour le nom de la version NTSC. :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Gontrand00 a écrit :C'est moi, où tout le monde a fumé un pétard en jouant à ce jeu? On va pas ressortir les arguments du ''jeu le plus dur de tout les temps'', ''jeu le mieux fait depuis qu'on a inventé la roue'', etc... Pour moi, un jeu qui utilise une base totallement identique d'un premier opus pour en faire un deuxième, ce n'est simplement qu'une grosse blague. Alors bon, les notes parfaites, aux chiottes.
c'est toi, tout simplement! :P
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :Si tous le monde à mis des notes aussi élevées (y compris Eurogamers site français qui a laché ce matin un 10/10), c'est peut-être pour une certaine raison non ?
Connais-tu l'expression "graisser la patte" pour laquelle Nintendo est très réputé ?
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

donne tes sources au lieu de chialer, ca ira plus vite! là ca devient lourd! :dort:
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

igroo a écrit :donne tes sources au lieu de chialer, ca ira plus vite! là ca devient lourd! :dort:
OK d'accord j'appelle mon pote Iwata et je te ramène l'aveu dans deux minutes !

(Tu es juste un peu naïf ou très bête ?)
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

Quizzman --> Je vois que toi aussi à le jeux.
Personnellement j'aime bien le jeux.

Mais quelque-chose me chiffonne, la difficulté me parait bien plus facile et les mondes beaucoup plus courts.
Est ce moi qui à une impression totalement fausse ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Marindu69 > Ben en tout cas, les niveaux ne font plus que 2 étoiles (en tout cas au début, seules 2 sont accessibles). Niveau difficulté, j'ai rien vu de tel pour l'instant (à part le bug de lévitation qui est un peu hardos à reproduire au début, mais une fois qu'on a le timing ça va mieux).

Sinon c'est vrai que les niveaux sont assez courts, mais c'était déjà le cas dans le 1, il me semble. Non ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

yoann[007] a écrit :OK d'accord j'appelle mon pote Iwata et je te ramène l'aveu dans deux minutes !
pour accuser quelqun de quelquechose, il faut des preuves. donc donne tes sources! ;-)
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Quizzman a écrit :Sinon c'est vrai que les niveaux sont assez courts, mais c'était déjà le cas dans le 1, il me semble. Non ?
Je les trouve aussi plus courts que dans le 1er, peut-être une fausse impression...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Je suis le testeur du jeu.

Le 20 est mérité, le jeu est extraordinaire. Il faut le prendre en main pour le ressentir.

Bien sûr il a des défauts, mais qui n'en a pas ?! Une interrogation écrite aussi peut avoir des défauts, mais on peut donner la note de 20 (même au bac philo où là c'est théoriquement impossible !). Car d'une part a comparé des autres copies... et ensuite parce qu'un échelon est atteint.

C'est le cas ici, un échelon ultime en matière de fun et level-design, est atteint.

SMG2 est l'équivalent de Super Mario Bros 3 en son temps, c'est à dire plus qu'une référence un titre au fun incroyable.

Oui, pour répondre à vos questions, le jeu est difficile à partir du moment où l'on veut décrocher les 120 étoiles ! Les pièces violettes représentent parfois un véritable film d'horreur. Je reconnais toutefois que la difficulté est parfois mal dosée, mais dans l'ensemble faire le jeu intégralement vous demandera des habilités de hardcore gamer. Tout le monde n'y parviendra pas.

Quand à Nintendo, NON ils ne graisse pas la patte à tout le monde. Au contraire. Je dirais même que sa réputation n'est pas si bonne, car le coup de la Wii n'est pas encore passé pour tous (moi le premier). Je n'oublie pas la traversée du désert, les jeux lamentables (wii music), le très moyen et bordélique New super mario Wii etc...

Mais quand c'est du bon, voire de l'excellent, faut le dire aussi. Et surtout.

Allez, plus que quelques jours à attendre :p

Fred
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

igroo a écrit :
yoann[007] a écrit :OK d'accord j'appelle mon pote Iwata et je te ramène l'aveu dans deux minutes !
pour accuser quelqun de quelquechose, il faut des preuves. donc donne tes sources! ;-)
Je n'accuse pas, je sous-entends très fortement ;)
MR.WALUIGI a écrit :Je suis le testeur du jeu.

Le 20 est mérité, le jeu est extraordinaire. Il faut le prendre en main pour le ressentir.
Hum... dans ce cas, je vais me permettre de te poser la question, parce que ça me titille...

Quel effet comptais-tu provoquer en titrant "Le Testament de Nintendo" ? Je trouve ça très fort et d'une violence absolue, mais je ne suis pas sûr de comprendre ça de la manière dont tu l'as écrit.
Quand à Nintendo, NON ils ne graisse pas la patte à tout le monde.
Je l'ai déjà dit, PN n'est pas un gros site significatif classé sur Gamerankings, stop au melon !
Et TOUS les éditeurs graissent la patte aux journalistes, donc il faut se calmer :)

Répondre