DS2 : Tegra, c'est plus fort que toi !

Toute l'actualité commentée !
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Euh... Pas doublé, je veux bien, mais si c'est pas au moins moitié plus performant ça sert à quoi alors ?
Même pas, dans la plupart des cas, tu obtiendras entre 10 et 30% de perfs en plus. En théorie, c'est mieux, mais en pratique, entre les pilotes bi-GPU pas au point et les jeux qui gèrent plus ou moins bien les GPU multiples, ça ne sert à rien ( dans la majorité des cas). Les bi-GPU, c'est surtout histoire de jouer à KIKALAPLUSGROSSE pour Nvidia et AMD. J'connais des gens qui ont fait la folie de monter des soluces à base de Tri-SLI ou de Quad-Xfire. Ben, à part dire: " t'as vu mon PC, CAYDLABALLE", ils " pleurent" parce que c'est pas exploité et que ça permet TOUJOURS PAS de faire tourner à fond( VRAIMENT A FOND) Crysis ou GTA IV ( certes codé avec les pieds dans sa version PC).

Et encore, ça s'améliore, parce qu'à l'époque de la 7900 GX2, y en a qui se sont mordu les doigts de la posséder.
Dernière modification par johnkaffee le jeu. 18 mars 2010 - 16:30, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Bon bin alors les nVidia quand tu les multiplies ça multiplie au moins les perfs CUDA. :-D
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

AHL 67 a écrit :Bon bin alors les nVidia quand tu les multiplies ça multiplie au moins les perfs CUDA. :-D
Elles ont au moins ça pour elles ( en plus de Physx). ;-)

Et puis, l'avantage avec tous ces bi-GPU, c'est que ça fait double-emploi: CG et chauffage d'appoint.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
CHriscool
Baby Mario
Baby Mario

Message par CHriscool »

il ont réglé leur problème de drivers ATi ?

Parceque j'ai connu une époque ou il avait sortis une carte bi GPU mais les pc ne reconnaissait qu'un GPU les 64 max il me semble, ou alors fallait démonter son pc pour regarder le numéros de série de sa carte pour installer le bon drivers..

Les chiffres sous logiciel qui mesure la performance c bien mais j'ai plus souvent vu des jeux optimisé Nvidia de toute façon....sa me rappelle le syndrome xbox ps3, une plus puissante mais plus con à programmé donc résultat amoindris.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

boarf les drivers ca a toujours ete le bordel chez ATI de tout façon..

c'est en grande partie ca qui m'a fait choisir Nvidia pour mes dernières cartes.
Surtout qu'a une periode j'etais en partie sous linux, et la laisse tomber pour installer du driver ATI c'est le parcours du combattant...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Toujours aussi problématiques, les drivers AMD sous 'Nux...

Ne cliquez pas ici !!!
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Toujours pas pire que ceux de Nvidia qui crament les cartes graphiques...
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

FREDOM1989 a écrit :Toujours pas pire que ceux de Nvidia qui crament les cartes graphiques...
troll de merde.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Sérieusement, Fredom, tu vas arrêter de dire n'importe quoi? Ça devient laissant, TRÈS.
Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

La vérité c'est du troll?
Fanboys de merde...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'ai toujours été avec nVidia (jusqu'à ce que je m'achète ma HD 5770) et je n'ai JAMAIS eu de problèmes de drivers, jamais.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

FREDOM1989 a écrit :La vérité c'est du troll?
Fanboys de merde...
c'était le dérapage de trop, ca faisait un moment que tu étais sur la sellette de toute façon..
Tu es TT du forum actu pour une semaine.
Pour rappel, ca te laisse le droit de continuer à lire le forum, mais tu ne peux plus participer tant que ce grade est actif.

Si a ton retour ton comportement ne change pas, on passera au niveau supérieur.
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Bogue2kw a écrit :J'ai toujours été avec nVidia (jusqu'à ce que je m'achète ma HD 5770) et je n'ai JAMAIS eu de problèmes de drivers, jamais.
On parlait des drivers AMD.

@FREDOM Avant de parler, faudrait que tu Googles un peu, ça t'éviterait de taper pour rien.

Ne cliquez pas ici !!!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Fredom parle des drivers nVidia. Et y'a 10 minutes je me suis rendue compte qu'il avait pas tord, nVidia à récemment fait un rappel sur l'un de leur drivers qui, si installer, peut carrément faire l'effet d'un missile nucléaire sur ta carte.

http://www.engadget.com/2010/03/05/nvid ... phics-car/
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Comme je lui ai indiqué par MP, il y a eu aussi un souci avec la Série sur les modèles entrée-de-gamme. Il n'en reste pas moins que Nvidia fait de très bons produits, même si le renouvellement tarde...

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre