Nouveau Sondage : PlaystationMote et Natal VS Wiimote
Des fois je me demande sérieusement si certains ne vivent pas dans un autre monde...bat a écrit :Bon la tu cherches pas longtempsBenn a écrit :On doit pas avoir la meme définition d'un "bon jeu"bat a écrit :Sérieux sur wii, il a beaucoup de bon jeu (plus que sur gamecube)
sérieusement, quel jeu Wii qui ne soit pas un portage arrive a la cheville de la grandeur et l'ambition d'un Baten Kaitos I&II, d'un SSBM (non non, pas SSBB ce n'est qu'une pale copie), d'un pikmin I&II, rogue leader (line up en plus celui la), d'un Resident Evil 4, soul calibur 2, F-Zero GX, zelda TWW avec le DVD bonus master quest, Metroid Prime (j'en passe et des meilleurs)??
allez, en faisant un effort je vois Tales of Graces, Metroid prime 3, mario galaxy...
mais je suis sympa, car tales of c'est du deja vu, metroid prime aussi.
Pour moi y'a pas photo, la Gamecube propose non seulement d'avantages de bons jeux que la Wii, mais aussi des jeux souvent mieux fais...
Il y a beaucoup plus de bon jeu sur wii que sur gamecube ou les jeux sortaient très périodiquement et que le reste du temps rien sortait pendant des lustres (tient comme maintenant sur wii ); Bon évident si t'enleve toute les suites c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de jeu mais ca c'est un peu de mauvaise fois car sans les suites il y aurait plus de jeux vidéoCeux sont des jeux tres moyens x la en plus , la sur wii je peux t'en cité une panoplie de cette qualité làsoul calibur 2, F-Zero GX,
et pikmin je le qualifie de très mauvais
la c'est quand même super chaud quoi :/
je ne sais même pas quoi dire, les mots me manquent, j'en reste bouche bée...
-
- Golden Mario
-
- Mario Bros
- johnkaffee
- Docteur Mario
c'est surtout pas le nom officiel de l'accessoire, mais il semble que l'information ne soit pas encore arrivée jusque chez P-N...masterluigi a écrit :J'ai bien ri a PlayStationMote. Ça sone faux et c'est 3 fois trop long.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Soul scalibur il y a mieux que jeu de combat, c'est pas une revolution en jeu de combat et F- zero malgrès qu'il soit très dur c'est pas non plus la tuerie niveau technique et aussi niveau gameplay c'est un jeu course sans vraiment d'innovation sans gameplay même si j'ai beaucoup aimé en vrai c'est un jeu sans plus en toute objectivitéBenn a écrit :Des fois je me demande sérieusement si certains ne vivent pas dans un autre monde...bat a écrit :Bon la tu cherches pas longtempsBenn a écrit :On doit pas avoir la meme définition d'un "bon jeu"bat a écrit :Sérieux sur wii, il a beaucoup de bon jeu (plus que sur gamecube)
sérieusement, quel jeu Wii qui ne soit pas un portage arrive a la cheville de la grandeur et l'ambition d'un Baten Kaitos I&II, d'un SSBM (non non, pas SSBB ce n'est qu'une pale copie), d'un pikmin I&II, rogue leader (line up en plus celui la), d'un Resident Evil 4, soul calibur 2, F-Zero GX, zelda TWW avec le DVD bonus master quest, Metroid Prime (j'en passe et des meilleurs)??
allez, en faisant un effort je vois Tales of Graces, Metroid prime 3, mario galaxy...
mais je suis sympa, car tales of c'est du deja vu, metroid prime aussi.
Pour moi y'a pas photo, la Gamecube propose non seulement d'avantages de bons jeux que la Wii, mais aussi des jeux souvent mieux fais...
Il y a beaucoup plus de bon jeu sur wii que sur gamecube ou les jeux sortaient très périodiquement et que le reste du temps rien sortait pendant des lustres (tient comme maintenant sur wii ); Bon évident si t'enleve toute les suites c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de jeu mais ca c'est un peu de mauvaise fois car sans les suites il y aurait plus de jeux vidéoCeux sont des jeux tres moyens x la en plus , la sur wii je peux t'en cité une panoplie de cette qualité làsoul calibur 2, F-Zero GX,
et pikmin je le qualifie de très mauvais
la c'est quand même super chaud quoi :/
je ne sais même pas quoi dire, les mots me manquent, j'en reste bouche bée...
-
- Silicon Mario
Tu peux les citer s'il te plait? Et cite aussi moi un jeu de combat dans la catégorie de Soul Calibur qui lui refait les fesses? Non parce que c'est bien de dire qu'il y a mieux, mais tu oublies de citer des exemples.bat a écrit :Ceux sont des jeux tres moyens x la en plus , la sur wii je peux t'en cité une panoplie de cette qualité là
Dernière modification par Halouc le mar. 23 mars 2010 - 13:40, modifié 1 fois.
De toute facon, vous faites toujours dérivé ce que je dis (une phrase ou deux qu'il n'est dans le fond pas apportant) pour avoir raison c'est dingue .
Le fond que je voulais dire c'est que la proportion de bon jeu n'est pas du à la wiimote mais plutot a un manque de succes qu'il a depuis 3generation déjà qui a été tres dure à remonter . Plus d'éditeur tiers à cause du format et de la politique de nintendo.
Heureusement que nintendo a su faire les bon jeux depuis, le desert qui a eu depuis la N64 ( et arreter de dire qu'il avait des bons jeux toute les semaines ca serait bien faux car c'était plutôt le désert intersidérale surtout sur gamecube ou en attendais qu 'un bon jeu sorte )
Sur wii je suis désolé la panoplie a repris du poil de la bête , et le renouvellement se refait un tout petit peu de bon jeu (il y a y en plus que sur gamecube )
Aveuglé par la wiimote qui n'est en fait pas le problème, le problème c'est les choix que nintendo a eu depuis la N64
Si j'étais de mauvaise j'aurais sorti un jeu tel que ... non je dis pas xD
Le fond que je voulais dire c'est que la proportion de bon jeu n'est pas du à la wiimote mais plutot a un manque de succes qu'il a depuis 3generation déjà qui a été tres dure à remonter . Plus d'éditeur tiers à cause du format et de la politique de nintendo.
Heureusement que nintendo a su faire les bon jeux depuis, le desert qui a eu depuis la N64 ( et arreter de dire qu'il avait des bons jeux toute les semaines ca serait bien faux car c'était plutôt le désert intersidérale surtout sur gamecube ou en attendais qu 'un bon jeu sorte )
Sur wii je suis désolé la panoplie a repris du poil de la bête , et le renouvellement se refait un tout petit peu de bon jeu (il y a y en plus que sur gamecube )
Aveuglé par la wiimote qui n'est en fait pas le problème, le problème c'est les choix que nintendo a eu depuis la N64
Sur wii j'avoue qu'il a pas de jeu de combat mais c'est un genre un peu révolu sur cette gen en regle généralHalouc a écrit :Tu peux les citer s'il te plait? Et cite aussi moi un jeu de combat dans la catégorie de Soul Calibur qui lui refait les fesses?bat a écrit :Ceux sont des jeux tres moyens x la en plus , la sur wii je peux t'en cité une panoplie de cette qualité là
-
- Silicon Mario
Ne change pas de sujet. Je te demande d'argumenter ce que tu dis.bat a écrit :De toute facon, vous faites toujours dérivé ce que je dis (une phrase ou deux qu'il n'est dans le fond pas apportant) pour avoir raison c'est dingue .
Ton message se résume à
"La Wii est mieux, Soulcalibure n'est pas innovant et y a mieux"
On à l'introduction, maintenant on veut les arguments et la conclusion. Tu dis des choses, mais tu évites d'argumenter.
-
- Silicon Mario
Pourquoi? En quoi Soulcalibur 4, Virtua Fighter 4, Dead or Alive 4, Tekken 6, Street Fighter 4, Capcom versus, les différents remake sur XBLA, etc..... sont révolus?bat a écrit :Sur wii j'avoue qu'il a pas de jeu de combat mais c'est un genre un peu révolu sur cette gen en regle généralHalouc a écrit :Tu peux les citer s'il te plait? Et cite aussi moi un jeu de combat dans la catégorie de Soul Calibur qui lui refait les fesses?bat a écrit :Ceux sont des jeux tres moyens x la en plus , la sur wii je peux t'en cité une panoplie de cette qualité là
Initialement c'est vous qui avait dérivé comme maintenant d'ailleurs ce que je viens dire c'est fou çaHalouc a écrit :Ne change pas de sujet. Je te demande d'argumenter ce que tu dis.bat a écrit :De toute facon, vous faites toujours dérivé ce que je dis (une phrase ou deux qu'il n'est dans le fond pas apportant) pour avoir raison c'est dingue .
Ton message se résume à
"La Wii est mieux, Soulcalibure n'est pas innovant et y a mieux"
On à l'introduction, maintenant on veut les arguments et la conclusion. Tu dis des choses, mais tu évites d'argumenter.
Et au départ je n'ai pas du tout dit ça et que soulscalibur est bon ou pas n'est pas vraiment le problème en fait (et soulscalibur il y a quand même mieux la série des street fighter est largement au dessus quoi )
Je remet qui était iniatique de ma penséeLe fond que je voulais dire c'est que la proportion de bon jeu n'est pas du à la wiimote mais plutot a un manque de succes qu'il a depuis 3generation déjà qui a été tres dure à remonter . Plus d'éditeur tiers à cause du format et de la politique de nintendo.
Dernière modification par bat le mar. 23 mars 2010 - 14:19, modifié 1 fois.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Tu dis juste qu'il y a eu moins de bons jeux sur GC que sur Wii, en caricaturant, ça donne: GC=famine, Wii=panacée.
Le problème, c'est que tu n'argumentes pas, quand on te demande des faits, tu dévies...
ps: un petit effort sur l'écriture, parce que ça fait mal aux noeils.
Le problème, c'est que tu n'argumentes pas, quand on te demande des faits, tu dévies...
ps: un petit effort sur l'écriture, parce que ça fait mal aux noeils.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!