Pokémon Black & White : Les premières images !

Toute l'actualité commentée !
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Argone a écrit :J'prépare déjà le popcorn ou pas ? :@

Sinon je ne me prononcerai pas, n'ayant jamais utilisé la PSP sur un écran de TV pour pouvoir comparer réellement.

Mais sinon, comme ça, je dirais clairement que oui, la PSP propose des trucs bien plus beaux (et lisse) que la Wii.
(Aka la "petite" taille de l'écran joue beaucoup sur la qualité visuelle réelle m'enfin j'ai quand même tendance à moins m'écorcher les yeux à lancer certains jeux PSP que certains jeux Wii quoi (genre Zelda TP))
Les textures sont moins fines, les effets moins travaillés... Y'a beaucoup plus d'éléments 2D dans les jeux...
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

On va se marrer quand la 3DS sera plus puissante que la Wii.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais enfin dire que la PSP fait de plus beaux jeux que la Wii, honnêtement j'ai de la peine à trouver quoi. Comme concurrents vraiment beaux je dirais peut être Soul Calibur qui a des effets lumineux (traditionnels de la série) qui rendent vraiment le jeu plus beau, mais à part ça faut pas abuser. C'est à la rigueur plus ou moins équivalent (mais un peu plus grossier sur PSP, j'aurais tendance à dire).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Au pire ça s'excuse, la PSP est une console portable. La Wii, une console de salon. C'est ça que je trouves inexcusable.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre