E3: une édition culte?

Toute l'actualité commentée !
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Une DS2 à l'E3 2010? je n'y crois pas du tout. Une évolution très très légère peut etre avec l'idée du stylet vibrant?

Surtout je ne vois pas nintendo changé l'idée du dual screen et cette DS qui casse la baraque chez les filles. Ou alors une portable avec un seul grand écran tactile peut être...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Toy a écrit :Une DS2 à l'E3 2010? je n'y crois pas du tout. Une évolution très très légère peut etre avec l'idée du stylet vibrant?

Surtout je ne vois pas nintendo changé l'idée du dual screen et cette DS qui casse la baraque chez les filles. Ou alors une portable avec un seul grand écran tactile peut être...
Tu sais, ce n'est pas impossible qu'ils sortent une nouvelle console avec 2 écrans !
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

Nintendo a t-il déjà montré à l'E3 dans sa conférence des jeux déjà sortis ? (pour information)
Dernière modification par Marindu69 le mer. 03 mars 2010 - 17:52, modifié 1 fois.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

A l'E3 je suis pas sûr, mais c'est déjà arrivé je crois dans des salons moins gros, j'en suis presque certain.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre