Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je vote Starfox Adventures voyons, je ne vais pas voter pour un nabot vert mal dessiné. (humour, pas la peine de me dire que "ça va être un super jeu", " que le design est parfais pour ce jeu"et tou ça, je m'en fous.)
JULMASTER a écrit :Bien joué Coont Dooku 1 voie d'écart entre SFA et Zelda
Starfox vaincra. 8)
Ben ça va plutôt mal pour nous, fan du renard, puisque le nabot mal dessiné (comme tu l`as appelé (et je suis d`accord avec toi) mène actuellement 15 à 11! Malédiction!!!
Waluigi a écrit :
T'as craqué mon ami.
Vive Zelda !
Je comprends pas comment on peut préférer Zelda alors qu'il sort dans un bon bout de temps et que le design de ce jeu est... sans commentaires.
C'est pace qu'on essaie d'oublier le désign minable de ce nouveau zelda, je suis d'accord avec toi ce désign est vraiment lamentables (je sens déjà LPC montait au créneau ), mais bon zelda reste ma série préféré, et j'espère que la magie operera encore quoi que j'ai un léger doute (note à shigeru miyamoto : demande à sega coment on réussi le désign d persooknages en cell shding->jzet set radio)
Darkdamien a écrit :C'est pace qu'on essaie d'oublier le désign minable de ce nouveau zelda, je suis d'accord avec toi ce désign est vraiment lamentables (je sens déjà LPC montait au créneau ), mais bon zelda reste ma série préféré, et j'espère que la magie operera encore quoi que j'ai un léger doute (note à shigeru miyamoto : demande à sega coment on réussi le désign d persooknages en cell shding->jzet set radio)
Le problème c'est que tout le monde dit Zelda parce que les autres Zelda étaient géniaux mais on ne connait pas énormément sur ce jeu, et en plus qu'est-ce qui nous prouve qu'il nous procurera le même plaisir qu'un OOT? Déjà le design est repoussant.
Alors que Starfox déjà il aura eu un temps de développement plus long, ça joue, et puis faut avouer qu'il s'annonce bien plus ambitieux.
Je sais je sais, mais bon jamais un zelda ne ma déçu, que ce soit les erson GBC/N64/suoper nes... J'ai toujours adoré, alors j'espères qu'il le louperont pas, mais bon j'avoue douter de ca qualité, j'espère quoi
Maus ilo me semble que shigeru miyamoto est bien présomptueux de nous imposer ce style alors qu'il a était unaniment déclaré moche par les joueurs et la presse.