Le premier monde de NSMB DS dans NSMB Wii

Toute l'actualité commentée !
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

J'ai du mal à voir comment on le multi peut rendre le jeu plus dificile, grace à la bulle, dans le rare cas ou quelqu'un tombe, l'autre le ratrape.
A deux joueurs, on a du perdre 3 ou 4 fois au max et finir le jeu avec des tonnes de vie.

A la limite, en solo, on peut dire qu'il est difficile, mais en multi, je vois vraiment pas :uhuh2: .
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Akëdysséril a écrit :ça ajoute un peu de piquant de devoir cohabiter sur une plate-forme sous peine de tomber dans un trou
D'où aussi la possibilité de se porter les uns les autres, sur les plateformes étroites, on peut se reposer sur l'un des joueurs qui va gérer le passage difficile pour les autres.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Flobo a écrit : A la limite, en solo, on peut dire qu'il est difficile, mais en multi, je vois vraiment pas :uhuh2: .
Tu nous fais la blague du jour toi?

De plus... suis-je le seul à trouver que l'artist à les mêmes arguments foireux que keeone il y a 2 jours sur eternal darkness ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Gontrand00 a écrit :
Flobo a écrit : A la limite, en solo, on peut dire qu'il est difficile, mais en multi, je vois vraiment pas :uhuh2: .
Tu nous fais la blague du jour toi?

De plus... suis-je le seul à trouver que l'artist à les mêmes arguments foireux que keeone il y a 2 jours sur eternal darkness ?
Oui.

Faut pas pousser quand même, n'est pas Keonne qui veut.
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Gontrand00 a écrit :Tu nous fais la blague du jour toi?
Ben il a raison dans le sens où avec les bulles ou les sauts sur la tête, le jeu est bien plus facile à deux (et puis il a dit "à la limite").
Gontrand00 a écrit :De plus... suis-je le seul à trouver que l'artist à les mêmes arguments foireux que keeone il y a 2 jours sur eternal darkness ?
Comme Kyubi. De plus, malgré un début d'argumentation peut-être malheureux (:D) l'artist a pris la peine de préciser ce qu'il entendait par là (en citant notamment Megaman 9).

Et si on s'intéressait au jeu plutôt qu'au discours de tout un chacun, hum ? :]
GT : Akëdysséril
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Akëdysséril a écrit :Et si on s'intéressait au jeu plutôt qu'au discours de tout un chacun, hum ? :]
(Oui, j'ai pas envie d'avoir à locker un topic de 10 pages. :-? )
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

J'ai teste ce jeu hier soir chez un pote. Moi, ce marione m'interessais pas plus que ca, j'ai ete conquis. On a jouer a 3 et c'est trop terrible. Le fait qu'on puisse "pousser" les autres joueurs ou rebondir sur leur tete, c'est un truc de batard de nintendo, mais qu'est ce c'est terrible. Ca met la pression. Et genre quand quelqu'un te fait chier, tu le pousse en bas de la plate forme histoire de lui faire perdre une vie ^^

Par contre tout seul, je ne le prendrais pas.

Répondre