Quel éditeur ( hormis Nintendo ) adorez-vous?
- DarkDamien
- Golden Mario
je ne vois que de la mauvaise fois làLPC a écrit :je ne vois absolument rien d innovant la dedansDarkdamien a écrit : Déjà je parle sur console (le pc c'est a part )
Ensuite mario est loin d'être le meilleur jeux de plater forme c'est lui qui l'a démocratisé nuance
sega c'est des tonnes de jeux originaux me demande pas de tous els citer pitié quelques uns
-PSO
-crazy taxi
-sonic (1er jeux de plate forme supersonic lol)
-puyo puyo (meilleur tetris like)
-houqse of the dead (révolutionne le genre des shoot au flingues : localisation des degats, multiple fins...)

Cell shading, libberté d'action dans une ville immense Jeux online sur console...
Nintendo c'est ou l'innovation Pikmin?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
je ne vois que de la mauvaise fois làDarkdamien a écrit :je ne vois absolument rien d innovant la dedans

Cell shading, libberté d'action dans une ville immense Jeux online sur console...
Nintendo c'est ou l'innovation Pikmin?[/quote]
heu celle shading??? jai enlevé des jeux hein... je n ai gardé ke ceux ou je vois pas d innovation
pr l innovation de Pikmin, cherche tu trovuera bien

ça n a absolument rien de comparableBen un jeux par mois grand max c'et faible par rapport à sega qui dévelope sur toutes les plates formes et des jeux différents sur chaque

Sega prend pas 4 ans a développer des jeux

Dernière modification par LPC le sam. 31 août 2002 - 22:21, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Attendez je critique pas nintendo, je préfère les voir s'appliquer et exceller ds lur domaine plutot que d'essayer d'innover et se casser la gueule, mais sega ose des choses que jamais personne n'avait essayé avant (dream = 1ere console online simple ex).
Puis non sega ne prend pas 4 ans a faire leurs jeux pourtant leur durée de vie, leur réalisation leur interet sont en tout point comparables (sonic 2 est a mon sens le meilleur jeux du cube d'ailleurs les 180 emblèmes qui peut se vanter de toutes les avoir euxw et en combien de temps? et ds le cas de pso jamais je n'aurauis passer autant de temps sur le meme jeux (500h? Oui ca doit etre ca et je suis pas le seul ds ce cas)
Puis non sega ne prend pas 4 ans a faire leurs jeux pourtant leur durée de vie, leur réalisation leur interet sont en tout point comparables (sonic 2 est a mon sens le meilleur jeux du cube d'ailleurs les 180 emblèmes qui peut se vanter de toutes les avoir euxw et en combien de temps? et ds le cas de pso jamais je n'aurauis passer autant de temps sur le meme jeux (500h? Oui ca doit etre ca et je suis pas le seul ds ce cas)
-
- Mario Bros
resultat, ils en sont où sega aujourd'hui ????Darkdamien a écrit :Attendez je critique pas nintendo, je préfère les voir s'appliquer et exceller ds lur domaine plutot que d'essayer d'innover et se casser la gueule, mais sega ose des choses que jamais personne n'avait essayé avant (dream = 1ere console online simple ex).
pour pso bas en offline il est vraiment lourd!je sais pas comment ta tenu 500h!!!
et pour sonic 2 bas c'est normal que personne se vante de l'avoir fini en entier
franchement c'est relou de recommencer je sais pas combien de fois le meme niveau pour avoir plus d'emblème!!
oups j'avait pas dit que je partirais de ce topic?
aller ciao------------------

et pour sonic 2 bas c'est normal que personne se vante de l'avoir fini en entier
franchement c'est relou de recommencer je sais pas combien de fois le meme niveau pour avoir plus d'emblème!!
oups j'avait pas dit que je partirais de ce topic?
aller ciao------------------

-
- Super Mario
C'est vrai que sega a malheureusement eu de lourdes pertes financières mais en ce qui concerne la dream, ils ont au moins le mérite d'avoir osé et j'espère qu'il reviendront très prochainement avec une nouvelle console parce qu'il le vaut bienhawkins a écrit :resultat, ils en sont où sega aujourd'hui ????Darkdamien a écrit :Attendez je critique pas nintendo, je préfère les voir s'appliquer et exceller ds lur domaine plutot que d'essayer d'innover et se casser la gueule, mais sega ose des choses que jamais personne n'avait essayé avant (dream = 1ere console online simple ex).

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
mais c pas les seulsDarkdamien a écrit :Attendez je critique pas nintendo, je préfère les voir s'appliquer et exceller ds lur domaine plutot que d'essayer d'innover et se casser la gueule, mais sega ose des choses que jamais personne n'avait essayé avant (dream = 1ere console online simple ex).
Animal Crossing, Animal Leader, etc
c koi?

- DarkDamien
- Golden Mario