Analystes : ''Sony a été sauvé par le succès de la Wii''
-
- Banni
[quote="sakuragi""]A la différence c'est que si le japon étais en crise la solution étais de produire des jeux a la fois vendable au japon et compétitif avec les mega production Occidental ... [/quote]
Et bien sur s'ils ne le font pas c'est la faute a Nintendo, n'importe quoi
J'arrete la discussion avec toi, j'ai donné de vrai arguments contrairement a toi, je te laisse dans ton délire.
Oui Nintendo a tué les dev (et mon chien), si tu le dis
Et bien sur s'ils ne le font pas c'est la faute a Nintendo, n'importe quoi

Il a dit que les productions japonaises font tiep (sauf celles de son studio bien sur), il a pas dit "cé la faute a nintendo".et c'est la que la WII et sa position de leader n'incite pas le japon a sortir de cette médiocrité les développeurs de konami et capcom l'on pourtant asser dit le chef de devellopement de capcom (RE et lost planet) la encore dit pas plustard qu'au TGS "quand je vois les jeux présent je me dit que ça y est le jeux video Japonais est mort!!"
Les dev feraient touts leurs jeux gamers sur consoles HD, zut c'est ce qu'ils font dejaSi la Wii n'etais pas en plaçe

J'arrete la discussion avec toi, j'ai donné de vrai arguments contrairement a toi, je te laisse dans ton délire.
Oui Nintendo a tué les dev (et mon chien), si tu le dis