<b>Iwata : Zelda Wii confirmé pour 2010 et DS 2</b&

Toute l'actualité commentée !
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Un simple artwork m'a mis le bambou. Je suis qu'un sale fanboy à la con :oops:
Sinon connaissant nintendo, ils sont capables de le présenter à l'E3 pour le sortir 6 mois après.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Y'a une MAJ sur PZ concernant la news, apparemment y'a eu une erreur de traduction. Gamespot dans son article mentionne Octobre 2010.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est toujours 2010. :love:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Mais ça s'annonce toujours comme un jeu bâclé... (h)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

ppatoc a écrit :La seule façon pour moi de retrouver un semblant de frisson à l'annonce du mot "Nintendo" serait qu'un Zelda sorte mais sur une nouvelle console capable de rivaliser avec les prochaines PS4 et Xbox720.
Je pense la même chose (enfin moi des graphs PS360 ça me suffira pour le moment ^^), d'autant plus qu'en ce moment je me refais Twilight Princess et bon sang que ce jeu a vieilli graphiquement, maintenant qu'on est habitué aux consoles HD (même chose pour FFXII, auquel je joue en ce moment également).
Cela risque de plomber un peu le prochain Zelda, car graphiquement on aura probablement un rendu proche de Twilight Princess, les capacités de la Wii étant ce qu'elles sont, et en 2010, ça fera vraiment cheap... :-?
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Gontrand00 a écrit :Mais ça s'annonce toujours comme un jeu bâclé... (h)
3 ans de développement est plus que suffisant pour faire un jeu qui n'est pas bâclé.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

En tout cas c'est certain, quelqu'un (de haut placé) dit de la merde à propos de ce Zelda. En effet on nous annonçait y'a pas longtemps que le style graphique était pas fixé, et là on nous dit qu'il sortira en 2010. La question est de savoir lequel des deux dit de la merde.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :En tout cas c'est certain, quelqu'un (de haut placé) dit de la merde à propos de ce Zelda. En effet on nous annonçait y'a pas longtemps que le style graphique était pas fixé, et là on nous dit qu'il sortira en 2010. La question est de savoir lequel des deux dit de la merde.
Probablement les deux :-?
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Bogue2kw a écrit :
3 ans de développement est plus que suffisant pour faire un jeu qui n'est pas bâclé.
Faux. Je cites Zelda TWW et TP... ils ont eu 3 ans de dévellopement, et ont été bâclés. (Côté scénario, on s'entends bien...) Majora's Mask, bien qu'ayant hérité des graphismes (un peu améliorés) de OOT, il tuait des poneys. Contrairement aux deux cités plus haut.

De plus, on est en 2010. S'ils le sortent en 2010, ça veux dire qu'ils travaillent dessus depuis 2007 minimum. J'en doutes un peu, je crois qu'ils auraient plus débuter en 2008, et que malgré qu'ils travaillent dessus depuis 3 ans, ça veux pas dire que ce sera pas un jeu bâclé.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Majora's Mask a été développé en 1an et c'est le meilleur pour beaucoup... Bien sûr il avait la base de OoT, mais Zelda Wii aura TP en base, avec des graphismes un peu améliorés. C'est tout. Donc au final, 3ans pour bosser un scénario, ça devrait être bon ^^
Twitter : Dima Novik
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Gontrand00 a écrit :
Bogue2kw a écrit :
Faux. Je cites Zelda TWW et TP... ils ont eu 3 ans de dévellopement, et ont été bâclés. (Côté scénario, on s'entends bien...) Majora's Mask, bien qu'ayant hérité des graphismes (un peu améliorés) de OOT, il tuait des poneys. Contrairement aux deux cités plus haut.
Je n'ai rien contre M'sM, il est excellent. Mais c'est la plus grosse contradiction que j'ai jamais vue sur PN. Chapeau. :lol:
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

TWW et TP ont été bâclés, non? Y'a pas deux semaines ont en parlait encore...

P.S : Je parlais pas juste du côté graphismes. Oui, TP et TWW sont très bien réussit graphiquement, mais côté scénario... (si c'est bien ce que tu as compris ce que je crois)
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Le scénario de WW a du bon, voire même du OMFGWTFBBQ mais la quête de la Triforce je reconnais qu'elle chie bien comme il faut =/

Et je dirais même plus de trois ans pour ce nouveau Zelda, largement.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

http://www.joystiq.com/2006/12/11/new-z ... ass-delay/

Zelda Wii était en développement depuis 2005!? J'ai de la difficulté à y croire. 5 ans de développement et tout se qu'on a c'est un artwork et on nous dit y'a même pas un mois que le style graphique n'avait pas été définie. Y'a clairement quelqu'un qui a raconter n'importe quoi.
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Non mais les scénar' ont toujours été bof bof :/ À la limite, celui de WW est largement plus original et consistant que celui de OoT.
GT : Akëdysséril

Répondre