Miyamoto : '2010 est géniale pour les gamers Wii'
Ok, en fait pas du tout joué à Bioshock... T'aurais du commencé par là...Eiph3l a écrit :RS2 et Bioshock : en effet stupide de les comparer. Même si RS2 propose des graphismes agréables, on est loin d'un FPS d'une console concurrente qu'on ne prendrait QUE pour les graphismes.
Après on a un gameplay un peu mieuxbah oui on est sur Wii, enfin... C'est sûr que le gameplay manette pour les FPS fait un peu vomir après avoir testé RD2.
Est-ce ce que j'ai dit ?Quizzman a écrit :Apparemment pas, ou sinon t'es vraiment passé à côté du jeu, si la seule chose que t'as vu c'est les graphismes.
C'est vrai qu'on a pas sur wii des jeux qui ressemblent à des productions Hollywoodiennes, même au niveau du scénar. Cependant, la manette me rend stoïque quoi...
C'est encore l'histoire de la charrue et des bœufs : prend-on ces consoles parce que les jeux dessus sont avec de meilleurs graphismes et donc de meilleurs rendus de scénarios, de grandes histoires, etc, ou bien simplement pour les jeux ? Ces derniers étant développés en vertu de cela, je pense que c'est un peu la même chose de prendre la Xbox360 pour les jeux ou pour les graphismes.
Comparons ce qui est comparable : le gameplay ou les graphismes par exemple. Ou encore le scénar. La durée de vie...
Personnellement, j'ai tout préféré sur Bioshock (je parle du premier, j'ai pas joué au second, je n'ai pas la xbox) a part le gameplay et la prise en main. Cela dit, ça n'est pas négligeable.
Bioshock c'est plus l'expérience classique poussé dans ses meilleurs retranchements : on fait les meilleurs graphismes possibles pour l'époque, etc (à ça près).
RD2 c'est une expérience moins classique, et qui prend le contrepied du premier, c'est à dire que le WM+ apporte vraiment des impressions incomparables.
C'est pour cela que je dis : oui, Bioshock est intéressant pour ses graphismes (puisque à part cela, bien que très réussi, il n'apporte pas d'innovation en soi), alors que RD2 est intéressant pour sa jouabilité (puisque à part cela, bien que très réussi, il n'apporte pas d'innovation en soi).
EDIT : Quand à ma première phrase, c'est de la logique propositionnelle. Toi tu m'accuse de dire que j'ai jugé bioshock juste sur ses graphismes. Moi je dis "on est loin d'un FPS d'une console concurrente qu'on ne prendrait QUE pour les graphismes" soit, pour traduire : Red Steel n'est pas un jeu d'une console concurrente (ça c'est vrai) qu'on prendrait juste pour les graphismes (la console). Cette assertion ne cible rien en particulier, juste que selon moi, les consoles qui se rapprochent le plus de ce modèle de "console à graphismes" c'est la xboîte 360 et pé-hèss troy.
Comparons ce qui est comparable : le gameplay ou les graphismes par exemple. Ou encore le scénar. La durée de vie...
Personnellement, j'ai tout préféré sur Bioshock (je parle du premier, j'ai pas joué au second, je n'ai pas la xbox) a part le gameplay et la prise en main. Cela dit, ça n'est pas négligeable.
Bioshock c'est plus l'expérience classique poussé dans ses meilleurs retranchements : on fait les meilleurs graphismes possibles pour l'époque, etc (à ça près).
RD2 c'est une expérience moins classique, et qui prend le contrepied du premier, c'est à dire que le WM+ apporte vraiment des impressions incomparables.
C'est pour cela que je dis : oui, Bioshock est intéressant pour ses graphismes (puisque à part cela, bien que très réussi, il n'apporte pas d'innovation en soi), alors que RD2 est intéressant pour sa jouabilité (puisque à part cela, bien que très réussi, il n'apporte pas d'innovation en soi).
EDIT : Quand à ma première phrase, c'est de la logique propositionnelle. Toi tu m'accuse de dire que j'ai jugé bioshock juste sur ses graphismes. Moi je dis "on est loin d'un FPS d'une console concurrente qu'on ne prendrait QUE pour les graphismes" soit, pour traduire : Red Steel n'est pas un jeu d'une console concurrente (ça c'est vrai) qu'on prendrait juste pour les graphismes (la console). Cette assertion ne cible rien en particulier, juste que selon moi, les consoles qui se rapprochent le plus de ce modèle de "console à graphismes" c'est la xboîte 360 et pé-hèss troy.
- Gontrand00
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Merde, tu déconnes là ? Dis moi que oui stp. Dis moi que tu ne crois pas VRAIMENT que ce sera unesuitedelamortkitu?Eiph3l a écrit :SMG2 = SMG 1.5 ?? Des nouveaux niveaux et des étoiles multipliées par 2 ? XD quoi... C'est la définition même d'une suite : on reprend les mêmes principes de jouabilité et on fait un nouveau contenu. Je vous sens un peu perdus là.
Et toi tu es la définition même d'un type qui croit tout ce que Big N dit...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- johnkaffee
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Encore heureux...Eiph3l a écrit :SMG2 = SMG 1.5 ?? Des nouveaux niveaux

Où as-tu vu ça ? J'ai juste lu qu'il y aurait plus de 240 étoiles, pas le double...et des étoiles multipliées par 2 ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
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Personnellement, quand Nintendo me dit qu'il y aura plus de 240 étoiles à récolter, je crois pas une seule seconde qu'ils ont fait un jeu avec deux fois plus de mondes que Galaxy. C'est carrément hors de toute proportion, pour un jeu.l'artist a écrit :Bah dans Mario Galaxy y'avait que 120 étoiles. Certes 240 avec Luigi mais les mêmes.
Maintenant la question est plutôt de savoir si les 240 étoiles seront toutes différentes dans SMG2.
Je te parie un bouquet de fleurs si tu veux que les "plus de 240 étoiles" c'est en fait 120 étoiles avec Mario, 120 étoiles avec Luigi, et enfin une étoile finale avec Mario et Luigi.
Limite, s'ils avaient dit 150 voire 180, j'y aurais peut-être cru ... Mais 240 étoiles originales ? Faut pas déconner, non plus ...


- johnkaffee
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Y en avait 241.l'artist a écrit :Bah dans Mario Galaxy y'avait que 120 étoiles. Certes 240 avec Luigi mais les mêmes.
Maintenant la question est plutôt de savoir si les 240 étoiles seront toutes différentes dans SMG2.
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- Silver Mario
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Suis-je le seul à trouver cette phrase d'une extrême violence ?Eiph3l a écrit : Bioshock c'est plus l'expérience classique poussé dans ses meilleurs retranchements : on fait les meilleurs graphismes possibles pour l'époque, etc (à ça près).
C'est pour cela que je dis : oui, Bioshock est intéressant pour ses graphismes (puisque à part cela, bien que très réussi, il n'apporte pas d'innovation en soi)
